assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
voila c'etais juste pour demander à d'eventuelle personne qui saurait quand le park de la clusaz ouvrirait .

MERCI
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
assnowsnow (17 décembre 2007 20 h 38) disait:

voila c'etais juste pour demander à d'eventuelle personne qui saurait quand le park de la clusaz ouvrirait .

MERCI


Hey dsl mais la y a déjà pleins de post d'ouvert sur ce genre de sujet, faudrait peut etre chercher un peu! un peu plus bas tu as un post sur les parks ouverts ...

Puis le meilleurs moyen de savoir , c'est d'appeler directement la stations, tu seras de suite fixé!
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
zbamuss je te dirais que j'ai regarder sur ce post
n'ayant point trouvé reponse a ma question je l'ai posé .
MAINTENANT SI TU AS UNE MEILLEUR VU QUE LA MIENNE DIS MOI OU EST LA REPONSE A MA QUESTION .
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Vas voir les webcam sur le site officiel ou appelle la station.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
assnowsnow (18 décembre 2007 14 h 46) disait:

zbamuss je te dirais que j'ai regarder sur ce post
n'ayant point trouvé reponse a ma question je l'ai posé .
MAINTENANT SI TU AS UNE MEILLEUR VU QUE LA MIENNE DIS MOI OU EST LA REPONSE A MA QUESTION .


Je disais juste sa parce que tu aurais pus poser ta questions dans le sujet dédié au snowpark ouvert... Quelqu'un à déjà poser une question sur le park de la clusaz et il n'y a pas eu de réponse, le fait d'ouvrir un nouveau post ne va pas apporter plus de réponses...

Tu as essayé d'allé dans la rubrique station, sujet la clusaz? il en on parlé la bas également

Dsl si j'ai été un peu sec, mais c'est juste que si tous le monde ouvre un post pour poser sa tite question sa risque de vite etre le bazard... m'enfin je ne suis pas modo ;)

voila bonne soirée


PS: Je pense qu'il ne devrait pas tarder pour le park, le GB à déja ouvert sont park et les vacances apporche
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
t es de la police de skipass tete d ampoule?
zèleeeeeeeeeee
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
normalement le park devrai ouvrir debut janvier, mais il y a des rumeurs en haut qui disent que le park serai deplacé sur l'etale.... a verifier.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
En effet ici la rumeur est que le park soit déplacé sur le secteur de l'étale mais pour l'hiver prochain... Ce n'est qu'une rumeur ;-) Sinon un mini park pour débutant est ouvert au sommet de beauregard avec deux tables pour le moment et surement une box dans le week end...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
La_Clusaz_Firm (22 décembre 2007 19 h 54) disait:

En effet ici la rumeur est que le park soit déplacé sur le secteur de l'étale mais pour l'hiver prochain... Ce n'est qu'une rumeur ;-) Sinon un mini park pour débutant est ouvert au sommet de beauregard avec deux tables pour le moment et surement une box dans le week end...

Pour le mini park c'est vrai les meme testé assez bizare comme tables... Sinon il shapait éffectivement deux ou trois rails!
Pour le "gros" park j'y connais rien à la clusaz mais il ont fait tourné les canons afin de faire des gros tas de neige donc voila j'espere que sa à répondu à ta question
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Si cela se déroule comme l'an dernier , je pense qu'il faut pas attendre va au gd bornand .Pour le moment il y a une série de jump "rouge ou difficile" qui envoient bien.Il y a une mini table bleu et de très bons rails . ARVI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass