Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
allez ce week end on dépucelle la sale bête

tout le monde sur grimentz !

elle va la sentir passé !

sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
waouuuh ! enorme... bon jaurai 1semaine pour la passé, mais elle a l'air mega chaud ! Mais c'est que grimentz nous offrirai un bo park cette anée !?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ouai certe mais il a tjs été bien shapé ce park avec des moduels interessants
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jveux pas dire, mais y zont l'air con de mettre la box de 3 mêtres a coté de l'anaconda quoi...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
[anal]conda c'est un jeu de mot ?


^^ je demande hein..
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Eh bah dis donc, c'est pas avec des affiches comme ça qu'on va relever le niveau...
Tu t'es demandé quelle image t'allais donner de ton sport en mettant un truc pareil?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
pingouinnuclaire (19 décembre 2007 08 h 49) disait:

Eh bah dis donc, c'est pas avec des affiches comme ça qu'on va relever le niveau...
Tu t'es demandé quelle image t'allais donner de ton sport en mettant un truc pareil?


aigri ?

l'affiche est à mon gout.
le rail de 18 m un peu moins.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien :P
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
pingouinnuclaire (19 décembre 2007 12 h 21) disait:

Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien :P


+1 moi je vois le flyer je laisse sa pour les bauff
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
je pence (éspère) être de la partie , de plus ample info sur cet simpatique petit évent ?
quel modules exactement ?
ya quoi , un barbeuc le midi ou bien?
bref plus d'infos quoi svp ...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
euh pour info cest pas un flye ... j ai fait printscreen de leur site web !!!!!!
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
J'ai vu la bete ce weekend ..monstrueuse ....je pourrai pas venir la depuceler ce week ...snif vivement les vid

++
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
faut juste que je trouve des latte pour jibber ce week ...

je vais par faire la peau a mes new scott sur cette box ...

sa coute combien environ une journée de locqation de ski (freestyle) ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

pour info ...

voici un flyer trouvé sur www.wccrew.com

http://www.wccrew.com/6park.jpg

et la jib session aura lieu de 16h30 a 21h00

donc pas de barbecue !

totale éclate !

Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Wahouw me réjoui d'y aller!!!
sid.vicious
sid.vicious

inscrit le 23/10/06
192 messages
présent normalement
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
on se fait un pot skipass ?

ahahaha
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Voila la session a eut lieu et....

Personne n'a passé la bete.

En ski quelques-uns on toucher le sommet de la 2eme courbe (dont Je^^) mais la box c'est avéré impassable si elle n'est pas mise en descente.

Les photos arrivent vite.

Qui était la? histoire de mettre des visages sur vos pseudos...

Bonne session^^
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
idesvald (19 décembre 2007 14 h 42) disait:

pingouinnuclaire (19 décembre 2007 12 h 21) disait:

Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien :P


+1 moi je vois le flyer je laisse sa pour les bauff

Allez les vieux, c'est l'heure de se coucher. Plus on vieillit, plus on devient con il me semble... ben tant pis!
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
idesvald (19 décembre 2007 14 h 42) disait:

pingouinnuclaire (19 décembre 2007 12 h 21) disait:

Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien :P


+1 moi je vois le flyer je laisse sa pour les bauff


mdr vaut mieux un jeu de mot comme ca plutot que ton commentaire pingouinnuclaire; franchement arrête de critiquer, c'est ça qui est puéril.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass