JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Bonjour a tous, voila possedant des scott punisher en 191 cm etant donné que je suis assez grand 188cm, que je pratique sur piste et hors piste et que je veut me mettre au gros freestyle (rail et grab), je voulais savoir si au niveau freestyle avoir des skis aussi grand etait desavantageux ? je voulais savoir aussi si pour les figure ou les rails c'était plus compliquer ?
En fait est ce vraiment génant de faire du pur freestyle avec des FSBC ya til une grande difference avec des pur FS ?
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
je veux faire du cross avec une enduro?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mdr Lolo va l'égeorger, celui la ^^

bon, d'une non ca te gènera pas du tout pour du FS d'avoir des skis 3 cm + grands, ca sera même plutot le contraire, et je rappelle que le Punisher est un FSBC assez fin, donc "préférable" en park...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben tout dépend de comment tu as monté tes skis car s'ils sont montés en arrière car pour le freestyle pure c'est un petit souci mais après la ca ne vas pas etre un gros désavantage.
et puis la taille ce n'est pas un souci tout dépend de ton gabarit et de ta facon de skier car j'ai ridé avec les punsher en 191 en park et pas de souci alors que je mesure 180
donc pas de souci pour le freestyle je te dirais qu'il n'y'a pas de souci
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
ok merci bien , en fait j'ai monté mes fix au milieu pour un compromis freeride/freestyle
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben je pense que tu devrais t'en sortir avec tes skis
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
ok merci bien pour tes conseils lolo !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mais après le problème de la largeur au patin ?

exemple:

Celui qui ride des rory silva en 111 au patin le park s est la grosse merde oiu pas ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'st du pure délire de rider avec du fat, ça me manque même....

J'aurai pas du vendre mes maden......snif....
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Par exemple moi je ride quand meme avec Des 4FRNT MSP avec 96 au patin avec des fix monter au centre et je me posait la meme question
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Bonne question, mais bon, les snowboarders arrivent à survivre non ? Donc pourquoi pas nous ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
FloF (07 février 2008 10 h 18) disait:

Bonne question, mais bon, les snowboarders arrivent à survivre non ? Donc pourquoi pas nous ?


ouais enfiiin c'est quand même pas la même chose hein ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass