Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Une petite video trouvée par hasard...
Mis a part l'effet gangsta bling bling, il a un joli style le type, et il fait des trucs sympas en flat aussi.

Vous en pensez quoi ?
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ouais c'est sur, si j'oublie le lien...

la vidéo
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai en effet, c'est gangsta bling bling... chui pas trop fan!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Hornbeck, lui il est US!!! ahahahaha!!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
level1productions.com

petite vidéo peut être déja vu par certain, le mec a un super style je trouve!++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
2 pur riders ricains, c'est sur...

Martini est d'ailleur vainqueur de la Salomon Jib academy de l'année dernière d'ailleur... devant Henrik Harlaut, rien que ca...
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages
trop bon
l'instant feu vaut mieux pour lui qu'il le réussisse en fait !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Sympa la premiere, le mec fait ce qu'il veut de ses skis, en flat !!
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
menthieres (18 février 2008 19 h 15) disait:

En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.


oui bien sur, en France, on est largement meilleur, puis on est des vrais freestylers a ca oui, hein, puis faut dire ils sont vraiment pas propres du tout hein, surtout en récep rolala, puis en flat le Hornbeck il y connait rien, ca c'est sur, et va pas parler de rail avec Martini, il y connait rien...

tu te rends compte de ce que tu as écrit au moins ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
menthieres (18 février 2008 19 h 15) disait:

En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.


toi t'es fané d'habiter dans une station de merde qui ne sait pas ce qu'est un rail,pas besoin de se chercher des excuses bidons,pas question d'être sale ce qu'il fait sur des skis...il pose ce que tu poses la nuit et ça t'enerves.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
menthieres (18 février 2008 19 h 15) disait:

En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.



c'est beau skipass , faut pas s'étonner du niveau du forum fs quand on voit ton niveau .
Pu**** mais t'est grave con toi quand même , CHAUVIN , QUAND TU NOUS TIENT
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
menthieres (18 février 2008 19 h 15) disait:

En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.


a oui , c'est vrai , j'avais oublier tom wallish , il a vraiment un style de merde !
moi je dirais plutôt le contraire en fin de compte : c'est pas dans les vidéo ricaine que tu va voir des énormes rotat , mais le style , je t'en supplie ne critique pas leur style , stp.........
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
si il peut le critiquer si il veut, mais dire que ce n'est pas du vrai freestyle, soit faut être sacrément chauvin, soit avoir oublier complètement qu'il vient de la bas...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ahahahah le mec qui dit que Hornbeck c'est pas du "très très haut niveau"!!! c'est la meilleure celle-là!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ah ouais, et il salit le freestyle et il est pas très propre.
t'es un tout bon toi!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
en plus hornbeck il fait meme pas unnatural cork 7 true tail et le meme en normal les deux premières tricks.. c'est vrai c'est pas technique..
hugooo
hugooo

inscrit le 25/04/07
11 messages
ouais c'est vrais ... mais c'est posé
mais j'aime pas trop
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis

c vrai que hornbeck il est vraiment nul en rail hein.....
fr.youtube.com bon la t'a une vidéo pour te faire changer d'avis....chuis sympa hein !!!???

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Non mais tu as vu ces putain de tables...... fait chier quand même....même bourré tzu peux pas louper le kick quoi... meme avec un bandeau sur les yeux ET bourré....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Comment y nous mettent à l'amende ces ricains
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
menthieres (18 février 2008 19 h 15) disait:

En meme temps, c'st facile de progresser lorsqu'on abite a Park City ou a Breck... Moi je trouve que sa salit le Freestyle, car meme si ils envoyent, ya rien de propre, c'est pas du tres tres haut niveau... On ne peut pas comparer un style de ricain, a un vrai bon freestyle, ou les mecs gerent de partout, et mettent du style a ce qu'ils font.



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
pas propre? il plie jamais les genous si jamais...
hornbeck pas stylé?? alors on peut tous arréter le ski...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oh il est US ton aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa DM!!
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahahahah USA
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

Ferguson 1ere partie *Hornbeck en 2eme.


fr.youtube.com



1st song gang starr - playtawn

2nd lil wayne receipt

Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

allé sa par en video la!ya vraimen rien a faire!!!dm1 le taf......! ya que les vids pour remonté le moral!!!


4bi9media.com

Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages

une derniere avan d'aller faire un gros DODO http://www.vimeo.com/627712

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass