totor69
totor69

inscrit le 09/04/06
84 messages
salut,
en fait je cherches un summer camp debut juillet et dans un pays anglophone et j ai moins de 18 ans
est ce que vous savez ou je peux aller ou tous est pris en charge le transport le logement et le ski ?

merci
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
l'ucpa doit faire ça je pense (en france a tigne et les deu'z) mais dans les pays anglophobe ...aucune idée!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mdr zamalia mdr.... je ne sais pas si tu a sfait expres mais c'est grand
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
si c'est pour anglophobe, si tkt :d;)
Après pour le reste ...heu non c'étais dans l'ensemble sérieux (j'ai fait une grosse connerie la ou quoi?lol)

m'enfin bon ...
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Faut regarder sur Whistler (Canada)ou Mt Hood(US).

Whistler:
-Camp Of Champs
-Dave Murray camp
-Momentum

Hood:

-Windell's

Cherche sur le net tu trouvera les sites. Je connais pas d'autres adresses. Par contre tu va dépenser des sommes astronomiques.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et la bas le must c'est que l'alcool étant interdit au moins de 21 ans, soirée coca!!!!!mdr que les state me font rire...
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Nog_nog (03 mars 2008 17 h 33) disait:

Faut regarder sur Whistler (Canada)ou Mt Hood(US).

Whistler:
-Camp Of Champs
-Dave Murray camp
-Momentum

Hood:

-Windell's

Cherche sur le net tu trouvera les sites. Je connais pas d'autres adresses. Par contre tu va dépenser des sommes astronomiques.


C'est clair j'avais vu un truc sur les summer camps de Mt Hood j'avais halluciné en voyant les prix.
totor69
totor69

inscrit le 09/04/06
84 messages
merci je vais voir les sites
et en Europe vous connaissez rien?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
euuuuh écoute mon roblochon je sais pas s il y a masse camp de ski freestyle en angleterre ...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Freesuisse (03 mars 2008 17 h 35) disait:

Et la bas le must c'est que l'alcool étant interdit au moins de 21 ans, soirée coca!!!!!mdr que les state me font rire...


et a 18 ans t'as le droit d'aller acheter ton gun ...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
en été au canada, il ya de la neige?
ca m'éttonnerai...
k38unik
k38unik

inscrit le 27/03/08
5 messages
Pour les Summer-Camps en france cet été.

les 2Alpes, DEMONIUM et K-unik organisent avec les marques des camps de début juillet à début Août. Les rideurs Pro des marques coachent et vivent avec les campeurs dans un hotel QG. plein d'activités en plus du ride. skate, luge ete, piscine, tennis, golf. Grosses soirées en perspective avec des DJ étrangers spécialement et uniquement pour les camps !!

SALOMON du 12 au 19 Juillet
BURTON du 19 juillet au 2 Aout.

Différents packages, prix formules...
Les mineurs en dessous de 16 ans, seront en structure encadré, les mineur entre 16 et 18 ans sont a l'hôtel avec tous le monde, ou en appart avec leur potes selon leur choix. Seul obligation, accord parental ecrit.

plus d'infos : summercamps@demonium-mc.com
k38unik
k38unik

inscrit le 27/03/08
5 messages
k38unik (27 mars 2008 12 h 46) disait:

Pour les Summer-Camps en france cet été.

les 2Alpes, DEMONIUM et K-unik organisent avec les marques des camps freestyle de début juillet à début Août. Les rideurs Pro des marques coachent et vivent avec les campeurs dans un hotel QG. plein d'activitées en plus du ride. skate, luge ete, piscine, tennis, golf. Grosses soirées en perspective avec des DJ étrangers spécialement et uniquement pour les camps !!

SALOMON du 12 au 19 Juillet
BURTON du 19 juillet au 2 Aout.

Différents packages, prix, formules...au choix.
Les mineurs en dessous de 16 ans, seront en structure encadrée, les mineurs entre 16 et 18 ans sont à l'hôtel avec tous le monde, ou en appart avec leur potes selon leur choix. Seul obligation, accord parental ecrit.

plus d'infos : summercamps@demonium-mc.com
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
alala trop de pub tue la pub...
k38unik
k38unik

inscrit le 27/03/08
5 messages
OUI, claire ! désolée pour le double envoie, je ne sais pas encore bien utiliser ce blogue
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
k38unik (27 mars 2008 12 h 46) disait:

Pour les Summer-Camps en france cet été.

les 2Alpes, DEMONIUM et K-unik organisent avec les marques des camps de début juillet à début Août. Les rideurs Pro des marques coachent et vivent avec les campeurs dans un hotel QG. plein d'activités en plus du ride. skate, luge ete, piscine, tennis, golf. Grosses soirées en perspective avec des DJ étrangers spécialement et uniquement pour les camps !!

SALOMON du 12 au 19 Juillet
BURTON du 19 juillet au 2 Aout.

Différents packages, prix formules...
Les mineurs en dessous de 16 ans, seront en structure encadré, les mineur entre 16 et 18 ans sont a l'hôtel avec tous le monde, ou en appart avec leur potes selon leur choix. Seul obligation, accord parental ecrit.

plus d'infos : summercamps@demonium-mc.com


J'suis bien interresser pour faire un summer camp cet été,histoire de prendre encore plus de level en ski mais il me faudrai un peu plus d'infos!
Y'a que salomon et burton qui font des camps??
Les tarifs aussi si jamais ça peut toujours aider....?!
Des girls presentent??
Le niveau?
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages

perso je vais aller au gfs sumemr camp à tignes, ça à l'air pas mal!


http://www.gfs-tignes.com/main.htm

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Faudrait monter un summer-camp skipass.com vu le nombre de skieur partant pour ! sa nous reviendrais carrément moin cher !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis

pour les girls y'a ça:
girliecamps.com
mais jamais testé. jamais testé de stage tout court d'ailleurs :-| freestyle!!

kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
le girlie camp, j'ai jms été, donc je devrais rien dire.
Mais quelqu'un qui a bossé las bas m'as déconseillé d'y aller :-S. POur l'argent que c'est et le temps effectif que tu passe sur les kicks, (et pas assis dans le park, en train de décuver de la soirée, ou de boire des binchs: chose très cool mais pas pour 700.- la semaine...) et bien elle m'a dit que ca ne valait pas la peine. Vaut mieux aller rider une semaine pour toi, prendre des cours privés freestyle (ça se fait de plus en plus). Enfin après, j'y ai jms été, mais voilà ce qu'une dame m'a dit (en passant elle rider juste pour "ride " et a bossé las bas une semaine... donc je pense pas que c'est des conneries à 100% ...)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Crazy_Canuck (10 avril 2008 22 h 02) disait:

el_koriganned (06 mars 2008 19 h 37) disait:

en été au canada, il ya de la neige?
ca m'éttonnerai...
Y'a 2 glaciers à Whistler.

ok, merci!!!
j'aurai apris quelque chose!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (11 avril 2008 16 h 45) disait:

Crazy_Canuck (10 avril 2008 22 h 02) disait:

el_koriganned (06 mars 2008 19 h 37) disait:

en été au canada, il ya de la neige?
ca m'éttonnerai...
Y'a 2 glaciers à Whistler.

ok, merci!!!
j'aurai apris quelque chose!

ok, en plus je suis allé sur le site, du glacier, et ben c'est pas du petit glacier!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
el_koriganned (11 avril 2008 16 h 49) disait:

el_koriganned (11 avril 2008 16 h 45) disait:

Crazy_Canuck (10 avril 2008 22 h 02) disait:

el_koriganned (06 mars 2008 19 h 37) disait:

en été au canada, il ya de la neige?
ca m'éttonnerai...
Y'a 2 glaciers à Whistler.

ok, merci!!!
j'aurai apris quelque chose!

ok, en plus je suis allé sur le site, du glacier, et ben c'est pas du petit glacier!!

les modules non plus, c'est des bons gros modules!!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
girlslide (10 avril 2008 17 h 48) disait:


Y'a que salomon et burton qui font des camps??
Les tarifs aussi si jamais ça peut toujours aider....?!
Des girls presentent??
Le niveau?


Non y a pas qu'eux qui font des stage, y aussi http://2alpescamp.com/
Avec Rip Curl et APO, et avec des girls :D
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
girlslide (10 avril 2008 17 h 48) disait:

k38unik (27 mars 2008 12 h 46) disait:

Pour les Summer-Camps en france cet été.

les 2Alpes, DEMONIUM et K-unik organisent avec les marques des camps de début juillet à début Août. Les rideurs Pro des marques coachent et vivent avec les campeurs dans un hotel QG. plein d'activités en plus du ride. skate, luge ete, piscine, tennis, golf. Grosses soirées en perspective avec des DJ étrangers spécialement et uniquement pour les camps !!

SALOMON du 12 au 19 Juillet
BURTON du 19 juillet au 2 Aout.

Différents packages, prix formules...
Les mineurs en dessous de 16 ans, seront en structure encadré, les mineur entre 16 et 18 ans sont a l'hôtel avec tous le monde, ou en appart avec leur potes selon leur choix. Seul obligation, accord parental ecrit.

plus d'infos : summercamps@demonium-mc.com


J'suis bien interresser pour faire un summer camp cet été,histoire de prendre encore plus de level en ski mais il me faudrai un peu plus d'infos!
Y'a que salomon et burton qui font des camps??
Les tarifs aussi si jamais ça peut toujours aider....?!
Des girls presentent??
Le niveau?



et bien ma ptite si tu veux aller avec des mecs qui ne font que boire,se balader avec des pitbull et trouver des rats partout amuse toi bien
Moi perso jprefere prendre un camp ou juste tu es cocher apres l'appart tu loues avec des potes c'est mieux et moins cher
tchusss
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
effectivement, comment ça craint de boire des bierres les mec, pire que du join voir pire que manger des merguezzzz ou de chill avec les friends
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
bah dans ce cas tu nous bouffera la saucissee mec comme tu sais si bien le faire....
















mwahahah


























ping
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
et ça y est, c'est reparti...au moins dans la section freeride y a pas ce problème de vannes a tout va...aucune éducation certains jeune ici...en quoi c'est difficile de parlait dans la tranquillité a propos de tout et n'importe quoi?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr gentil clebs



PONG
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
inconnu. (14 avril 2008 22 h 58) disait:


et bien ma ptite si tu veux aller avec des mecs qui ne font que boire,se balader avec des pitbull et trouver des rats partout amuse toi bien
Moi perso jprefere prendre un camp ou juste tu es cocher apres l'appart tu loues avec des potes c'est mieux et moins cher
tchusss


C'est surtout la réputation ca... si t'as envie d'etre pénard avec tes potes et de rider toute la journée personne t'en empechera ou te critiquera. Question réputation c'est aussi ca, celle du Demonium.
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
illidankan (14 avril 2008 23 h 08) disait:

inconnu. (14 avril 2008 22 h 58) disait:


et bien ma ptite si tu veux aller avec des mecs qui ne font que boire,se balader avec des pitbull et trouver des rats partout amuse toi bien
Moi perso jprefere prendre un camp ou juste tu es cocher apres l'appart tu loues avec des potes c'est mieux et moins cher
tchusss


C'est surtout la réputation ca... si t'as envie d'etre pénard avec tes potes et de rider toute la journée personne t'en empechera ou te critiquera. Question réputation c'est aussi ca, celle du Demonium.

ué remarke cé pour sa kon lappel comme sa
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
melville (10 avril 2008 21 h 44) disait:

perso je vais aller au gfs sumemr camp à tignes, ça à l'air pas mal!


http://www.gfs-tignes.com/main.htm


hey mee too t'y vas quand ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai grave, jsuis bien interresser aussi pour les camps à Tignes!
Ca a l'air vraiment pas mal, surtout en prenant un appart' a plusieur, y'a moyen de passer une pure semaine de ouf; entre le ski, skate, piscine....youou!
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
girlslide (17 avril 2008 16 h 28) disait:

Ouai grave, jsuis bien interresser aussi pour les camps à Tignes!
Ca a l'air vraiment pas mal, surtout en prenant un appart' a plusieur, y'a moyen de passer une pure semaine de ouf; entre le ski, skate, piscine....youou!

powaaa cmt j'ai hate !!!
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
en fait je sais pas si j'y vais le 5 juillet ou le 12, j'ai postuler pour un job de 2 semaine et je sais pas si je suis pris ni quand.
et toi?
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
moi j' y vais la semaine du 2 aout normalment
melville
melville

inscrit le 18/10/06
117 messages
ah ok, moi en aout jsuis pas là, dmg....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ralala vous me faites bien encore rire cette année avec vos camp, de mieux en mieux :)
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
oui?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pourquoi ils te font rire?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
romss57 (19 avril 2008 20 h 07) disait:

pourquoi ils te font rire?


quand tu lis plus haut que les campeurs vont avoir la chance de dormir avec les pros :) ça me met le kiki tout dur :)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
cool pour toi mec
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba non cool pour vous :) et me cherche pas, j'tai rien dit, rien fais, alors calme direct :)
Hellyea
Hellyea

inscrit le 03/06/09
7 messages

Faut pas oublié le god save the camp! sa a l'air de vraiment déchirer, il y a du rider de haut nivo qui va coacher!
http://www.godsavethecamp.com

rapha137
rapha137

inscrit le 18/05/09
8 messages
moi le cam que je trouve le pluse fou cest windells tu te fait coacher par des pro et ta toute la bas et si tu veut commen cer le skate ses locasion parfaite avec le park interrieure alors tu peut passé lavent midi a skier avec les pro et finir la journé en skate si tu veut ou ben allé faire les activiter la bas. et pour le ski une semaine ses comme si tu serai entrainer pendant 1 ans . et il ya meme la sac pour faire tes trick sans te casser ya un geant sac apres un kicker et ses pour essaityer tes trick et tu peut pas te faire mal (meme consepte ke les bac a mousse ) en pluse il ya meme un bac en mousse a windells dns le skate park
rapha137
rapha137

inscrit le 18/05/09
8 messages
moi le camp que je trouve le pluse fou cest windells tu te fait coacher par des pro et ta toute la bas et si tu veut commen cer le skate ses locasion parfaite avec le park interrieure alors tu peut passé lavent midi a skier avec les pro et finir la journé en skate si tu veut ou ben allé faire les activiter la bas. et pour le ski une semaine ses comme si tu serai entrainer pendant 1 ans . et il ya meme la sac pour faire tes trick sans te casser ya un geant sac apres un kicker et ses pour essaityer tes trick et tu peut pas te faire mal (meme consepte ke les bac a mousse ) en pluse il ya meme un bac en mousse a windells dns le skate park windells ses comme un disney land mais pour les sport extreme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass