sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Bsoir bsoir!
J'étais en train de me rappeler du trick en plaquer tibia que nous a rentrer apres quelques essais l'ami punkoskieur Paco garcia pdt le mondial le samedi soir..
J'ai essayer de trouver quelque videos sur you tube pr essayer de voir un peu la technique... mais, je me dis que si on a la mal chance d'etre assez grand, et si la box n'est pas tres haute, le ski touche forcément la neige nn?! quelqun aurait 'il une video perso ou on voit bien? ah et pis derniere question, apres quelqe box comme ca, le fut et la choes est défoncer nn?
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
il me semble que en fait , c'est pas vraiment le tibia qui touche , mais le mollet , le jambe est donc tordu , donc le ski touche pas
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
t sur de toi? il me semble que pourtant c'est bien le devant de la shoes qui glisse enfait.... Enfin je suis pas sur hein, mais sur la pub salomon sur skipass, un moment on le voit ce trick mais j'arrive pas à vraiment voir comment il se place sur la box
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mais comme c'est laid....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le tricks ou la degaine ? :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
tricks
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai jtrouve pas ca terrible non plus...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Qu'est ce que c'est moche... J'préfere le caribou :)
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
c'est spécial je prefere le tricks de gagnier
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c vrai que c'est moche.....le tricks de gagnier dans le film de chalom a vraiment rien à voir
Retorik
Retorik

inscrit le 05/11/06
34 messages
Moi j'trouve ça stylé
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
regarde dans la rubrique pub de skipass ya le film de salomon freeski qui passe a un moment un rider le pose sur un descente c'est magnifique
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
en tout cas paco a bien tue la session LUI !
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ou c'est qu'on peut voir le tricks de gagnier?
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
je l'ai vu en live j'ai trouvé ça terrible, mais maintenant que je vois la vidéo je suis déçue... j'avais surtout pas vu qu'il posait la main sur le rail. Bien rentré avouez que ça tue tout!! J'espère qu'on en verra de plus en plus et ça devrait. Mais alors cette mode du moule burns qui revient c'est horrible!! ça nique tout!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
mathilde_rusty (19 novembre 2007 21 h 24) disait:

je l'ai vu en live j'ai trouvé ça terrible, mais maintenant que je vois la vidéo je suis déçue... j'avais surtout pas vu qu'il posait la main sur le rail. Bien rentré avouez que ça tue tout!! J'espère qu'on en verra de plus en plus et ça devrait. Mais alors cette mode du moule burns qui revient c'est horrible!! ça nique tout!


c'est vrai ke le triple XL ou on a limpression ke le gars fai 1m 10 c mieu mdr alez commencez pas a trasher le style mai jugez plutot le tricks ki est enorme et ke paco a particulierement bien fai mai ske viou vou rendez pas compte plutot ke de dire ke ce tricks est moche c kil etai vrement gro le descente et assez haut pour monter dessus normaement fallai pousser alor reflechissez kom il a du en chier pour faire cela... pf
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ho! hé! je trash pas le trick j'ai dit que j'avais kiffé à fond! Mais pour la tenue vestimentaire tu me donnes envie d'en remettre une couche : y'a rien de plus laid qu'un mec en moule burnes, avis de nanas, et ça en ski ou en civil! déja que pour une nana le slim je trouve ça limite mais alors sur un mec... A quand le bon vieux pat' d'eph' tant qu'on y est. Borris a sorti son pantalon à pattes d'eph rouge, pompes blanches, attention, ce soir, Borris danse, toub toub biloubilou! Borris en short c'est top moumoutte!
Et c'est parti pour un cloclo!! et on fait tourner les serviettes....
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
chacun son style apres si toi tes une femme et ke tarive pas a etre feminine c ton probleme mai moi tu voi je susi en slim tout le tps et tkt pas ke les femme aiment sa. toi tu naime aps taime les gro gangsta ok mai ne trash aps cela on a rien demande a persone on a notre style et on kif sa ap^res a vou de voir mai laisez nou en paix!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
mdrr le susceptible!!!
on n' aime pas les slim mec= on aime le style fat= on n'est pas féminine!
ça doit être sympa de discuter avec toi! allez j'ai l'impression de jouer avec mes petites soeurs: je dis un truc juste pour les faire enrager et tu peux être sure qu'elles décollent au quart de tours, je te les présenterai, elles portent des slims.....
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
c'est pour quand un sujet qui par pas en biberine ?????????
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Alalala les gens un peu de tolérance s'il vous plait... Le slim à la base c'est les rockeurs des années 60 qu'ils les portaient après ca a dérivé etc... Vs aimez pas les slim, mais savez vs qu'au us, la plupart des sk8eurs, bmxer et mm skieurs ou snowboarderle portent.??. Et alors chacun ses choix, toi tu kiffes le ski, Paco, lui il kiffe le ski et le rock! voila c'est tt !

Pr le trick, moi j'aime bien, ca innove jtrouve , ca prend un peu ds le roller et effectivement la pub de salomon, je sais pas qui est le mec, mais il l'a rentré parfaitement.. é c'est vraiment niquel!
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
le trick a Paco je trouve pas terribe perso .. dommage qu il a la main sur la box pour se tenir sinon il aurait ramassé je pense... gagnier par contre j aime bien son trick .. lui c est propre et sans les mains ... voila ... apres c est que mon avis .. ;)
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
Après les skis, c'est les combis qu'il faut niker, bah voyons, tout les petits jeunes prépubères vont se dépecher de faire ce tricks et pleurer vers maman pour un nouveau froc a 300Euro...

Vous verrez a la fin de saison tout les post pour recharche de sponsors que l'on va avoir
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Furmouth (21 novembre 2007 20 h 06) disait:

Après les skis, c'est les combis qu'il faut niker, bah voyons, tout les petits jeunes prépubères vont se dépecher de faire ce tricks et pleurer vers maman pour un nouveau froc a 300Euro...

Vous verrez a la fin de saison tout les post pour recharche de sponsors que l'on va avoir
D'où l'intérêt de porter des slims à 20 euros ...
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
Qu'une seule chose a dire... Adhérez a ca : Comité de Lutte contre l'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET...
++
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
on signe où et quand ?????
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
g4m3rz (21 novembre 2007 20 h 23) disait:

Furmouth (21 novembre 2007 20 h 06) disait:

Après les skis, c'est les combis qu'il faut niker, bah voyons, tout les petits jeunes prépubères vont se dépecher de faire ce tricks et pleurer vers maman pour un nouveau froc a 300Euro...

Vous verrez a la fin de saison tout les post pour recharche de sponsors que l'on va avoir
D'où l'intérêt de porter des slims à 20 euros ...


Tout le monde n'est pas punk, combien (dont moi) pourraient s'acheter des pant's dans des grandes surfaces format XXL qui seraient aussi fat que les autres marques?? personne ne le fait. Tu ne tardera pas a voir les grandes égéries proposer des slims à 200Euro!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
fredo24 (22 novembre 2007 18 h 19) disait:

Qu'une seule chose a dire... Adhérez a ca : Comité de Lutte contre l'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET...
++


je suis toléran mais s'a n'empeche pas de se moquer alors

je signe !!!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Rabanne ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Furmouth (23 novembre 2007 09 h 23) disait:

g4m3rz (21 novembre 2007 20 h 23) disait:

Furmouth (21 novembre 2007 20 h 06) disait:

Après les skis, c'est les combis qu'il faut niker, bah voyons, tout les petits jeunes prépubères vont se dépecher de faire ce tricks et pleurer vers maman pour un nouveau froc a 300Euro...

Vous verrez a la fin de saison tout les post pour recharche de sponsors que l'on va avoir
D'où l'intérêt de porter des slims à 20 euros ...


Tout le monde n'est pas punk, combien (dont moi) pourraient s'acheter des pant's dans des grandes surfaces format XXL qui seraient aussi fat que les autres marques?? personne ne le fait. Tu ne tardera pas a voir les grandes égéries proposer des slims à 200Euro!



MOi je le fais :d:d
hyoug
hyoug

inscrit le 17/09/07
5 messages
tout a fait d'accord pour ton comité fredo 24
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
Furmouth (23 novembre 2007 09 h 23) disait:

g4m3rz (21 novembre 2007 20 h 23) disait:

Furmouth (21 novembre 2007 20 h 06) disait:

Après les skis, c'est les combis qu'il faut niker, bah voyons, tout les petits jeunes prépubères vont se dépecher de faire ce tricks et pleurer vers maman pour un nouveau froc a 300Euro...

Vous verrez a la fin de saison tout les post pour recharche de sponsors que l'on va avoir
D'où l'intérêt de porter des slims à 20 euros ...


Tout le monde n'est pas punk, combien (dont moi) pourraient s'acheter des pant's dans des grandes surfaces format XXL qui seraient aussi fat que les autres marques?? personne ne le fait. Tu ne tardera pas a voir les grandes égéries proposer des slims à 200Euro!
On tarde pas puisque ça existe déjà des slims aussi chères :D

Des pants de ski dans les grandes surfaces ? Hmmm, je doute, en plus super larges, c'est impossible :p
roufio73
roufio73

inscrit le 23/01/07
115 messages
Dansce cas la tektonik et slim non rien na voir, d'après ce qui se dit paco n'ecoute pas ce qui va avec la tektonik, il ecoute que du bon rock-metal, donc il ne faut pas confondre.
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
oh il est pas obligé d ecouter de la tecktonik pour etre dedans les lims suffisent... en tout cas je l'ai vu a lausanne pour la rail session mais c'est vraiment très moche le slim pour rider je toruve!! et bon ca coupe c'est pas une coupe mullet mais c immonde aussi :D
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
Heureusement qu'à la base mon post était ^pr le trick!
Sinon vs etes comic les gens, va o reading festival a londre pdt l'été et c'est toi qu'on traitera de laid... dc ne fait pas pareil et soyez tolérant!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
fredo24 (22 novembre 2007 18 h 19) disait:

Qu'une seule chose a dire... Adhérez a ca : Comité de Lutte contre l'union du SLIM, de la TECKTONIK & de la COUPE MULET...
++


pathetik...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
le jour ou vous vous prendrez des coups de tete a force de pas respecter les gens vous comprendrez!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'en connais quelque uns la par contre, ils peuvent déjà commencer a se tapper la tete contre un dictionnaire la... :) :) :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
juste un truc...slim ou pas moi je m'en fou...mais pousser le coté marqueur identitaire jusqu'a porter un jean pour faire du ski j'ai du mal... c'est un jean on est d'accord, c'est pas étanche on si pèle les yeuk, ça sèche pas.....alors où est l'intéret???????
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
capou64 (28 novembre 2007 18 h 11) disait:

juste un truc...slim ou pas moi je m'en fou...mais pousser le coté marqueur identitaire jusqu'a porter un jean pour faire du ski j'ai du mal... c'est un jean on est d'accord, c'est pas étanche on si pèle les yeuk, ça sèche pas.....alors où est l'intéret???????


Quel est l'interet de skier en tee shirt? quand on tombe ça mouille... Ba pourtant il y en a plein qui le font. C'est pareil...
fredo24
fredo24

inscrit le 21/03/07
20 messages
Mias je susi tolérant... Qu'ils portent leurs trucs moches moi je m'en fous je profite juste de la liberté de penser si tu connais... S'ils trouvent moche le fat rien a foutre qu'ils le disent... Par contre je suis totalement d'accord avec capou64!!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
jeremski (27 novembre 2007 22 h 21) disait:

le jour ou vous vous prendrez des coups de tete a force de pas respecter les gens vous comprendrez!


C'est pas des coups de tête qui mettent, mais des coups de queue dans l'ognion. Equipe d'homo jusqu'à la moelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass