Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Yop ... je voulais juste savoir, pour ceux qui ont déja eu affaire a ce shop, s'ils étaient réglos .... car ils m'ont dit que mes skis arriveraient 3-5 jours ouvrable après ma commande et sa fera 6 jours demain.... en plus c'est UPS qui livre donc je pensais que cela serait rapide ....


merci bonne soirée
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai eut mes skis 2jours après ma commande, j'habite en Suisse. Mais ptetr qu'ils ont eut un problème de stock, contacte les par mail ils répondent direct.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Popov (13 mars 2008 18 h 33) disait:

3-5 jours ouvrable après ma commande et sa fera 6 jours demain.... en plus c'est UPS qui livre donc je pensais que cela serait rapide ....


merci bonne soirée


Oui mais faut pas compter le WE.....
Sinon moi c'était arrivé en une semaine je crois et pas de soucis.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai je sais je l ai est commandé jeudi de la semaine passé .... mais bon vla on verra mais ce qui fait chié c que j avais prévu de les ridé ce week end :-( j espère qu ils seront la demain
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
fuck au fait c'est juste ces connard de UPS qui me me font chié ! C'est trop de la merde ce truc ! il sont venu a geneve ils disent ne pas avoir trouvé mon adresse et ont renvoyé le colis a Cologne ... mais quels ******* putain on peut plus faire confiance a personne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass