Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Hi tout le monde, je suis de suisse, et je cherche partout ces chaussures, pour les essayé mais elles sont introuvables, quelqu'un sait ou les trouver proche de la frontière



Merci d'avance
Bonne journée

SImon
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je cherche aussi la reflex 7 de dalbello, dispo chez vieux campeur, mais pas ma taille a evian malheureusement, j'ai la poisse.

si vous savez ou je peux en trouver, n'hésitez pas ;) merci
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Moi je suis de suisse, je les ai acheter chez altmann sport à vevey...


Personnellement je te les conseilles, elle sont superbes en tout point! bon après chacun à des pieds différent... ++
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ouhhhhhhhhhhhh la bonne news ;) j'y cours demain merci infiniment ;) j'hésite entre les reflex et les rave, tu as lesquels?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pour tous ceux qui sont en France, vous pouvez envoyer un mail à info@sunset-sport.fr , et vous devriez avoir réponses à vos questions...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Babouchka (21 janvier 2008 22 h 19) disait:

Pour tous ceux qui sont en France, vous pouvez envoyer un mail à info@sunset-sport.fr , et vous devriez avoir réponses à vos questions...


merci de l'info, mais ils n'ont pas l'air d'avoir la reflex 7, je vais quand même leurs écrire ;)
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
J'ai les raves!

Tiens moi au courant, j'espère pour toi qu'altmann les a toujours!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je passe cet après midi les test, il leur restaient une paire de rave, j'ai reservé, je te tiens au courant merci infiniment, j'éspère juste que ca chausse large, j'ai pas le pied fin.

merci beaucoup
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
petit message pour dire que c'est bon, j'ai les dalbello rave merci infiniment pour ton aide sans toi je galerais encore longtemps ;) super shop vendeur qualifié et sympatique ;)
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Ok c'est cool pour toi, et derien, c'est fait pour ça les forums! ^^

Ouai je suis d'accord, c'est vraiment un super shop... ils sont très qualifiés et très sympathique... moi j'achète la plupart du matos là bas!

++
slupblut
slupblut

inscrit le 02/08/07
22 messages
et ça donne quoi ces rave ? pq elles sont pas trop cher ;)
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
Alors moi je les trouve super polyvalente, et surtout super confortable, comme une pantoufle^^

Mais bon chacun ses pieds après, mais moi j en suis pleinement satisfait!
titimoi
titimoi

inscrit le 18/02/08
7 messages
Hey moi aussi j'ai acheté ces fameuse dalbello rave. J'ai une question pour ceux qui les ont, pour les différents réglages j'ai un mollet relativement gros, j'ai donc choisi d'enlever la plaquette grise qui dépasse derrière la chausse, personnellement je n'ai pas trop vu la différence. Par contre niveau confort, je sais pas si c'est mon pied ou quoi mais ne les ayant utilisées que pour 2 sorties.. j'ai encore une chaussures qui me défonce "l'os du pied"... particulièrement gênant..

Au niveau des réglage du flex j'aimerais savoir si vous avez la possibilité de motter le petit régleur tout en haut (pour avoir le flex le plus bas possible) car pour moi ce ptit truc en plastique ne peut pas être poussé plus loin que le milieu..

Une question qui peut paraitre bête : skiez vous avec des grosses chaussettes montante ou simplement des chaussettes de sport montant pas spécialement épaisses, ou bien avez vous déjà tenter avec des chaussette d'été non montantes ? car disposant d'une moumoute bien sympatique, j'ai pensé que ça pouvait le faire aussi... à essayer..
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (19 janvier 2008 17 h 01) disait:

Hi tout le monde, je suis de suisse, et je cherche partout ces chaussures, pour les essayé mais elles sont introuvables, quelqu'un sait ou les trouver proche de la frontière



Merci d'avance
Bonne journée

SImon

surf machine bulle
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Elle coutent combien?
Où peut-on les trouvé vers la frontière suisse?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vevey, Villars....
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Un site?
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
Je les ai trouvé a 320 chf soit environs 200-210 neuros
Sont-elles vraiment bien?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
pour ma part, elles appuyaient pas mal sur ma maléole, je les ai faite thermoformée à présent c'est tout bon. très confortable. le petit truc du flex, il faut forcer ca bouge pas bien ;)

et je skie avec des chaussette de ski normale.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
si jamais vous etes interresser je vend une paire de scratch bc 110 en 27,5, ride 2mois, faites vos propositions
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Je voudrais savoir si vous aviez des adresses ou trouver les rave en France, sur annecy si possible.
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass