doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
salut toujours en quete d'une ame soeur pour ma veste oakley verte fluo je cherche un fut vert fluo ausi on ma dit que le speciale blend pasait bien avec la vestes pouirié vous me dire cher confrere ou trouvé ce pantalon a quel pris et aussi si quelqu'un le vend d'ocasion merci bien les amis a tt
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
J'ai vu le fut que tu veux dans un magaz, hélas c en suisse...et me rapel plus du prix...combien tu veux mettre?
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
500€ !!! C'est le minimum pour avoir le total style vert fluo !!!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
va sur le site bonfire il y en a des fut vert fluo!! regarde le Comand pant dans la catégorie Path chez les hommes il est en vert pomme mais très clair!! mais sinon regarde les autres ils ont plein de couleurs!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
J'ai le fut dont tu parles (je pense). Jl'ai acheté à Châtel, à Switch5 (très bon shop que je vous recommande d'ailleurs!). J'ai du le payer 150euros environ.

Mais c pas dur à trouver un fut vert fluo il me semble... Sur Gre t'en trouves à Speed, à la Glisse...
gnoleman
gnoleman

inscrit le 27/10/06
33 messages
Matos : 3 avis
je peux t'en avoir un quiksilver a 100 euros neuf taille L en waterproof et tout ce qui va bien!
contacte moi par mp
adieu
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
1000 euro moi jai
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
100 euro sa m'interesse c'est quel fut serieu le speciale blend serait bien il faut que sa coincide avec ma veste
gnoleman
gnoleman

inscrit le 27/10/06
33 messages
Matos : 3 avis
ok ba je t'envoie une photo a partir de mercredi l'ami parce que la je l'ai pas avec moi le fut...
mais c'est bon il est bien vert comme toi...mais en quiksilver.
arvi
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes merci man on se tient au jue ( de fruit)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
doon (09 février 2008 17 h 38) disait:

yes merci man on se tient au jue ( de fruit)



doit pas etre trés bon ton juE de fruit..
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je confirme, special blend a un fute bleu petant/fluo.

moi j'ai un session XXL, mais en vente la saison prochaine ;)

tu peux le commander sur moosejaw.com
gnoleman
gnoleman

inscrit le 27/10/06
33 messages
Matos : 3 avis
en fait ca va pas etre possible j'ai pas pu l'avoir...
desolé
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ah, sale coup pour mr fashion...mais comment va tu faire pour rider alors que tu n'a pas la meme wear que sammy ?!?!

plus aucune tricks ne vont rentré...


(peace)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'ai la meme combi que dumont


sale con mouahahahahahaha
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Dumont ou Carlson...en attendant t es une grosse merde qui sait pas rider mais qui sla raconte...
c'est tjs drole les mecs comme toi, on les voit ds la cabine, super bien sappé avec du pir tos et kan tu les vois dans le park tu rigoles....hahhaaaaaaahhaaa

allé baltringue retourne à l'école c'est bientot l'heure
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
isenau_good (15 février 2008 13 h 08) disait:

Dumont ou Carlson...en attendant t es une grosse merde qui sait pas rider mais qui sla raconte...
c'est tjs drole les mecs comme toi, on les voit ds la cabine, super bien sappé avec du pir tos et kan tu les vois dans le park tu rigoles....hahhaaaaaaahhaaa

allé baltringue retourne à l'école c'est bientot l'heure


Post crée par Isenau_good le 13 décembre 2005

Cherche ensemble camo taille XXL

--------------------------------------------------------------------------------
isenau_good le 13 décembre 2005 17h42 envoyer message privé | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

Voila je recherche un ensemble camouflage en taille XXL, si vous connaissez un site où un shop (en Suisse) ou je pourrai trouver mon bonheur ca serait simpa de me faire parvenir ces infos....Merci d'avance

T'es un champion...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouh la la vénèr ton clash !haaaha

alors je fais 1m87, j'aime skié avec des habits large je m'en cache pas, je recherchait un ensemble camo/uni, quoi de mal jusque la ? est ce que j'ai précisé que je voulais l'ensemble à machin ou la veste à tel et tel ??!!

non

Allé doonet, entraine toi qui sait c'est peut-etre toi le prochain Simon dumont!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci maman d'avoir fait fermer le clapet a ce blaireau de merde ( chamo)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ah ca c'était avant la réponse du grand calif
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
doon, t'ouvre beaucoup ta gueul* ces derniers temps et franchement, t'es peut être la star de tes potes boutonneux mais, pour ma part..., je trouve que tu fais quand même sacrément pitié.

Dégonfle du boulard un peu ça ira mieux et tu verras que t'es intervention seront moins commentés négativement.

off

pour revenir au sujet ronin aussi fait un fut de cette couleur
max.420
max.420

inscrit le 15/02/08
19 messages
capou64 (15 février 2008 19 h 40) disait:

doon, t'ouvre beaucoup ta gueul* ces derniers temps et franchement, t'es peut être la star de tes potes boutonneux mais, pour ma part..., je trouve que tu fais quand même sacrément pitié.

Dégonfle du boulard un peu ça ira mieux et tu verras que t'es intervention seront moins commentés négativement.

off

pour revenir au sujet ronin aussi fait un fut de cette couleur


pas gentil ca ...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages

di donc t'es un grand caïd du freestyle toi, ca rigole plus nom de bleu

dailymotion.com

dailymotion.com

et enfin, LE skyblog :

http://dounet.skyrock.com/

oohhh oui, oohhh oui

zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
moi je trouve que ce mec (doon) n'a pas la grosse tete, je l'ai pas vu ce la peter dans le park, il fait son truc et voila, o moin il a le sourire :)

la vie est belle faut pas se prendre la tete ^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Désolé j'ai pas besoin d'etre insultante pour remettre les champions du monde à leur place.

Ensuite connaissant dounet, c'est n'est pas le genre de rideur à vouloir ressembler à un autre. Sur que si je te voyai je trouverai bien une ressemblance avec un prorider.

Et pour le niveau, si tu a acquis ton niveau pour te foutre de la gueule des gens qui progresse, alors j'espère que c'est pas l'état général des rideur au pays du cervela!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Je m'adressai a isenaud_good
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ah ben non, les champions du monde c'est vous !On l'a assez entendu, nous on à notre Federer national qui lui, reste simple malgré ses nombreux succès !

hahaaahhaa ton pote c'est un suceur de bite c'est tout, jme moque pas des gens qui progresse jme moque des gros pigeons qui se la raconte, nuance

allez vas y clash je suis en mode ce soir, jpars a dam!!aaahhaahaa
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
bon, j'ai passé le 360 sur un mini kick. c'est la qu'on se sent vivre
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
zbamuss (15 février 2008 19 h 48) disait:

moi je trouve que ce mec (doon) n'a pas la grosse tete, je l'ai pas vu ce la peter dans le park, il fait son truc et voila, o moin il a le sourire :)

la vie est belle faut pas se prendre la tete ^^



+1, j'ai vu deux trois fois le doon au gb et je trouves que c'est un bon chtio gars.
Par contre ça va te faire du bien de larguer la combi une pièce, je trouves que ça fait le fait pas trop niveau du style.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass