yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
salut, j'aiemrai savoir quel genre de tapis il faut pour glisser sans neige, pour les prises d'élan de rails par exemple, je voudrai acheter 20 métre de cela mais je sais pa quoi prendre, merci
ski sans neige
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Salut.
Nous on utilise du gazon synthétique acheté à Castorama. C'est des petits brins d'environ 1cm, et ça glisse très bien (en rajoutant dessus un peu d'eau et de produit vaisselle).
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
ce n'est pas le premier topic concernant le gazon syntéthique ....

La meilleur solution est d'acheter des carré d'herbe syntéthique de 50cm sur 50 dans les magasin brico ou supermarchés .

Attention : les magasins brico les propose 2 fois plus cher que les grandes surfaces ! ( 4 ou 5 euros pour les moins cher je crois )...

Ajouter de l'eau et un peu de savon a frotter sur les tapis , le tour est joué !
yrtoub
yrtoub

inscrit le 26/02/08
17 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
merci on va essayer ca alors
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages

regarde la deuxième vidéo ici rastafa-rail.com

SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
c'est quelle matiere que vous avez utilisé pour votre box dans cette vidéo?
skimen62
skimen62

inscrit le 04/03/08
1 message
Pour le tapis synthetique.on a le meilleur du monde celui du stade de glisse a loisinord de noeux les mines pas de calais.Voi le site (snowflex .com).On organise au mois d'octobre le snowflex freestyle championships avec westbeach.Avec la participation de l'equipe de france de freestyle des pyrenée de l entraineur Mr Garcia et des equipes d'angletrre ,ecosse,espagne, tcheque et meme le japon.
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
Tole inox!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass