GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages
D abord sorry je suis desoler sa doit etre le centieme message pour savoir ce qu faut mais j ai rien trouver sur le Salomon SPK

je sais que le TM est un ski qui a fai ces preuves , Polyvalent

mais pour le Salomon SPK Qu en est il ? est ce qu il est Polyvalent ou bien Trop Park.

etant donner que j ai pas un top niveau en FS (pour le moment :) )
et que la je pars pour faire du

50% Piste ,25 % Park et 25 % Hors piste

je voulais savoir si le SPK etait assez Polyvalent ou si c est mieux que je prenne un Trouble maker.

sachant que j hesite car ont me propoz les SPK au meme prix ke les TM

Voila Merci
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Les trouble Maker je les ais en 174 (un peu bateau au début) mais ils sont vraiments bien polivalents, je les ais pris car comme toi je fais pas mal de piste aussi, et il est vraiment polivalent en plus les carres sont renforcés et pas près de s'arracher, la semmelle est superbe et ta un ton ski droit stickérisable car il y a un espace noir spécialement prévu (je pense).

Enfin bref le SPK est super bien mais que pour faire du park/pipe, il est pas génial en piste.
GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages
OK merci c est cool , c est ce que je pensais car j ai déja eu l occase de test les Trouble Maker et franchement je les avais bien apprecier .

et le SPK voila je le connais pas et apparament c un gros Ski de Park , donc vu mon niveau et ce que je fais je vais plutot prendre un Trouble Maker sa ira mieux :)

merci encore
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Derien, ENJOY !
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
et le trouble maker limited y clak pas comme sa :
Trouble limited
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
C'est trop marrant voir génail avec cette serigraphie vintage (enfin je dis ça pour ceux qui ont connu la série d'origine !!!)
steph01590
steph01590

inscrit le 21/01/08
14 messages
ca change quand meme.Je les trouve bien simpas
GoSu
GoSu

inscrit le 30/01/08
4 messages
Ba moi je l ai pas connu mais je preferes les nouveaux apres bon j avoue chacun a c gout :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass