lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Voila pouvez vous me conseillez sur ces skis? prcq jenvisage un achat....Point positifs ainsi ke negatifs
ma2teo
ma2teo

inscrit le 01/11/06
62 messages
Le seulpoint négatif c'est ton post. Je veut passer pour un méchant mais au bout d'un moment c'est relou de se répéter dernière fois : R-E-C-H-E-R-C-H-E
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca dépend de la pratique que tu as , de ton gabari et de beaucoup de choses
c'est un ski sympa et pas cher mais si tu as une utilisation intensive tu vas te retrouver avec du chewing gum tres rapidement
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
D'après ce que j'ai entendu c'est un ski assez polyvalent, proche du public ennemy (mais bien moin large au patin). Après faut savoir ce que tu veux faire avec, quel est ton programme, ton gabarit et tout et tout.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Cisco je ne sais pas si tu as ridé ces skis mais ils sont plutôt résistants au niveau de la structure.
Mon père a skié dessus toute la saison dernière et ils ont gardé leur flex (il skie plutôt bourrin).
C'est un ski proche de l'ancien public enemy. Il est donc très polyvalent. Le seul reproche, c'est qu'il ne déclenche pas super rapidement à plat. Mais si tu ne fais pas de ski de bosses ce n'est pas un problème.
Il tient même pas trop mal sur le dur.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui je les ai ridé et honnetement c'est pas terrible on dira que c'est un ski de "débutant" plutot tolérant et qui permettras des début en freestyle
maintenant il faut etre clair bien que ce ski se dit etre le "petit frere du PE" la construsction n'est pas la meme
d'autre part et comme je le disais au dessus, tout dépend du gabarit et aussi du nombre de jours de ride, ca veut rien dire "une saison" si tu rides 15 jours!!!!
moi quand les années sont bonnes je fais entre 50 et 60 jours de ride et je peux te dire que le silencer n'est pas adapté a cette pratique surtout si comme moi tu fais 1m81 pour 80 kg!!

donc voila je ne dénigre pas ce ski mais il y a des pour et des contres, on dira donc que c'est un bon rapport qualité prix pour gabarit léger avec petite saison

voila mieux vaut opter pour un bon vieux fujative
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Mon père a dû faire une vingtaine de journées avec (le reste en fat) et il me semble que les skis ont encore leur nerf.
En tout cas au toucher ils sont plus raide que des fuja donc dire que le fuja est moins chewing gum...
Enfin il ne fait pas du tout de FS avec donc peut-être qu'il martirise moins le ski en récep. En tout cas il fait beaucoup de ski de bosses et ça use généralement pas mal les skis (il pèse 70kg).
Je pense que le ski propose un super rapport qualité/prix. Perso je préfère mes duret qui sont plus marrants à skier mais tiennent moins bien sur le dur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass