tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Bonjour a tout les skipasseur !
Je part faire mon debut de saisons a avoriaz ( dodo a morzine ) du 30 decembre au 4 janvier!
Etante débutant, j'aimerais savoir si il y avait des gens sur labas a dans cette fourchette (date) pour m'aider un peu a rider ensemble !
Merci beaucoup byebye
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
mmm! cest bon tout ca ! tu sais je ne mange pas que des rails...
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
excusez moi cette blague quelquepeu deplacée...sinon moi jsuis sur avoriaz pendant une bonne partie de la saison et jy suis sur ces dates normalement...mais tu debutes en ski ou plutot en freestyle?il faut preciser!allez,sans rancunes pour ma petite blague!@+
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
euh tes bien une fille ? parce que sinon ma blague navait pas lieu detre...
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Je ne suis pas bi, ou gay tkt pas :)
Je débute dans le freestyle...
J'ai un bon nivo tout piste, sinn j'ai commencer le FS cette été au deux alpes !
J'ai vaguement lancer un Mute reverse asser haut mais pas plus ...
Puis j'aimerais progresser au milieu des gens qui creche dans la peuf!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
tu cherches des debutants alors?
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
moi je suis sur avoriaz et comme je reviens de blessure mon debut de saison me sera consacré que a la piste sniff mais je pense que l on ce croisera bien si t es au park car je le squatterai aussi et mangeur de rail tu passe ta saison la haut?
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
oui cette saison jai un studio la haut donc jy serai un peu tout au long de la saison,on se croisera bien la haut !
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
on va tous se croiser alors :)
Je cherche pas des débutants, je cherche des gens disponible, engageant(e) :D et avec qui on peu s'amuser et apprendre a progresser avec eux dans le milieu du park :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass