remss2
remss2

inscrit le 05/04/06
13 messages
Salut a tous !
Je me rappelle avoir vu un film de ski ou un type était assis sur l'arriere de ses chaussures, skis chaussés avec les spatules avant plantées dans la neige.Il était en appui sur ses batons mais IMPOSSIBLE de me souvenir de quel film il s'agit !

Est-ce que quelqu'un se rappelle avoir vu cela dnas un film de ski ? Une prod américaine il me semble ! merci bien !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'était pas le dernier film de David Copperfield avec en friends Gérard Majax?? ;-)


-------------->[]
remss2
remss2

inscrit le 05/04/06
13 messages
Mdr nan nan et c'est bien fesable puisk jlé fé ! mé jvoudré revoir l'image.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
C'est pas Pollard dans Push?
remss2
remss2

inscrit le 05/04/06
13 messages
Aie nan je viens de regarder dans push mais ce n'est pas ca.Pollard se laisse juste tomber en avant.

Ce dont je parle, le gars est vraiment calé quoi, les skis verticaux, assis sur ses molets, les batons en appui a l'avant...

Merci quand meme pingouin ! (lol...)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Colby West dans Seven Sunny days?? (pas sûr)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
dans le blog de privilege74 t'as une photo comme ca..;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Dans legacy le film gratuit il y a une scène comme ça il me semble.
zesevenlake
zesevenlake

inscrit le 15/06/06
6 messages
J'aurais envie de dire "the scanners"...il me semble bien revoir cette image au début de la session d'un bonhomme.....sinon, essaye "focused" ou "yearbook"...je vois exactement de quelle image tu parles, et ce sont les trois vidéos que j'ai suffisament vues pour me rappeler de ça
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Legacy à 8min40 t'as le type avec son ensemble jaune trop stylé (d'ailleurs si qqn sait ce que c'est qu'il me dise!!) et un autre mec qui font ce que tu dis , il font une battle de celui qui tient le plus longtemps.
remss2
remss2

inscrit le 05/04/06
13 messages
Ouai nan pas dans seven sunny days...les autres dont vous avez parlé je ne les connais pas donc je ne pense pas...

Lol je suis limite amnésique ! Je me demande si c'est pas dans le film (dont je ne connais pas le nom) ou les noms des riders sont présenté d'une maniere assez originale puiske c'est une succession de trucs, genre un pti train des domino, un verre ki se renverse qui rempli un bol sur une balance...des trucs de ce genre...

Merci a tous de chercher quand meme ! c'est bien cool.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ca c'est Long Story Short mais il me semble pas qu'un rider fasse ca dans ce film.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ca c'est dans Long Story Short mais il me semble pas qu'un rider fasse ca.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Un mec fai se que tu dis dans la présentation du road trip chalangesur freeskieur:


Mais je pense pas que se soi sa que tu cherche !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages





du genre ca ??

photo prise sur

www.privilege74.skyrock.com


;)
Dah_Monky
Dah_Monky

inscrit le 26/11/07
27 messages
Stations : 1 avis
C'est sûrement Teddybear Crisis que tu cherches, regarde dans la parte de Jacob Wester ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tenshu (28 février 2008 12 h 16) disait:






du genre ca ??

photo prise sur

www.privilege74.skyrock.com


;)


qu'est ce qu'il est moche ce lardons de pié
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Coco le mou va tomber ! :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol ué il s'en était mis une belle a ce moment la

ahahaa
remss2
remss2

inscrit le 05/04/06
13 messages
oui c'est exactement de ca que je parle.

Je n'ai pas trouvé la partie de Jacob Wester dans teddy bear crisis. et j'ai aussi regardé rapidement the scanners sans trouver...

Cette image est vraiment sympa, de mémoire le mec avais un blouson rouge...le problème c'est que l'image est vraiment très courte, genre en fin de séquence...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass