Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
J'aimerais savoir quels marques de vêtements sont portées par les pro riders (ski freestyle), Oakley, Sunice, Nike acg, c'est tout ?
Car des marques de vêtement de ski qui ont un gamme pour le freestyle...eu y en a pas beaucoup si ?
Oakley, Orage, Sunice, nike acg, siver cartel... mais encore ?

Alors tous les autres s'habillent avec du wear de snow ?

Bon ride!
fred1936
fred1936

inscrit le 09/05/07
29 messages
va te recoucher cher ami :)


oh candide a du quicksilver et tu ny a pas pensé

TJ schiller => Orage

et y'en a tant dautre....

alors merci le post de m****
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ta kekechose de prévu mercredi soir?
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
isenau_good (30 octobre 2007 19 h 33) disait:

ta kekechose de prévu mercredi soir?


Pourquoi ? Tu organises une soirée Tuperware ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Et hop ! Encore un poste de naze...

Vous en avez pas plein le cul de vouloir vous fringuer comme les autres et ne pas avoir une once d'idée ?

Faut vraiment créer un immense topic où vous parlerez que de fringues, de casquettes trop chères ou de bonnets de Candide et surtout où vous nous fouterez la paix !!!

Une idée de titre pour ce topic : "Jeux set pa bihen aikrir, mê ge woudret meuh fraingué khome une starre du squi"

On peut plus être tranquille, m.... !!!
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
si tu n'aimes pas tu ne réponds pas et tu laisse le post mourir de sa belle mort, ceux qui répondent à ce genre de message en bavant de rage valent encore moins que les minots qui les créent, moi même je suis encore plus stupide de te répondre, mais pas grave j'assume

t'as jamais été jeune et un peu con l'ami? rapelle toi le avant de fustiger les autres gens

tu m'as l'air bien aigri, tu devrais essayer de faire l'amour avec une fille, tu verra, c'est chouette et ça élève un peu le seuil de tolérence

sir john du côté des sales gosses
ne me remerciez pas
SKYDD
SKYDD

inscrit le 23/09/07
30 messages
ça c'est tout bon! rien à ajouter sir_john. Ah si peut être ça :

Rappel des règles de bonne conduite, pistes pour un meilleur forum FS

extrait :

- les sujets nazes : c'est (presque) toujours une question de point de vue. Donc si vous considérez qu'un sujet est nul, revu 1000 fois etc etc ben n'y répondez pas, il mourra de sa belle mort. Ce point d'adresse plus particulièrement aux anciens : nous n'avons pas besoin de justiciers sur les sujets bidons, ça ne fait qu'ajouter à la cacophonie. Ce type de comportement trollesque sera sanctionné.
- vis à vis des nouveaux : un peu de tolérance ferait pas de mal. Ok, la fonction recherche existe mais ce n'est pas une raison pour la balancer comme seule et unique réponse systématique, ou alors en y mettant un minimum les formes. Tant que la mauvaise volonté n'est pas avérée, laissons une chance aux gens quand même.


merki!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
JAH LOVE
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
rastafaval (31 octobre 2007 08 h 15) disait:


C vraiment bien de defendre des gamin come ca (don moi jen fai bien evidemment parti)enfin deux personne qui nous defende!!
Bravo les gars

Sir_John et SKYDD vous ete vraiment des bon gars

jah love


heu...ils vous défend pas vraiment....les sujets sont à chier ya pas photos, maintenant il a raison de mettre en évidence le fait que si t'aime pas...tu répond pas!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
JAAAAAAAAAH LOVE !!!!! QUATRUPLE MEGA SUPER TROP FLEX ::: TROP IN ....BLEEESSSSSSS ..... PEACE......







désolé j'avais besoin pas souvent que je me lache!!
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
courage les gens c'est bientot l'hiver ! ! !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
中國養豬網·養豬合作社是一個專為國內養豬業建立的專業養豬資訊網站,提供國內外先進的養豬技術、豬病防治、養豬信息、豬場管理、養豬知識、科學養豬、養豬理念和養豬
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Bande criminalisé le crime organisé, dis le tout haut dis le fièrement qui sont tes associées même durant l'inflation hun PAIX AUX MOTARDS
brla
GF crw
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
sir_john (30 octobre 2007 22 h 36) disait:

si tu n'aimes pas tu ne réponds pas et tu laisse le post mourir de sa belle mort, ceux qui répondent à ce genre de message en bavant de rage valent encore moins que les minots qui les créent, moi même je suis encore plus stupide de te répondre, mais pas grave j'assume

t'as jamais été jeune et un peu con l'ami? rapelle toi le avant de fustiger les autres gens

tu m'as l'air bien aigri, tu devrais essayer de faire l'amour avec une fille, tu verra, c'est chouette et ça élève un peu le seuil de tolérence

sir john du côté des sales gosses
ne me remerciez pas


ahahah!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass