Lep0laC
Lep0laC

inscrit le 02/03/06
16 messages
Salut à tous :)

Alors voila je cherche une nouvelle paire de lattes, et j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur.

J'ai un bon niveau, je fais 1m85 et 80kg.

Je ski actuellement sur des Rossignol Z1, j'en suis très content.

Mais je m'essaye de plus en plus souvent au fakie et autres tricks de débutant, et avoir des bi spatulés me tenterait.

J'ai essayé des Scratch Sprayer FS à un demo tour rossignol et je m'étais senti plutôt bien.

Le soucis c'est que dès qu'on choisi des bispat, c'est de suite un gros compromis par rapport à la piste, et j'aime bien les skis qui accrochent et qui sont stables. Des skis du style 80% park 20% piste ne me correspondent pas tellement je pense.

Si vous connaissez une paire de skis qui représente le meilleur compromis entre perf sur piste et freestyle, je suis vraiment preneur :):)
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
je suis un ancien gros mangeur de piquets, plus ou moins du même gabarit, et les les K2 public ennemy me conviennent très bien comme ski à tout faire, sur piste en particulier ils taillent de belles courbes et sont très dynamiques, mais il ne faut pas les monter pile au milieu ça va de soi
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
Oui c'est ce que j'allai proposé, sinon regarde dans les anciens post, apparement les Scott P3 sont pas mal non plus sur piste et assez rigide comparé à certains ski fs parfois trop mou
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai les scott P3 2008 et sur piste je les trouve irréprochables...
je pense faire a peu près du 50% park et 50% piste...
personellement je les recommande vivement au niveau de la polyvalence..
remost
remost

inscrit le 29/07/07
26 messages
je cherchais la meme chose que toi grosso modo, et j'ai pris des Volkl Wall ( ils sont relativement larges, sympa en poudreuse ) mais j'ai pas un gros niveau en FS, ce sont de bons skis pour débuter je trouve (pour débuter le FS tout en continuant la piste et faire un peu de pow ) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass