JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Bonjour a tous, voila cette saison j'ai decidé de me faire palisir en acquerant les scott punisher, problème vu mon gabarit 1m88 73Kg, je ne sais pas quel taille prendre, sachant que j'hesite entre 1m82 et 1m91

C'est pourquoi je viens vers vous cher ami skipasseur pour avoir votre avis, en fait si je prend des 1m91 j'ai peur de me fatiguer trop vite et de plus de diificulté en freestyle, alors que si je prend les 1m82 j'ai peur d'un manque de satbilité

Voila j'espere que certains d'entrez vous pourront repondre a mes attentes

Merci d'avance
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
j'aurais tendance à dire essaye les deux modèles et choisis après ;)

maintenant, vu ton poids, les 182 devraient suffire....
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
192 si tu veux un ski polyvalent
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
ué pour le freestyle 191 ca va le faire si ta un bon nivo sinon si tu debute tu va galerer a tourné en l'air cela dit plus c gr'nad plus c stable en freeride ...c un compromis a trouver
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Ok je vois que les avis sont partagés


est ce que vous pensez que avec le 1m91 ya moyen de faire
des virages rapides sur pisteet HP et des bons saut en FS ?
corkman
corkman

inscrit le 27/07/07
34 messages
Matos : 2 avis
du saut tu pe en faire (le saut a ski c avec des ski de 240 cm...) mais gte dit pour du flat ou je ne c quoi ca va temcombrer mais au contraire en freeride a mach 12 tu sera callé donc bon je ne sais pas trop quoi te dire moi ge c que pour le debut gpreferéé des ski a -3 voir -5 par rapport a ma taille
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Ok merci pour vos avis, je pense que je vais encore reflechir pour savoir laquel je vais prendre
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
si tu veux fair du FS fo prendre des ski ki tarive a peu pres aux yeux
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
prend les 182 mec..parce que sinon pour le freestyle tu vas te faire chier
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
salut les gens !

Bon je profite de ce post pour poser ma question (je pref cela plutot que ouvrir 1 nex post au rique de me faire trasher!)

Donc voila je vais suremment m'acheter les Big Trouble (après pas mal d'idée je vais prendre ces ski ..!) mais ils sont dispo qu'en 186 sur Conrad ...et je fais 1m80! Sachant que je suis quand meme vachement polyvalent (disont 35piste, 35HP et 30FS), je voulais savoir si cette taille me conviendrais??

Merci pour vos reponses

@+,Zamalia
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass