Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
YO les roblochons !

je voulais juste savoir quels sont les modules qui, actuellement, composent le park, étant donné que je compte passer la journée de mardi...

merci bien !

a+ les tommes vaudoise
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Il est vraiment big le park:

alors au début tu as des twins de 25 m de longs et les récéptions se rejoingnent au milieu donc c'est pire cool tu as pas trop de chance de ta prendre un mur.

après il y a une boxe en s de 15 m de long mais le kick et pas super shapper c'est un peu dur pour faire des 4-5 in mais en 2-7 ca passe easy.

ensuite il y a une table ou le kick fait bien 10 m de large on passait à deux facile dessus. Elle est en montée un peu et elle fait 30 mètres et la récéption 60 métres.

Le pipe est pas mal shapper mais le côté qui est au soleil tout la journée est vraiment mou en fin de journée.

Après tu as plein de rail en c, plat, plat, descente, montée plat descente, descente plat descente...

Quelques photos à l'appui:




http://www.freestyleterrain.com/pics/pipes/olympic_half_pipe_big.jpg
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
le pipe a l'air extra :p:p
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Les tables ont l'air vraiment top, doivent être cool à rider!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahahahahahaha mai tu mets quoi comme photo???
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
tanner (24 février 2008 22 h 15) disait:

Il est vraiment big le park:

alors au début tu as des twins de 25 m de longs et les récéptions se rejoingnent au milieu donc c'est pire cool tu as pas trop de chance de ta prendre un mur.

après il y a une boxe en s de 15 m de long mais le kick et pas super shapper c'est un peu dur pour faire des 4-5 in mais en 2-7 ca passe easy.

ensuite il y a une table ou le kick fait bien 10 m de large on passait à deux facile dessus. Elle est en montée un peu et elle fait 30 mètres et la récéption 60 métres.

Le pipe est pas mal shapper mais le côté qui est au soleil tout la journée est vraiment mou en fin de journée.

Après tu as plein de rail en c, plat, plat, descente, montée plat descente, descente plat descente...

Quelques photos à l'appui:




http://www.freestyleterrain.com/pics/pipes/olympic_half_pipe_big.jpg




il est chaud le kevin ahahahha
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
oulala c'est démontant je vais y monter un de ces 4!
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
je peu dire que j ai rarement rider un park comme ca il est tt simplement magnifique comme l a di kevin et comme le montre les photos c du gros c du bon et le pipe et presque aussi long que celui des JO ahahahahah tcho bonne
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Hey lio_GB c'est pas toi que j'ai vu aujourd'hui sur les twins traverser en unnatural cab 7 reverse schiller mute ?

J'ai pris plein de photo et filmer si tu veux on peut se voir demain pour mettre... les photos sur ton ordi
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
alors kevin on voit que tu me connais bien oui c été bien moi mais le truc c que c twins sont trop petite pour trouné en cab unat 10 alors je me suis contenté d un unat cab 7 schiller mais c été pas mal la sensation bonne mais la récep un peu courte j ai bien cru que après etre rester en tt cas 27 minutes en l air j allé jamais plaqué mais heureusement que la box été la j ai pu fair mon premier gap to rail ...... mais le truc que j ai le plus kiffer je sais pas si tu l a vu c mon cinquple back au bord de la piste juste pas plaqué enfin je vais arreter de me la joué et retourner rider avec tanner de skipass tu connais ? il est pas mauvais non plus best tricks switch unat 14 mute to revers mute to tail to revers tail bien tcho les .....
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
mais tu as quel âge ?
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
13 ans toi?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
12 ans et demi mais j'ai bientôt treize
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
mais comme tu es con pour tes 12 ans jamais vu ca
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
c'est mieux toi de mentir comme ca ? vu la taille de ton nez a moins s'avoir la goutte c'est impossible d'avoir un nez comme celui-ci a 13 ans
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
oui en plus d avoir un nez qui fait la taille easy de la tour eiffel je suis alcoolique et je suis hémophile alors merci de me rapeler a quel point ma vie est difficile tu es super gentil merci je vais sauter d un pont tcho monde de merde et surtout a toi gros connard
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
hum hum
si ca c'est les crozets j'veux bien etre transformé en snowbladeur.
deja y on pas de pipe
puis j'y suis passé la semaine derniere et ca ressemble mais pas du tout a tes photos.
mis a part ca
le vrai park des crozets est vraiment cool, les gars on vraiment bien bossé
de gros modules bien fat comme ils savent faire
+ un petit smile pour la fiat qui me fait trop pensé a l'ancienne cox d'avoiaz
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages

pour les photos du vrai park c'est ici
superpark.ch

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est pas des photos de cette années?!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sans le s ,année...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non, pas de cette année.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
crans c'est bien mieu
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
eh oui... fa f'est fûr!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Va tester dimanche Cran..... On verra!!!
Milfhunter
Milfhunter

inscrit le 29/02/08
33 messages
meilleur park d'europe les croset, le pipe est Olympesque! franchement c'est enorme!
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
MilfHunter t'as trop raison, le pipe est VRAIMENT Olympesque, absent mais olympesque, sa vient direct des states, les pipes qui sont transparents et inridables, moi j'adhere totalement...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
on reconnait bien ici les infos suisses ;-)
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
the park is very nice ,a lot of bon rail fur pretzel machen...the pipe is US yeah yeah I ride all season làs-bas


4bi9media rpzt
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
faut arreter de dire qu il est bien le park des crosets c tellement de la merde c plus que infect pas une table fat pas de jibb originaux et que mais que des boulets qui se la jou alors voila frenchement si vous allé sur les crosets faut allé sur avoz bien mieu mais alors bien mieu
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
ah excusez moi mais le type qui se la jou le plus au croset c quand meme laurent de martin ahahahha tcho
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
what do you want lio burgbacher?I te pète your face next time in les crosets
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
un enfant 8 ans dis a son père :
papa papa j ai fait l amour
c bien mon fils et quand tu va recommencer ?
bin je sais pas ca fait mal
ahahaha c gras
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
va boire lio c es mieux

ouh ce soir on va take expensive ahah
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
pas besoin de boir encore je suis encore ivre mais dieu sait se soir si ca va etre salif l état bbbbbbbiiiiiiiieeeeennnnnnn
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Vraiment kidzzz ces valaisans .. faut arreter tout de suite ... et Lio arrete tout de suite de boire ... mais si tu ramasse dans 2 Joours ... bientot le home ... hahahaha ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass