Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
heyy

vous saurez pas dans les régions ou je ride (chablais vaudois + val d anniviers...) ou il y aurait un shop ou l on peut tester des skis a cambrre inversée ??

merci ++
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Si.si !

Mais tu skieras uniquement quand tu seras suffisamment allé à l'école et que tu sauras écrire en français, tablard !!!
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
Vulche (26 janvier 2008 21 h 34) disait:

Si.si !

Mais tu skieras uniquement quand tu seras suffisamment allé à l'école et que tu sauras écrire en français, tablard !!!


c'nerveux
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Héhé
Désolé mais je "saurais" pas trop je "connaitrais" pas trop ta région moi, mais en loc c'est vraiment rare, tellement exclusif
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tiens, notre cher président Couchepin ;-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Bhon, allait, j'arrèttes d'ambêtai...

Peu taîtreu Passe Montagne à Monthey

www.passemontagne.ch

monthey@passemontagne.ch

('tudju, chapeau ! C'est franchement pas évident d'écrire comme ça ! )

Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
PAr contre Vulche c'est "j'arraites" qu'on dients
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Attheansion !

Jeux parrl trais mieu francé ke touas !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
blaireau, c'est très bien écrit faut arrêter de saouler tout le monde avec votre orthographe, c'est pas écrit en sms, ni incompréhensible alors bon ...
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
freeskieur74 (27 janvier 2008 10 h 39) disait:

blaireau, c'est très bien écrit faut arrêter de saouler tout le monde avec votre orthographe, c'est pas écrit en sms, ni incompréhensible alors bon ...


+1
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
freeskieur74 (27 janvier 2008 10 h 39) disait:

blaireau, c'est très bien écrit faut arrêter de saouler tout le monde avec votre orthographe, c'est pas écrit en sms, ni incompréhensible alors bon ...


Pourquoi tu défends ces nulos ? Tu écrits en français toi... Bizarre ???

Et puis MERDE, ils peuvent pas chercher les sites comme tout le monde ?

Troupeau d'assistés !!!

(PS : je te fais remarqué que j'ai écrit une réponse valable, et dans sa langue...)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Troupes d'assistés, t'as pas honte de dire sa le monsieur de 100 kg qui cherche un ski et qui demande bientôt pour chaque ski si il lui convient ou pas, tu es pas capable de réfléchir tout seul et de chercher sur internet la structure du ski, des skis tests et compagnies au lieu de poste 10 posts la dessus...

Il sont aussi assistés que toi sur ce point là !

Sur tout que quand on fait ton gabarit le choix de ski est beaucoup plus restreint et sa faut pas être une lumière pour le trouver et le comprendre.

Alors si le mec veut savoir où on peut tester des skis à cambre inversé, chose pas évidente du tout à trouver et même sur le net et qu'il a fait des fautes dans son énoncé, tu viens pas le tailler, le saouler et nous saouler même et tu trace ton ta ligne.

(PS : je suis pas venu te tailler sur tes sujets ... )
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?

il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sinon Popov passe un coup de fil au magasin qui font Armada ou K2 pis tu leur dis que tu es interessé par un ARG ou un Pontoon mais que tu voudrais les testé avant ... je l'ai déja fait sa marche :) après faut qu'il ait des skis tests ;)

Sinon si tu passes par Cham là y a des shops qui proposent pas de soucis
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai c'est pas con ... mais pour Cham je passe jamais pas la bas donc voila mais ouai je peux essayer pour les shops ... mais bon après si je demande d'essayer et qu'ils acceptent...j ai l'air un peu blais si j en prend pas une paire !

je vais voir...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah sa je dis pas mais bon si jamais tu es conquis ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Popov (27 janvier 2008 15 h 22) disait:

Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?

il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!


Si tu considères que moins d'une faute par mot c'est bien écrire, alors oui, c'était bien écrit.

Pour le boulot, j'ai pas le temps garçon ! Je montre à mon fils de 5 ans de quelle façon je ne veux pas qu'il écrive plus tard... Ca le fait déjà rire !

(Peut-être que ton français est aussi en cambre inversés ?)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
toi aussi tu fais bien rire ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Tant mieux !
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Vulche (27 janvier 2008 21 h 54) disait:

Popov (27 janvier 2008 15 h 22) disait:

Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?

il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!


Si tu considères que moins d'une faute par mot c'est bien écrire, alors oui, c'était bien écrit.

Pour le boulot, j'ai pas le temps garçon ! Je montre à mon fils de 5 ans de quelle façon je ne veux pas qu'il écrive plus tard... Ca le fait déjà rire !

(Peut-être que ton français est aussi en cambre inversés ?)


A ton fils, tu ferais mieux de lui expliquer comment ne pas te ressembler, par exemple en ayant un boulot, et en ne faisant pas chier la moitié de la planète avec tes conneries... d'ailleurs avec tes connaissances si grandes en culture orthographiques comment ce fait-ce-t-il que tu n'ayes pas trouvé de place de travail? Je crois qu'ils embauchent meme chez les éboueurs...

C'est clairr que si a quarante ans tu te crois encore jeune freestyler, va voir ailleurs... (ça rime en plus...) ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
cksc (28 janvier 2008 07 h 59) disait:

Vulche (27 janvier 2008 21 h 54) disait:

Popov (27 janvier 2008 15 h 22) disait:

Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?

il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!


Si tu considères que moins d'une faute par mot c'est bien écrire, alors oui, c'était bien écrit.

Pour le boulot, j'ai pas le temps garçon ! Je montre à mon fils de 5 ans de quelle façon je ne veux pas qu'il écrive plus tard... Ca le fait déjà rire !

(Peut-être que ton français est aussi en cambre inversés ?)


A ton fils, tu ferais mieux de lui expliquer comment ne pas te ressembler, par exemple en ayant un boulot, et en ne faisant pas chier la moitié de la planète avec tes conneries... d'ailleurs avec tes connaissances si grandes en culture orthographiques comment ce fait-ce-t-il que tu n'ayes pas trouvé de place de travail? Je crois qu'ils embauchent meme chez les éboueurs...

C'est clairr que si a quarante ans tu te crois encore jeune freestyler, va voir ailleurs... (ça rime en plus...) ;)


Loin de moi l'idée de me prendre pour un jeune freestyler, ça n'était pas l'objet de mon intervention.

Mais je pense tout simplement qu'il est normal et poli, sur un site avec des miliers de visites, d'écrire de façon descente tout comme de s'exprimer oralement aussi. Maintenant et visiblement, ça n'est pas ton point de vue, (ni celui de pas mal de freestyler, d'ailleurs) et c'est peut-être ce qui fait de vous une race à part.

Maintenant, je vois que tu te considères comme la moitié de la planète... et l'autre t'en remercie ;-)

Tu as raison sur un point : si je suis au chômage, il faut peut-être que je me remette en question. En effet, on m'a considérer comme trop dur vis-à-vis du personnel et que je ne trouvais pas assez de gens pour bosser avec moi. Mais travailler avec des gens qui font 3 fautes d'ortographe par phrase, surtout dans le commercial et avec les correcteurs de Word, ça me dépassait un peu.

Qui sait, peut-être que dans dix ans on écrira en phonétique... ?

Quant à l'embauche, elle ne se fait pas uniquement sur la qualité ortographique (ce qui doit te réjouir). Mais éboueurs, j'ai déjà fait quand j'étais étudiant pour me payer mes premières lattes. Il n'y a pas de sot métier, mais je n'ai pas fait mes études pour me retrouver à longuer de journée derrière un camion ou sur une moto-crotte.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
écoute je reconnais que la réponse de CKSC était dur ...

certes c'est triste pour toi le chômage...

mais je trouve quand même difficile de me faire traiter de tablard alors que honnêtement il y avait max 3 fautes dans la phrase et que c'est tout à fait lisible !

pas de language sms dedans...

sur ce ...

bonne
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Popov (28 janvier 2008 17 h 33) disait:

écoute je reconnais que la réponse de CKSC était dur ...


surtout que on l'a écrite ensemble non??? lol

Mais sinon ok pour clasher les gars ou est ce que tu piges rien mais la sa va quand même quoi, on pige bien se qu'il veut dire non???lol

++ ;)
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Vulche (28 janvier 2008 15 h 37) disait:

cksc (28 janvier 2008 07 h 59) disait:

Vulche (27 janvier 2008 21 h 54) disait:

Popov (27 janvier 2008 15 h 22) disait:

Vulche c'est pas toi qui a dit que tu était père de famille et chômeur ?

il me semble que oui alors cherche toi un boulot plutôt que de me faire ***** alors que c'était bien écrit !!


Si tu considères que moins d'une faute par mot c'est bien écrire, alors oui, c'était bien écrit.

Pour le boulot, j'ai pas le temps garçon ! Je montre à mon fils de 5 ans de quelle façon je ne veux pas qu'il écrive plus tard... Ca le fait déjà rire !

(Peut-être que ton français est aussi en cambre inversés ?)


A ton fils, tu ferais mieux de lui expliquer comment ne pas te ressembler, par exemple en ayant un boulot, et en ne faisant pas chier la moitié de la planète avec tes conneries... d'ailleurs avec tes connaissances si grandes en culture orthographiques comment ce fait-ce-t-il que tu n'ayes pas trouvé de place de travail? Je crois qu'ils embauchent meme chez les éboueurs...

C'est clairr que si a quarante ans tu te crois encore jeune freestyler, va voir ailleurs... (ça rime en plus...) ;)


Loin de moi l'idée de me prendre pour un jeune freestyler, ça n'était pas l'objet de mon intervention.

Mais je pense tout simplement qu'il est normal et poli, sur un site avec des miliers de visites, d'écrire de façon descente tout comme de s'exprimer oralement aussi. Maintenant et visiblement, ça n'est pas ton point de vue, (ni celui de pas mal de freestyler, d'ailleurs) et c'est peut-être ce qui fait de vous une race à part.

Maintenant, je vois que tu te considères comme la moitié de la planète... et l'autre t'en remercie ;-)

Tu as raison sur un point : si je suis au chômage, il faut peut-être que je me remette en question. En effet, on m'a considérer comme trop dur vis-à-vis du personnel et que je ne trouvais pas assez de gens pour bosser avec moi. Mais travailler avec des gens qui font 3 fautes d'ortographe par phrase, surtout dans le commercial et avec les correcteurs de Word, ça me dépassait un peu.

Qui sait, peut-être que dans dix ans on écrira en phonétique... ?

Quant à l'embauche, elle ne se fait pas uniquement sur la qualité ortographique (ce qui doit te réjouir). Mais éboueurs, j'ai déjà fait quand j'étais étudiant pour me payer mes premières lattes. Il n'y a pas de sot métier, mais je n'ai pas fait mes études pour me retrouver à longuer de journée derrière un camion ou sur une moto-crotte.



ouep et bien faudrait d'abord savoir accorder les verbes l'ami

"on m'a considéré" pas "considérer"

avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin...tout ça tout ça
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
cksc (28 janvier 2008 18 h 49) disait:

Popov (28 janvier 2008 17 h 33) disait:

écoute je reconnais que la réponse de CKSC était dur ...


surtout que on l'a écrite ensemble non??? lol

Mais sinon ok pour clasher les gars ou est ce que tu piges rien mais la sa va quand même quoi, on pige bien se qu'il veut dire non???lol

++ ;)


qu'est-ce que tu comme conneries toi ? je te connais même pas !
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
Popov (28 janvier 2008 19 h 25) disait:

cksc (28 janvier 2008 18 h 49) disait:

Popov (28 janvier 2008 17 h 33) disait:

écoute je reconnais que la réponse de CKSC était dur ...


surtout que on l'a écrite ensemble non??? lol

Mais sinon ok pour clasher les gars ou est ce que tu piges rien mais la sa va quand même quoi, on pige bien se qu'il veut dire non???lol

++ ;)


qu'est-ce que tu comme conneries toi ? je te connais même pas !


Ques ce que je comme connerie? je pas, peut etre je ou bien je... non? tas oublié les verbes mon petit animal facebookien préféré!!! lol mais je que on se meme pas... desolé... lol
a demain gangster!
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
Petit coup de gueule quand même...

lol... Pourquoi tant de haine en ce bas-monde... Loin de moi l'envie de faire la petite morale... Mais on est quand même tous rassemblés ici autour d'un même plaisir, d'une même passion, le ski... Je comprends pas pourquoi on en arrive à se tirer dans les pates à coup de fusil à pompe comme ça.

-"t'as fait une faute d'orthorgraphe"
-"tais toi parce que toi ausi.. Et en plus t'as pas de taf"

Vous êtes gentils mais ça va un moment quoi...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
c'est vrai que ca va bien deux minutes les "non c'est toi", "même pas vrai toi d'abord", on est la pour parler ski, une passion qui nous anime tous, donc qui nous regroupe tous dans la même famille des amoureux de la glisse( j'adore ma phrase), alors aimons nous et aidons nous....
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Scratcheur (29 janvier 2008 23 h 04) disait:



-"t'as fait une faute d'orthorgraphe"
-"tais toi parce que toi ausi.. Et en plus t'as pas de taf"
-"vous êtes bêtes de vous battre pour l'orthographe"



tu vois c'est sans fin, bon sur le fond je suis d'accord avec toi mais quand un gros beauf attaque quelqu'un sur son ortho et déplore que ces ex-employés ne savaient pas écrire, c'est normal de le remettre en place il me semble non?
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
Ouais... Ou alors mettre sa fièreté de côté 2 minutes, même si l'attaque est injustifiée, et éviter un pourissage de topic pareil....
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
ok alors relançons le topic


la cambre inversée c'est le diable, je le dis haut et fort, c'est contre nature
Scratcheur
Scratcheur

inscrit le 06/01/08
30 messages
sir_john (30 janvier 2008 10 h 05) disait:

ok alors relançons le topic


Bonne initiative :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
sir_john (30 janvier 2008 10 h 05) disait:

le cambre inversée c'est le diable, je le dis haut et fort, c'est contre nature


ah bon????????????? pourquoi? parce que ça flotte mieux et que tu te met en switch ds la pow avec les doigts dans le nez.....

c'es comme les lignes paraboliques, les doubles spatules, les carres.... c'est une évolution
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Satan l'habite
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
sir_john (30 janvier 2008 17 h 20) disait:

Satan l'habite


On ne dirait pas plutôt "ça tend la bite"?...... Non? Ah bon... ;) J'ai des soucis d'orthographe désolé!

Allez un petit peu d'humour dans ce post très "tendu"... ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
sir_john (30 janvier 2008 17 h 20) disait:

Satan l'habite


la drogue c'est mal
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si ont reparlait du suget originelle ( je parle pas de la genese) ça m'interressai moi
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Vulche (28 janvier 2008 15 h 37) disait:



Loin de moi l'idée de me prendre pour un jeune freestyler, ça n'était pas l'objet de mon intervention.

Mais je pense tout simplement qu'il est normal et poli, sur un site avec des miliers de visites, d'écrire de façon descente tout comme de s'exprimer oralement aussi. Maintenant et visiblement, ça n'est pas ton point de vue, (ni celui de pas mal de freestyler, d'ailleurs) et c'est peut-être ce qui fait de vous une race à part.

Maintenant, je vois que tu te considères comme la moitié de la planète... et l'autre t'en remercie ;-)

Tu as raison sur un point : si je suis au chômage, il faut peut-être que je me remette en question. En effet, on m'a considérer comme trop dur vis-à-vis du personnel et que je ne trouvais pas assez de gens pour bosser avec moi. Mais travailler avec des gens qui font 3 fautes d'ortographe par phrase, surtout dans le commercial et avec les correcteurs de Word, ça me dépassait un peu.

Qui sait, peut-être que dans dix ans on écrira en phonétique... ?

Quant à l'embauche, elle ne se fait pas uniquement sur la qualité ortographique (ce qui doit te réjouir). Mais éboueurs, j'ai déjà fait quand j'étais étudiant pour me payer mes premières lattes. Il n'y a pas de sot métier, mais je n'ai pas fait mes études pour me retrouver à longuer de journée derrière un camion ou sur une moto-crotte.


Trois fautes!! Olé!!! haha!!
"de façon descente": décente.
"on m'a considérer": considéré.
"me retrouver à longuer": longueur, mais là j'accepte l'excuse: faute de frappe.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Je les ai vues un peu tard...

Merci Miss Amplid ;-)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
eh tu vois je ne te traîte pas de tablard....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Bravo ! (et merci...)
zesevenlake
zesevenlake

inscrit le 15/06/06
6 messages
et sinon,les cambres inversés ???
non ???
bon...ok....tant pis, ça pouvait-être intéressant...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
On s'en fou des cambres inversé sur un forum de ski c'est plus interressant de trasher les gens nan?? Laisse tombé ce forum me fou la gerbe...C'est plus c'que c'était.
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
HuggyBear (30 janvier 2008 17 h 45) disait:

sir_john (30 janvier 2008 17 h 20) disait:

Satan l'habite


On ne dirait pas plutôt "ça tend la bite"?...... Non? Ah bon... ;) J'ai des soucis d'orthographe désolé!

Allez un petit peu d'humour dans ce post très "tendu"... ;)



bah ouais c'était un jeu de mot t'as vu, le but était de faire de la vulgarité tout en finesse
maintenant tu l'as relevé et ce n'est plus fin mais bon ce n'est pas grave

re-recentrons le débat: je pense qu'il faut bruler les skis à cambre inversée avec du bio éthanol histoire de voir si le démon apparait, si ça marche c'est que j'avais raison, si ça ne marche pas il n'y aura plus de cambres inversées sur terre et je serai content
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
Mountain shop a crans enormement de choix en ski freeride et tous en loc
PowerPowPow
PowerPowPow

inscrit le 29/01/06
172 messages
Matos : 1 avis
En fait faudrait interdire ce site au Valaisans. lol
L'orthographe n'est pas arrivé jusque chez eux.
Et pis sont trop fiers ces saligauds.
Au fait c quoi un tablars ???? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass