Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette marque de vêtements de ski au sujet de sa qualité, de sa durée de vie, de son rapport qualité prix, de l'esthétique(ce que vous en pensez) ?
Me conseillerez-vous d'autres marques?

Merci!
Virgilus
Virgilus

inscrit le 02/12/06
296 messages
Matos : 1 avis
Orage c'est beau, sa porte chaud, sa dure bien, mais surtout c'est cher. (jamais tester j'ai constaté sa sur les manteaux de mes amis)
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
Des vestes avec 25 poches, un etuis masque et un porte-feuille integré, donc très accessoirisées !! sur l esthétique rien a dire, mais pas forcément de membrane a ce prix là !! un ptit conseil, debrouille toi pour la trouver au canada, tu la paiera bien moins cher;-)
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Oui j'ai vu au vieu campeur que cette marque était chère! Connaissez-vous des shop en ligne qui font Orage ?
Car je suis à la recherche d'un pantalon pour cet hiver et j'éssaye de faire le tour des marques...
Si vous pouvez m'orientez et me conseillez sur d'autres marques qu' Orage, n'hésitez pas!
Merci
Amicalement
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Marque sympa! Et je dirai enfin une marque de vêtments de ski "freestyle"!...les vêtements stylés sont pratiquement que des vêtments de snowboarders!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
va voir cher foursquare y ont du vraiment bon matos
ps : je vend un ensemble foursquare en passant
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages

Nike ACG ils ont du pur matos, qui est vraiment très stylés !
Et bien bien fat en plus ! regarde un peu cher eux tu seras pas déçu !
Va voir la dessus: www.nikeacg.com il sera en ligne à partir de demain...

kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Nike ACG je confirme
Pour Orage, tu dépenses des sous en trop à mon avis
quand à la qualité, j'ai un pant Orage, bah vu le prix il devrait être quintuplement mieux que tous les autres, ben.. c'est pas le cas, je dis pas quil est plus mauvais, mais rapport qualité/prix, il part en sucette...
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
J'irais voir chez nike ACG. J'ai vu aussi foursquare, ils font de belle choses. Foursquare n'est pas très chère en plus, vous connaissez les prix chez nike acg ?
Si vous connaissez d'autres marques bien stylées n'hésitez pas!
merci!
bon ride!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nike j'ais pas trop les prix en tête, mais je crois que c'est pas très excessif, après je peux me tromper...
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Pas d'autres marques ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass