isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Vu qu'on a qu'un mini park de gay à Isenau et que les récèp' sont un peu flat au Glacier, je pensais aller sur Villars samedi, quelqu'un à des photos ou info sur le park?

merci bien
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
c'est de la merde. Comme chaque année à Villars
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ok...croyais qu'ils allaient faire kekechose de bien...ya vraiment kedal?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas monté mais on m a dit que les tables sont grosses en taille pour 3 mètre de flat...

enfi je sais pas... mais la jib peut être interessante sinon...

a comfirmer
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
v1cent (24 janvier 2008 12 h 21) disait:

c'est de la merde. Comme chaque année à Villars
Entièrement d'accord avec toi.


La ''grosse table s'aparente plus à un step down que a une table, recep vite gelée donc CLAC!!, il y a une barre qui est sympa, mais pour le reste.... ça va pour tuer le temps une fin d'après midi quand tu a trop bu la veille quoi...et que tu paie pas....

Note, ne meme pas tester leysin, un catastrophe (dimanche dernier)
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
leysin aujourd'hui ,pipe unridable ,les tables on se croirait aux deux alpes ya 10 ans ...les rails n'en parlont pas ...gros zero pointe
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Demonium1 (24 janvier 2008 18 h 19) disait:

leysin aujourd'hui ,pipe unridable ,les tables on se croirait aux deux alpes ya 10 ans ...les rails n'en parlont pas ...gros zero pointe
hahaha tellement, on m'a dis va a leysin le parc est bon etc, longeur maxi 2m 50 pour les tables, les rails, tu en a vu toi? comme moi, non..... une cata, leysin moeur.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Demonium1 (24 janvier 2008 18 h 19) disait:

leysin aujourd'hui ,pipe unridable ,les tables on se croirait aux deux alpes ya 10 ans ...les rails n'en parlont pas ...gros zero pointe
hahaha tellement, on m'a dis va a leysin le parc est bon etc, longeur maxi 2m 50 pour les tables, les rails, tu en a vu toi? comme moi, non..... une cata, leysin moeur.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais ça fait 4 ans que c'est comme ça.

à part une semaine par année, celle du Nescafé Champ Open..
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ouais c des tables genre le saut fait deux metres de haut, et le flat 1 metre 50 koi, tu dois y aller en chasse neige et encore tu te retrouve tout en bas du landing... limite dég koi... mais dans deux trois semaines ils vont changer et sa va claker... on va faire des modules spéciaux sympa... ++
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai pour Leysin j'ai entendu dire qu'il attendait la fin d'un championnat (monde? europe?) de boardercross pour fair un bon park....a voir.....glacier surment !
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Faut bougé un peut pour trouver du bon! Je reviens des Crosets. Park pas mal. enchainement de 3 moyens kick de 9 à 15mètres. Une ligne débutant avec un enchainement de 2 kick, un hip et un kick.
Un bon hip au milieu du park, un module qui fait quarter, gap to tonneau, etc... et 3 box en pleines pose jeudi+ une barre. En gros, il y a de quoi faire! En plus, il y a un deuxième petit park sur le versant opposé et on a meme vu un énorme kick en backcountry assurément ridable quand il y a de la peuf!!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
vous pouvez pas test le park de Crans, shapé a la perfection faut pas se poser de questions si vous avez les moyens de bouger facilement. Le park est vraiment sensationnel
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai j aimerai bien bouger a cran mais pas de transport....personne y va ce weekend depuis la riviera?
Gerome
Gerome

inscrit le 09/12/06
4 messages
salut all moi je vous conseille les mosses une table de 13-5 mètre vraiment simpa elle t envoye bien hau speed parfais sinon des petites box un step up step down un hip et des petite table et une bonne ambiance moi je vais surment la bas donc si jamais vous passé et que vous voyer un petit bonsome avec une veste oakley brune passé moi le bonjour^^
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Carlson (25 janvier 2008 12 h 26) disait:

vous pouvez pas test le park de Crans, shapé a la perfection faut pas se poser de questions si vous avez les moyens de bouger facilement. Le park est vraiment sensationnel


Ta raison, jeudi chui monté pour le Giant x Tour...

Le park shapé à la perfection, tu plaque en swicth tu sens kedal. Trois niveau: débutant, moyen, expert. Ya de koi t'amusé pour la journée.

La dernière table, juste énorme, vraiment impressionné, la plus grosse que j'ai jamais vu.

Superbe ambiance au bar....

Bravo PARKINSUN!!!!

Ca vaut vraiment le coup de monter à Aminona.

Quentin
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Est il possible de rider le boarder ce weekend???
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
J etai a villard le week passer ...le ¨gros¨ kick franchemen nul ...les ptit voila pr les debutant c cool ...sin les rail sont pas mal ..appart que le 3/4 est pas encor monter
Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Et qqun sait si le park sur Gryon est fait? Et surtt ce qu'il vaut... Parce que en général, vrmt pas top. Mais sait-on js!
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
haha ta dl espoir... il est pas fait le park a gryon... ils le font quand ils ont rien d otre a faire...et kil on la motiv, ce kil non pas...lol
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Gerome (25 janvier 2008 17 h 01) disait:

salut all moi je vous conseille les mosses une table de 13-5 mètre vraiment simpa elle t envoye bien hau speed parfais sinon des petites box un step up step down un hip et des petite table et une bonne ambiance moi je vais surment la bas donc si jamais vous passé et que vous voyer un petit bonsome avec une veste oakley brune passé moi le bonjour^^

elle est ou cewtte table? on en l'a pas vue....désolé....
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
lyonnais4ever92 (25 janvier 2008 20 h 02) disait:

Carlson (25 janvier 2008 12 h 26) disait:

vous pouvez pas test le park de Crans, shapé a la perfection faut pas se poser de questions si vous avez les moyens de bouger facilement. Le park est vraiment sensationnel


Ta raison, jeudi chui monté pour le Giant x Tour...

Le park shapé à la perfection, tu plaque en swicth tu sens kedal. Trois niveau: débutant, moyen, expert. Ya de koi t'amusé pour la journée.

La dernière table, juste énorme, vraiment impressionné, la plus grosse que j'ai jamais vu.

Superbe ambiance au bar....

Bravo PARKINSUN!!!!

Ca vaut vraiment le coup de monter à Aminona.

Quentin



Aller j'montre juste le shape de cette dernière table histoire de faire un coup de pub mérité au PARK IN SUN a.k.a le park de Crans-Montana.

Vraiment big up shapers, encore hier ils ont monté une série "jib" avec des poubelles a jiiber surement des photos qui vont venir bientôt.



Cheers
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
moi je suis pas d'accords avec vous, le park de leysin est très bien pour les débutant, et c'est pas partout qu'on trouve des kick pour débutant. les box sont faites pour apprendre, et on apprends vite.


il faut pas pensez qu'aux confirmé non plus.

et chapeau a celui qui a leysin passe toutes les tables, parce que certaine sont trop longue pour le kick. donc tu ratteris vite sur le flat.

allez a châtel, il y'a 3 énormes kick avec des réceptions vertical. aucun kick pour débutant malheureusement :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass