Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
bonjour à tout le monde,
bon bah voilà j'ai squatter les ski d'un pote trop longtemps :p il est temps de m'en acheter ^^

donc je suis une fille (^^) et je ski depuis 14 ans (j'en ai 17 ) donc je ski plutôt bien et je me suis mise au freestyle depuis ...bientôt deux ans. Grossomodot (orthographe :s)je fais :

50% pistes; 30% peuf; 20% snowpark .. c'est à peu près ça...

1m66 pour 55 kg .. que me conseillez vous ??
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
J'ai une copine qui a a peu pres la même pratique que toi et elle ne se plaint pas de ses K2 miss demeanor.
Je ne connais pas trop les caractéristiques des skis mais ils semblent la combler.
( et en plus y sont trop beaux... )
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
ok merci faut que je me renseigne sur ces ski voir un peu
skisnow
skisnow

inscrit le 17/01/08
26 messages
g exactement la mem pratique que toi et je possède également des miss demanor.Si tu opte pour ce choix je te conseille une grande taille car sinn tu sentiras ses limites en peuf.
Ce ski est assez polyvant mais lorsque qu'il y a un peu de glace c'est pas du tt terrible.Je projette de macheter des movement Yaka comme sa je pourrais skier par tt temps!
Xtreme_73
Xtreme_73

inscrit le 01/03/08
22 messages
ok merci on va voir ça =)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
je vend mes amplid Township si ca t'intéresse en 169. Regarde leur fiche technique ici.
Très bon ski même pour femme!! :)

(contact moi par MP si tu veux plus d'infos)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass