joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages

il sort dans le prochain skieur d apres leur 2 eme teaser


zapiks.fr

est ce que sa sera un skieur special freestyle ou pas?

thx

Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
montrueux ce teaser..... en general c'est des skieur freestyle hors serie...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yes ca promet une belle video ca avec du gros son, et le skieur sera special freestyle oui il me semble bien
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
ok! ouai sa promet
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
confirmation les coupains, c'est dans le prochain skieur mag freestyle (hors série, le premier de la saison....) à paraitre mi-octobre, avec donc, en exclusivité, le DVD de "Imhotape" by SVP !

Grosse vidéo frenchie, ça fait vraiment plaisir à voir !
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Gros gros big up à Antoine aka flippioux, pour le montage de cette vidéo!
Je souhaite une longue vie à SVP!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bcTOMbc (27 septembre 2007 15 h 42) disait:

Gros gros big up à Antoine aka flippioux, pour le montage de cette vidéo!
Je souhaite une longue vie à SVP!!

le montage déchire, effectivement ! Très bonne vidéo du cru français, avec un vrai spirit et des gens qui se prennet pas la tête !
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Crew français parsemé de suisse quand même;-) Vuignier y est dedans!
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
ok ok, on dira crew francophone
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
exact:-)
Mr_Bobby
Mr_Bobby

inscrit le 17/11/06
30 messages
Je sais pas si vous avez bien mattez le teaser en mettant des pauses tt le temps comme moi lol mais c'est Kugener qui se prend une sale baffe a un moment ? mdr et le mur de New Era qu'ils ont les salaud doit y en avoir une trentaine!

En tt cas vivement qu'il sorte, jl'attend!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le mur de New Era c'est celui de Kugener, il en a des masses de casquette ce pd! ;) il est fan des New Era ! ;)
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
qui a pu le voir ? il est bien? le skieur est dehors
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
deja vu et franchement c est pas mal du tout
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
joross (18 octobre 2007 16 h 29) disait:

qui a pu le voir ? il est bien? le skieur est dehors

le skieur hors série freestyle vient de sortir. le test arrive sous peu
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Enorme Teaser !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Petite questions :

Pour avoir la vidéo (vu que le N est un hors série) il faut être obligatoirement abonné ou il y a moyen de trouvé la N dans un bureau de tabac?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est clair deja que je galere a trouver des skieur mag alors le hors series...
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Mini0Crottenpirg (18 octobre 2007 20 h 28) disait:

Petite questions :

Pour avoir la vidéo (vu que le N est un hors série) il faut être obligatoirement abonné ou il y a moyen de trouvé la N dans un bureau de tabac?


Non pas obliger d'etre abonné, je l'ai acheter dans le bureaux de tabac du coin, (plus facile de l'avoir c mon pere).
Ou sinon très bon DVD c'est l'occasion de voir des riders qu'on voit pas dans les autres films.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bonne vid, les part de permin (ouuuf!!) et de kugener (put**!!) rentabilise l'achat, après bon...je vais pas clashé parce que c une vidéo de françis qui se sont mis la motive et qui ont quand meme un très bon level (thevenet, fornier, bertoni, rolland claque de pur tricks bien stylés aussi) mais quand meme...je me suis un peu ennuyé à la regarder, et certaine part mériterait plus d'etre dans les bonus....(pas de nom c'est pas bien de critiquer). big up a eux quand même, et oui on trouve le mag' en kiosque.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
assez d accord avec ce qui est dit au dessus, mais on est pas dans le meme monde que chez PBP ou MSP avec cette vidéo faut pas oublier, et pour 7 dollars avec un magazine en plus je crois qu'on perd le droit de se plaindre ;)
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Je viens de recevoire mon Skieur Magazine et la vidéo est vraiment super ! du bon son ! de belle Image !
sa vos le coup ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En tout cas niveau scene francaise, imothape est carrément mieux que rasta 7 en plus il coute 20€ de moins ! top
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
vraiment pas mal se film moi perso je me suis pas enuyer mais j'ai été bof enbalé par l'intro et certains triks (même si replaqué ) sont un peu à l'arrache sur la fin! Pour moi c'est la principale difference entre imhotape et une grosse prod.
En definitive un bon film de français qui fait plaisir à voir! (surtout permin thévenet et kugener)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
scene francaise de toute facon sa ne pouvait etre ke bien (fo bien etre un minimum chauvain!) n'empeche la video montre vrement un bon niveau et le passage bling bling du debut est assez frais...
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
coooool le dvd, mieux rastafaride 7 c'est sur, bon niveau tout le long de la vidz
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
ouai enorme video vraiment bravo au monteur mais surtout au rider. c'est vrai la session de ritchie est vraiment enorme. j'aime aussi la session de virginie faivre vraiment enorme . au faitquelqu'un aurait t'il le titre de la musique de la session de virginie faivre.


bravo a tous pour cette video. respect.
merci
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
véritable tuerie ! il passe en boucle sur mon dvd ! un son qui va parfaitement avec des images magnifiques et un niveau français qui déchire bien ! bravo au rider et à tout ceux qui ont réalisé le dvd !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Jsuis fan !
Les images sont superbes et ça rend vraiment bien !! Quant aux images dans le SVP HOUSE, vive l'ambiance, c'est de la bombe.

Question : quel est le riddim qui passe sur les images du SVP HOUSE tout au long du film, et sur la session de David Lacotte, il est super connu, mais j'arrive pas a choper le nom ?

Merci :)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Très bon film, franchement, il fait plaisir à regarder.

Et un gros bravo pour la part d'Andy Collet, à la toute fin, il se fait l'escalier des saisies, whaooo, les saisies ! j'ai halluciné. Ils en croisent pas beaucoup des freestyleux là bas, ça a du leur faire un choc :p
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
C'est clair beau montage, et grosse part de kugener
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass