Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
yessaye
je suis sur un plan pour acheter un navis 186. tous les tests et avis que j'ai pu lire disent qu il passe nickel partout. par contre je n'ai rien pu lire sur le comportement en park, le pop, le switch... qqun qui les ride peut il me donner son avis? thanx
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
c'est quoi un Navis??
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
black crows
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ca m'étonnerait que ça passe vraiment partout. J'ai comme un doute qu'un 103 au patin puisse vraiment croché sur de la dammée très dure.

Quant aux saut, je peux rien dire...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
apparemment plus que pour la majporité des skis avec plus de 100 au patin !
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben le dernier que j'ai essayé, il avait 98 (set vicious), ben les copains qui étaient sur des géants m'ont mis une claque sur le très dur.

Donc, personnellement, je pense qu'un géant va mieux partout qu'un fr. Si tu prends ton géant assez long, il passe aussi très bien en powpow.
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
Moi je n'acheterais pas un ski sans lavoir essayé. Tu prends les PE de l'année dernières. Pleins de test en disent que du bien et je les ais essayé au mondial du ski et j'ai franchement pas aimé. Je me suis acheter une paire de Karma. Ils sont pas mal du tout, vraiment polyvalent et ont pourtant des lignes de côtes généreuses. C comme pour tout il faut essayer avant d'acheter :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
Vulche (28 février 2008 22 h 48) disait:

Ben le dernier que j'ai essayé, il avait 98 (set vicious), ben les copains qui étaient sur des géants m'ont mis une claque sur le très dur.


bizare ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben ouaip ! Je crois bien que je vais prendre un ski plus nerveux et plus pêchu. Mais là, je ne sais pas trop quoi encore.

Je vais essayer Prorider DP, un Pure, et un Legend Pro Rider.

Après ça, je vais pouvoir faire un choix en conaissance de cause.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
moi je te conseille le scott punisher !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass