fabien07
fabien07

inscrit le 19/01/08
4 messages
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche pour les prochaines vacances de ski "freestyle".
Je ne sais pas du tout lesquels choisir, donc ca serait plutot sympas de m'aider.
j'en recherche du genre 50% piste, 30% freestyle, 20% hors piste. donc j'ai un assez bon niveau de ski, debutant en freestyle, et je fais un peu de hors-piste.
Je mesure 1m70 pour 53kg.

Merci de pouvoir m'aider à choisir les meilleurs skis adopter a ma situation
RaGgeD
RaGgeD

inscrit le 09/01/08
15 messages
Matos : 1 avis
Y'a un article Skipass qui en parle, faut juste utiliser la fonction recherche quoi.

Sinon je dirais pour ton utilisation prend pile ta taille, ça dépend des constructeurs mais en gros c'est 171 qui serait bien pour toi petiot.

Sinon regarde là : Article skipass
fabien07
fabien07

inscrit le 19/01/08
4 messages
merci j'y suis allez jeter un coup d'oeil, donc je prendrais surment le choix que tu ma conseillé soit 171cm.
Ensuite, j'aimerais bien savoir lesquels prendrent sachant que je suis debutant... et je ne pèse que 53kg
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Deja, vu ton programme, je prendrais un ski de BC. C'est quoi ton budget ?? Ptet un scratch BC. En 178 si jamais t'as envie de kiffer en peuf :) au detriment du FS.. Je sais pas si il y a une taille en dessous. Sinon, finalement je pense qu'un scott punisher peut bien te satisfaire. 89 au patin, donc tres polyvalent en peuf, mais pour autant ca gere en Fs (lolo favre ride avec en contest...) Et je crois que sur piste ca passe plutot bien.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Black Crow Navis en 175 !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tutule (19 janvier 2008 15 h 45) disait:

Black Crow Navis en 175 !


+1
fabien07
fabien07

inscrit le 19/01/08
4 messages
Ok merci, je vais y jeter un coup d'oeil ;)
fabien07
fabien07

inscrit le 19/01/08
4 messages
je suis allez voir aussi d'autre ski qui m'avais l'air pas mal :
- Rossignol Scratch FS WRS (2007)
- TENEIGHTY TH06 (vu sur le site de gosport)

J'aimerais surtout votre avis sur les rossignol. Merci
fabien07
fabien07

inscrit le 19/01/08
4 messages
Bonsoir, apres avoir continué les recherches, je viens d'acheter les Rossignol scratch fs wrs (2007) pour 150€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass