powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
bonjour,

Je pense bien faire l'achat de rossignol scratch bling a la fin de la semaine et je voulais savoir vos critiques et si quelqu'un ride des rossignol de cette année je voudrais savoir s'ils ont tendance a ''tchipper''.

Et d'après vous quelle fix bouteille je devrais mettre?
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
c'est du bon ces skis. je les avais ce début de saison.. En freestyle c'est du bon sont super légers et t'es vraiment stable.. Par contre, en poudre, laisse tomber! Les skis sont trop trop mous! c'est vraiment des skis de freestyle pure d'après moi même si en piste ça passe encore pas mal! Hésite pas si t'as d'autres questions!
Bye
powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
Sa tombe bien il y a pas vraiment de poudre chez nous ! Je voudrais avoir un conseil pour les fixations je veux savoir quesque vous me conseillez.
powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
et aussi est ce que tu sais s'ils se défont sur les côtés(tchippent)
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
moi je ski avec cette saison et je suis bien content de ces ski!! je fais beaucoup de freestyle et ils passent super en freestyle autant sur les rail que sur les kick du plus petit au plus gros ils sont trés stable.
Sur piste je diré pas que c'est des pur ski de piste mais moi sa me convient ils sont vachement joueur tu es toujours entrain d'éssayé dans faire quelque chose parceque ils ont un bon flex donc en flat on peut en faire quelque chose.
En poudre ben comme il y a pas vraiment de poudre chez moi(mont dore) souvent ben je les ai téster que très peu de fois mais sa passe pas trop mal, tu peut bien te faire plaisir.

enfin mon avis c'est que vu le prix ces des ski de qualité!!
powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
Mais est-ce que les cotés des skis se défont sans arret? Ou c'est du solide?
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
je voit pas trop ce que tu veut dire dans "le coté" des ski!!moi j'ai juste eu un probleme sur mes fix (scratch 110) le stop ski ses barré mais sa se remet en 2-3 secondes!!
mais sinon moi j'en suis tomber amoureux
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
je fais 80% de jib dans les parks et j'ai eu aucun problème avec les carres! Tu peux y aller c'est du solide!
fredo42
fredo42

inscrit le 03/01/08
22 messages
salut a tous ! moi j ai commencé le ski freestyle cette année et j ai choisi les scratch blink bon ski mais petit hiq lors de mes premier saut j ai peté mes frein ski sur les scatch 110 mais maiteneant je fais mes saut corect Peut etre mes reception en 180 a la arrache
fredo42
fredo42

inscrit le 03/01/08
22 messages
Sur les scratch bling+les fix sratch 110 g pu avoir en debut de saison un prix super interressant cé pour sa que je les ai pris mais aussi pour la deco bien sur!
hugosk8
hugosk8

inscrit le 27/03/08
1 message
moi jai des rossignol scratch avec des bouteille comme fix. sa va bien. mais je n'est pas les nouveau, car jtrouve sa sert a rien son rouge et blanc et il vont bien avec on SUIT de ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass