15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour à tous,
c'est encore un peu tôt dans la saison mais je suis à la recherche d'un stage de ski freestyle (5 jours) pour cet été sachant que je débute en freestyle (les stages de très haut niveau où l’on se fait trasher ne m’intéressent pas). J'ai regardé sur Internet, j'ai vu que les 2 alpes en proposent ainsi que Tignes (qui d’autre ?). J'aimerais avoir vos avis, vos propositions, vos témoignages (pour ceux qui en ont fait)... De plus si vous savez où je peux trouver des fiches (sur internet) avec les tarifs, les dates… n’hésitez pas !

ps : j’habite assez loin des Alpes donc j’aimerais un logement compris dans le stage.

Merci à vous
Bon ride !
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
je pense qu'il y en a partout ou y a des glacier enfait ...

zermatt, saas fee, diablerets pour la suisse mais apres j ai pas plus de renseignement j'en ai jamais fait donc je peux rien te conseiller ... et pour le logement y'en a toujours avec je crois ..

voila
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
tu tape "gfs" dans google pour les summer camp de tignes,
c'est 525 euros tout compris sauf transport qui peut facilement faire monter a 700 si tu habite loin.

pour les deux alpes idem tu tapes "summer camp les deux alpes" dans google. il y a les stage demonium je crois là bas.. mais aussi des classique de moindre niveau je pense...c'est 420 je croix.

je serais bien tenté aussi...

tu es vraiment loins des alpes?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
et moi jte propose, 1 semaine au 2 alpes logé sans la boufe, entre pote et progrès assuré par la motiv des potes ( si té motivé ) pour a peine 160 euro forfait compris..


mais bon ..
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

tignes avec l'ucpa : pour ce qui est du ski : bof
le reste c'est super
====> zapiks.fr

15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages