freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
bonjour je m'appelle thomas et je voudrai acheter des ski bc
mais j'aurai voulu avoir des avis sur quelles marque de ski et quels modéles achetés
pas un trés gros gab 68 kg pour 1M79
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
freerider44 (25 février 2008 12 h 41) disait:

bonjour je m'appelle thomas et je voudrai acheter des ski bc
mais j'aurai voulu avoir des avis sur quelles marque de ski et quels modéles achetés
pas un trés gros gab 68 kg pour 1M79


Bonjours thomas...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bonjour, je m'appelle Jérémie et moi aussi je suis alcoolique...
A nan merde je me trompe, je suis pas sur le forum des alcooliques anonymes.

Pour tes lattes je te conseille des trucs assez léger. Des Salomon Foils par exemple, c'est ce que j'ai et ca va nikel. Après faudrais que tu soit un peu plus précis sur tes attentes, tu veu plutôt des lattes rigides, souples...
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
drole ta blague!!
mais je voudrai des ski souples et qui fonctionne vraiment bien en poudre
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
freerider44 (26 février 2008 11 h 00) disait:

drole ta blague!!
mais je voudrai des ski souples et qui fonctionnent vraiment bien en poudre
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
freerider44 (26 février 2008 11 h 00) disait:

drole ta blague!!
mais je voudrai des ski souples et qui fonctionne vraiment bien en poudre


les Fujative en 179cm seraient parfaits. mais ils les font plus l'année prochaine
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Albounche (26 février 2008 13 h 06) disait:

freerider44 (26 février 2008 11 h 00) disait:

drole ta blague!!
mais je voudrai des ski souples et qui fonctionne vraiment bien en poudre


les Fujative en 179cm seraient parfaits. mais ils les font plus l'année prochaine


ben non en fait, ça fait trop court 179cm pour toi, et ils les font pas plus grand.

les Scott Punisher sinon
boobeat
boobeat

inscrit le 18/10/06
354 messages
Des hippy stinx !!! Trop de la balle ces lattes ...

Ha ouais mais non s'est vrai faut être un vrai pour ces lattes et savoir plié le genou ... lol

KILL

PS: moi aussi je m'appel Jérémie ... Et ça fait trois semaines que je n'ai pas touché une goutte...

au fait bonjour thomas
justjon
justjon

inscrit le 30/09/07
16 messages
Matos : 1 avis
Bonjours Tomas, je te conseille les Bridges de Volkl, super ski, grosse spatule, performant en pow et très polyvalent surtout si tu as l'intention d'aller faire des tours au park de temps en temps...

Voila ce que j'ai put retenir des infos à propos de ce ski globalement présentes sur le site.

Je te félicite Jérémie, 3 semaine, c'est pas rien!
Continue comme ça!

(moi perso 2 semaines sans ski, je vais craqué!)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Albounche (26 février 2008 13 h 06) disait:

freerider44 (26 février 2008 11 h 00) disait:

drole ta blague!!
mais je voudrai des ski souples et qui fonctionne vraiment bien en poudre


les Fujative en 179cm seraient parfaits. mais ils les font plus l'année prochaine



des fujatives pour du BC ?? ca fait pas un peu light ca ^^
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ça fait light vu que 179 c'est pas assez grand pour lui. mais sinon ç'aurait été nickel vu qu'il est pas lourd et qu'il cherche du souple. je les ai eu 3ans de suite et ils passent hyper bien en poudre, y'a pas toujours besoin de 94 au patin hein!
alexxx38
alexxx38

inscrit le 24/02/08
20 messages
des fujatives pour du BC c'est la meilleur blague de la journee...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
qu'est-ce qu'il y a? t'es gros et t'as obligatoirement besoin de plus de 95 au patin pour de la poudre?

c'était pas une blague et je te garantis que je sais de quoi je parle
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
-> Alexxxx, tu sais pas à quelle taille prendre des skis pour toi et tu connais pas les scratch 110, après ça moi je me la fermerais hein...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
nan mais j'ai déja testé les fuja..et cette année j'ai les PE et ca passe mieux quand meme..les fuja sont plus légers et tournent mieux en park donc bon..mais aprés les gouts et les couleurs..mais si le mec il veut des skis de BC c'est surement qu'il veut du fat sinon il aurait demandé des skis polyvalents..

aprés ma fois il verra bien..faut dire qu'il a pas donner énormément de précision et tout..donc voila..

c'est cool..^^
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
merci les mecs !!renseignements inutiles!!
sinn pour répondre a tenshu j'ai les PE moi aussi cette année mais le probléme c'est que quand il ya trop de peuf c'est mort il n'y a pas assez de portance pour faire de longues courbes!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
+1 pour les punisher j'ai sa et franchement sa passe nikel
pod06
pod06

inscrit le 20/11/07
43 messages
salut! pour te donner une idéé freerider 44, je fais 176cm pour 68kg et mes fujative 169 m'emmène partout, pour la grosse peuf j'ai des volkl bridge 177 dont je me sépare pour des seth...
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
tu te sépare de tes bridges pour des k2 seth ??
les seth non pas le cambre inversé?
pod06
pod06

inscrit le 20/11/07
43 messages
en fait les bridge ne m'apportent pas tellement plus en peuf que les fujative...même si ils passent quand même mieux;
je voulais ne garder que les bridge mais je préfère garder les fujas pour les 3/4 du temps ça suffit et pour la grosse peuf, les seth!!
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
ouai c'est un bon compromis je pense
moi je me tatte aussi à faire un truc du genre car comme je le disais j'ai les PE et il sont polyvalent que se soit en piste en peuf ou en parck donc je voudrais vraiment un ski fat pour la grosse peuf!
alexxx38
alexxx38

inscrit le 24/02/08
20 messages
encore plus rageant pour toi car y'a pas besoin de s'y connaitre en freestyle/ride pour savoir que des fujatives c'est des skis de park...
freerider44
freerider44

inscrit le 25/02/08
10 messages
tu répondé a qui aleeex?
parce que je crois que tous le monde est au courant que les fujatives sont des skis de parc ta remarque sert à quoi??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass