Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Salut à tous pour commencer !
Je pars la semaine prochaine pour deux semaines de ski à Tignes (et oui je sais j'ai d'la chance :D).
J'ai commencé le freestyle y'a 2 ans maintenant, et j'aimerais savoir ce que le snowpark de tignes donne . Le pipe est bon , je sais , et celui de val d'isère dépote bien, donc voilà quelles infos avez-vouuus ?!

Merci a tous pour vos réponses

Herba, l'herbalisteur espagnol
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ba Tignes t'y va pas trop pour son park... Plus pour le freeride et des spots backcountry allucinants ou pour faire la fête!
Le park est pas trop mal, un hip simpa, des rouges, une pseudo noire mais qui pop bien et voilà t'en a vite fait le tour si t'as un bon niveau, si tu débute ou que tu rentres tes premieres rotat' y'a moyen d'y passer de bonnes aprem dessus quand même!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
le park je pense que tu trouvera mieux du coté de val d'iser enfin l'an dernier val d'iser était beaucoup plus grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass