justjon
justjon

inscrit le 30/09/07
16 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je voullais avoir des infos sur les ar6 de 2008, d'aprés les ski tests ils sont exellents, mais quelqu'un qui les aurait testé pourrai me dire ce qu'il en est vraiment?

J'ai quelques doutes sur les tests de mag, surtout quand je vois que les scratch seraient parmis les meilleurs skis de l'année, alors qu'un skipasseur a posé un avis carrement contraire sur le test...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
j'ai testé les AR6, les ghetto et les hammer comeX au mondial. Pas eu le temps de faire un post mais largement devant pour moi le AR6. C'est un ski parfait pour un programme piste, park. (pas essayé en pow) Il est largement meilleur sur piste que tous ce que j'ai essayé en doubles spats. Il est relativement rigide et renvoi super bien. Bien plus péchu en virages coupés qu'un scratch. En park c'est un peu lourd mais moi j'ai trouvé ça bien mieu que le comeX. Après c'est un style...
justjon
justjon

inscrit le 30/09/07
16 messages
Matos : 1 avis
Okey, merci pour les infos! Ben je pense que si j'en ai les moyens d'ici le début de la saison, c'est ceux que je vais prendre!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ouai j'aurais bien aimé m'en offrir une paire mais ce sera pas cette saison pour moi... :-(
J'en aurait fait mon ski de tous les jours en complément d'un grand et fat BC mais bon...
justjon
justjon

inscrit le 30/09/07
16 messages
Matos : 1 avis
Ben oé, moi ça me ferra mon unique ski, qui doit faire freestyle, grosse poudre, et même manger quelques géants dans l'année... Donc je pense qu'il ferra trés bien l'affaire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass