Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bon, pas tappé, je viens en paix dans ce monde ou l'ironie tryomphe.


je suis snowboardeur depuis bientot 6 ans, et je remarque que ma progression regresse, donc je veux me remettre au ski. un pote me propose ses ski FS (fisher je sais pas quoi... pour 100.- chouiche...) donc je vais sauté dessus (neuf ils sont) mais il me manque les fixations et les chaussures..

donc ma questions, c'est quel type de fixations il me faut? je souhaite du bon marché (ben oui je débute... je prends de l'occasion) mais je vois des centaine de fix en magasin donc comment connaître les fixations qui sont adaptée plutôt FS?

et niveau chaussure j'imagine que c'est pareil, j'ai du 47 et des pieds larges je prend quel marque pour le pied large?

toujours d'occasions hien.


merci les gars :P
bonne soirée à tous ;)
powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
Pour les fixations si tu veux quelque chose qui est bon et que tu vas pouvoir remettre sur tes prochains skis va pour des look px jib.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
J'ai eu le meme cheminement que toi, petit conseil pour les shoes prend en des typé FS (SPK ou krypton) donc plus confortable parce que le passage des boots aux chaussures de ski peut être vraiment un frein (en tous cas moi ça m'a saoulé au debut)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7315 messages
Matos : 12 avis
Dr.HaNNiBaL (02 décembre 2007 22 h 27) disait:

ma progression regresse

jolie
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
le fab (03 décembre 2007 11 h 19) disait:

Dr.HaNNiBaL (02 décembre 2007 22 h 27) disait:

ma progression regresse

jolie


oh mon dieu, tard le soir je fais ce genre de phrase. je suis flaté :D