MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Voila j'ai le choix entre ces deux skis

Aramda arv 2008 en 185

et le MSP de 4FRNT 2008 en 187

Je suis serieusement tiraillé entre les deux sachant que je cherche sur ce ski une polyvalence ideale , un bon FS , et pouvoir envoyer dans la peuf , et etre assez stable sur piste
Pour mes besoins j'ai retenu ces deux la


Merci de vos conseils si vous les avez deja tester celui que vous choisiriez etc....


Merci d'avance
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Tu mesure et pèse combien ?

Sinon je te conseil les armada arv 2008, une turie.*
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
Je pense que les 2 skis sont un peu les mêmes, après c'est une question de gouts! je trouve le msp bien plus sytlé et je pense qu'il doit bien aller partout, voyant matt sterbenz qui le ride en park l'été en BC l'hiver...
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
baapt (08 décembre 2007 10 h 21) disait:

Tu mesure et pèse combien ?

Sinon je te conseil les armada arv 2008, une turie.*


Je mesure 1m88 et 80 kilos tu les a tester les arv 2008 en FS ca envoie ? et sur piste ca se comporte comment ?
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
bonnard (08 décembre 2007 10 h 46) disait:

Je pense que les 2 skis sont un peu les mêmes, après c'est une question de gouts! je trouve le msp bien plus sytlé et je pense qu'il doit bien aller partout, voyant matt sterbenz qui le ride en park l'été en BC l'hiver...


Oui c'est vrai que j'ai comparer les performances des deux skis et le MSP m'avait l'air un tout petit poil plus polyvalent que le armada mais helas je ne les ai pas tester donc je ne peut pas l'affirmer , les as tu tester ?
Sinon apres le look c'est vrai que le MSP est magnifique


Si il y en a qui ont d'autres avis n'hesiter pas
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
Moi je ride les msp 06/07 donc pratiquement les mêmes avec un comportement plus ricain (et je sais pas ce que ça veu dire juste on m'a dit ça) mais honnetment super bon partout.
en FS je les trouve mieux que mes vieux teneigthty , en freeride nickel, et sur piste ça tien bien aussi.
En fait un vrai ski a ts faire et je m'en passe plus la.
pi la deco je sai que ce secondaire mais bon y sont superbe ces skis surtout ceux de cette année.
jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
J'ai les ARV il sont parfait surtout en peuf. je te les conseille
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Tout d'abord merci pour vos nombreux avis , a ce que je vois vous etes assez partagé comme moi lol c'est du 50 50 pour le MSP et le ARV.

Car leurs performances ont l'air exceptionel , mais je pense que apres reflexion je vais essayer les MSP , car je pense que les ARV ont un caractere un petit plus freestyle et sachant que je vais juste "m'amuser " avec la balance penche pour l'instant plus sur les MSP de plsu la deco est réelement magnifique.

Mais je ne suis pas à l'abri de changer d'avis , si vous avez votre propre opinion n'hesiter pas a la poster!
!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'ai les ARV (dans quelques jours) en 165 et je te conseille les 4frnt car l'on m'a dit (je ne cite pas de nom mais quelqu'un qui connait bien la marque...) que le Arv a été fait en 165 et que le flex pour les autres tailles est moins bon, moins adapté...du fait le ski est plus exigeant... alors si tu veux te la couler douce...voilà mon conseil ! Enfin aprés je dis ça mais moi j'ai choisi le arv !
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Le MSP est quand même plus rigide que le ARV. C'est vraiment un ski polyvalent, mais quand même, c'est pas typé parc du tout; à part le twin tip, je trouve que pas grand chose sur ce ski est bien pour le park...un peu trop rigide, peu pas trop faire de flat; c'est pas un ski joueur qui bondit partout. pour ça les ARV seront surement bien mieux.
Si ça te dérange pas par contre, hésite pas. perso, j'adore les miens.
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Oui je pense que je vais prendre les MSP car je cherche un ski joueur mais pas non plus une bete de FS , et je recherche surtout une bonne polyvalence.
Donc je pense que le MSP me comblera maintenant vous avez une idée sur les Fix que je pourrai mettre ? sans etre hors de prix

Merci d'avance
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
MrFreeze (08 décembre 2007 10 h 57) disait:

baapt (08 décembre 2007 10 h 21) disait:

Tu mesure et pèse combien ?

Sinon je te conseil les armada arv 2008, une turie.*


Je mesure 1m88 et 80 kilos tu les a tester les arv 2008 en FS ca envoie ? et sur piste ca se comporte comment ?


Oui je les ai tetsé aux deux deux, malgrés la neige de pas trés bonne qualité, je me suis régalé, en park, ils vont vachement bien et sur piste, il taille bien, un ski bien polyvalent biens ympa, qui envoie grave en park, qui permet de bien conduire ses virages en piste et asser large pour se régaler en POW !! (s'il y en a cet année)
grossosseur.ch
grossosseur.ch

inscrit le 02/06/06
49 messages
Si jamais j'ai une paire de MSP 187 (modèle 06) à vendre. Ils ont une 15aine de sortie, sont en bonne état, montés avec des fixs 4FRNT 8/16 (le top): 300eur!
Bon ride à tous
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Ca yest le Modele 2008 en 187 est chez moi , j'ai q'une idée en tete rider toute la journée.
En fix j'ai mis les SCRATCH TI 120
Franchement ils sont encore plus beau en vrai !!!!!!!!!!

Manque plus q'une chose la neige :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass