Sondage : quels marque de fringues portez vous ?

(24 votes)
oakley
20,8%
5 votes
salomon
8,3%
2 votes
autres ? , précisez
70,8%
17 votes
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
quels marque de fringues portez vous ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
J'y crois pas où quoi ? Tous les tablards de la terre se sont donnés rendez-vous sur ce site sympa pour ouvrir à chacun son post qui pose la même question !

Même réponse que pour tous les autres trou-du-culs sans idée : PERSONNE N'EN STRICTEMENT RIEN A FOUTRE, BORDEL !!!

(Si vous voulez immiter les fringues de tout le monde, faites tous ensembles un site internet que vous pourez appeler "Tablard & co", foutez-vous le feu, foutez-vous par la fenêtre... faites ce que vous voulez, mais surtout, foutez-nous la paix avec vos questions de merde !!!)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
fume un g. jeune fou, c'est pas la mort
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
lol, vince73tignes a ecrit 27 message et deja cree 8 topics...
Il fait fort
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Je suis un cereal killer, gare à vos Kellog's
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
y'a fejas un forum sur exactement la meme chose et avec beaucoups plus de choix!!!!!
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-86180-0.html
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
snowdallos (01 novembre 2007 02 h 21) disait:

lol, vince73tignes a ecrit 27 message et deja cree 8 topics...
Il fait fort


Et en plus il rentre des souitche 10 :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
WOAW ! Ce que cela peut être intéressant !

Dire que vos parents vous ont acheté un PC... et c'est tout ce que vous en faites. Bravo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
peufpowa
peufpowa

inscrit le 01/11/07
9 messages
Vulche (01 novembre 2007 20 h 45) disait:

WOAW ! Ce que cela peut être intéressant !

Dire que vos parents vous ont acheté un PC... et c'est tout ce que vous en faites. Bravo !


Tellement.....Tu as l'air d'être quelqu'un de bien Vulche.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
A la base, je suis pas trop mal, à ce qu'il parraît ?!

Mais là, devant autant de conneries, de trucs inintéressants, de polution de notre pauvre vie, alors, il est vrai que je peux devenir méchant...

Et je pense que ce genre de post est un début à l'irrespect de nos pauvres petites personnes cherchant uniquement à se divertir, et que par là-même ça me donne envie de pisser autour de mon territoir pour mieux le faire respecter.

Loin de moi l'idée que les blogs de skipass font partie de mon territoir, mais si certains skient comme ils écrivent le français ou simplement dans la même anarchie avec laquelle ils lancent les posts, le SAMU a encore de belles années sur les pistes de ski.

La polution de la planète commence par la polution des idées...
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
pingouinnuclaire (01 novembre 2007 09 h 48) disait:

snowdallos (01 novembre 2007 02 h 21) disait:

lol, vince73tignes a ecrit 27 message et deja cree 8 topics...
Il fait fort


Et en plus il rentre des souitche 10 :p


un bo mito encore...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Vulche (01 novembre 2007 22 h 09) disait:

A la base, je suis pas trop mal, à ce qu'il parraît ?!

Mais là, devant autant de conneries, de trucs inintéressants, de polution de notre pauvre vie, alors, il est vrai que je peux devenir méchant...

Et je pense que ce genre de post est un début à l'irrespect de nos pauvres petites personnes cherchant uniquement à se divertir, et que par là-même ça me donne envie de pisser autour de mon territoir pour mieux le faire respecter.

Loin de moi l'idée que les blogs de skipass font partie de mon territoir, mais si certains skient comme ils écrivent le français ou simplement dans la même anarchie avec laquelle ils lancent les posts, le SAMU a encore de belles années sur les pistes de ski.

La polution de la planète commence par la polution des idées...


Je suis daccord que ce post est inutile mais ce son de belles paroles qui servent un peut a rien!
peufpowa
peufpowa

inscrit le 01/11/07
9 messages
Vulche (01 novembre 2007 22 h 09) disait:

A la base, je suis pas trop mal, à ce qu'il parraît ?!

Mais là, devant autant de conneries, de trucs inintéressants, de polution de notre pauvre vie, alors, il est vrai que je peux devenir méchant...

Et je pense que ce genre de post est un début à l'irrespect de nos pauvres petites personnes cherchant uniquement à se divertir, et que par là-même ça me donne envie de pisser autour de mon territoir pour mieux le faire respecter.

Loin de moi l'idée que les blogs de skipass font partie de mon territoir, mais si certains skient comme ils écrivent le français ou simplement dans la même anarchie avec laquelle ils lancent les posts, le SAMU a encore de belles années sur les pistes de ski.

La polution de la planète commence par la polution des idées...


En voyant de tel texte (et en étant en parfait accord avec ton point de vue), je ne peux m'empecher de penser à Sirjhon
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
jeremski (01 novembre 2007 22 h 25) disait:

pingouinnuclaire (01 novembre 2007 09 h 48) disait:

snowdallos (01 novembre 2007 02 h 21) disait:

lol, vince73tignes a ecrit 27 message et deja cree 8 topics...
Il fait fort


Et en plus il rentre des souitche 10 :p


un bo mito encore...


Un peu comme Gige42, les vieux se souviendront et son cork 14 sur une table de 40m à Serre che...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
laguille73 (01 novembre 2007 20 h 58) disait:

Tu plagies un peu les Svinkels, pingouinnuclaire...

;-)

J'aime les Svinkels et TTC par la meme occasion :)


Petite observation: je remarque que plus un topic est ininterressant, plus rapide est le partage en vrille... Donc les petits jeunots, et les plus vieux aussi, regardez un peu vos topics dans votre profil et analysez la vitesse de partage en c*****
Ensuite, prenez les mesures nécéssaires.
Et par pitié, ressortez le petit robert illustré ou le larrousse, parce que ca devient pénible...

Mais moi j'me régale çà voir les posts partir en vrille, peut etre suis-je un peu trolesque??? Non :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-86180.html

sinon bien le sondage avec deux choix!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pingouinnuclaire (02 novembre 2007 09 h 18) disait:



Un peu comme Gige42, les vieux se souviendront et son cork 14 sur une table de 40m à Serre che...


oh oui ça c'était beau!! c'est lui qui avait fini par dire que en fait non c'était un 3.6 il s'était trompé et que le kick faisait que 5 m en fait mais bon on lui avait dit que parce que c'tait le rouge il faisait 30 m heu non 15 heu 10....! ah c'était bo ça!
ratsteam
ratsteam

inscrit le 01/09/06
39 messages
moi rossignol Pants bleu clair et jackets noir avec des éclairs ou des arbres morts blancs.. mais pas assez Fat à mon gout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass