DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
quel ski pour cet hiver,marques?
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Pour moi c'est Monocross
Un monoski très joueur, une vrai bombe
T'en trouve chez Duret si tu veux
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
cool et les nouveaux lacroix tu sais ou on peut en essayer
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
pour moi c'est tjs les get'n trouble 07 :-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
DeMrPzT (08 septembre 2007 08 h 33) disait:

cool et les nouveaux lacroix tu sais ou on peut en essayer

lol
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
DeMrPzT (08 septembre 2007 08 h 33) disait:

cool et les nouveaux lacroix tu sais ou on peut en essayer

tu sais combien ca coute?
megalol :-)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
pourquoi çà existe encore?
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
ben pour moi je pense que ce sera des ninthward firstblood 180
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
je vais acheter les salomon teneighty foil 2007
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Des Lacroix aux ninthwards il n'y a qu'un pas!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
mes skis que-je-sais-pas-ce-que-c'est:
http://www.enregistrersous.com/images/175070559620070908141219.bmp
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
non mais flo lacroix c'etait pour rigoler,je pensais meme pas que ca existait encore
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
http://www.ski-lacroix.com/ ;-)

ça existe toujours
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
C'est vrai qu'on peut emmettre un doute quant à l'existance de certaines marques de ski quand on voit qu'on fabrique et que certains utilisent encore des monoskis !
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Salut Vulche, vu les avis que tu émets on peu douter de beaucoup de choses de ta part
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ah bon ? et quoi donc, par exemple ?
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
On peut émettre un doute sur tes réflexions pseudo analytique du Monoski vu qu'il semblerait que tu n'ai jamais mis les pieds dessus et certainement encore moins sur du matériel récent.
Vient faire une journée test (une vrai) et on en reparle

Le sujet est "quel ski pour cette hiver" et donc pour moi c'est Monoski (avec un Monocross je le rappel)
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
pauvre gars si tu savais.dejà le monoski j'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que je te ridiculise meme si ca fait 15 ans que j'en ai pas fait rien que la pretention que tu as quand tu parles suffit a me faire savoir que t'es un mauvais.ensuite pour ce qui es du matos recent,c vrai que toi avec ton monoski tu es bien placer pour parler.allez comme j'aime bien les challenge je viens te faire passer pou un ane quand tu veux grenoblois.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
BASTON bvaston baston baston baston ;-)


100 red bull sur demriprészent
lautre est flingué
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Leskieur38 (08 septembre 2007 23 h 40) disait:

Le sujet est "quel ski pour cette hiver" et donc pour moi c'est Monoski (avec un Monocross je le rappel)

différent de "quel monoski cet hiver"....
monoski is dead
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Et moi pour moi cette année je garde mes scratch bc wrs et je vais surement investir dans une paire de hell bent!!!!Si j'ai l'argent^^
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Leskieur38 (08 septembre 2007 23 h 40) disait:

On peut émettre un doute sur tes réflexions pseudo analytique du Monoski vu qu'il semblerait que tu n'ai jamais mis les pieds dessus et certainement encore moins sur du matériel récent.
Vient faire une journée test (une vrai) et on en reparle

Le sujet est "quel ski pour cette hiver" et donc pour moi c'est Monoski (avec un Monocross je le rappel)

ouai ta raison le sujet est quel ski pour cet saison ,manque de bol il est placé sous freestyle donc tu laisse tombé ton monoski et tu parle freestyle ou bien tu demande a skipass de faire une section special monoski
sa doit etre cool de coser tout seul
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
je comprend pas vos réaction qu'est ce que sa peux vous foutre qu'il face du monoski la question quel ski pour cette hivers il vous a répondu monoski et alors il fait ce qu'il veut non ?
vous avez vraiment des reaction de gamin qu'est ce que vous voulais que le milieu du freestyle est bonne reputation avec des propos pareil !!!!!

bref pour ma part ce sera K2 silencer 06/07 et je vaisles coller enssemble pour faire du mono avec :D
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
moi je skie sur 2 skiS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
crozis (09 septembre 2007 13 h 46) disait:

je comprend pas vos réaction qu'est ce que sa peux vous foutre qu'il face du monoski la question quel ski pour cette hivers il vous a répondu monoski et alors il fait ce qu'il veut non ?
vous avez vraiment des reaction de gamin qu'est ce que vous voulais que le milieu du freestyle est bonne reputation avec des propos pareil !!!!!

bref pour ma part ce sera K2 silencer 06/07 et je vaisles coller enssemble pour faire du mono avec :D


oh l'humour
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Salut
Quel virulence pour pas grand-chose. Pour une banal intervention qui ne "pourrissait" pas le post, (à la différence de certains) vous dépensez une énergie pas croyable pour "boutter l'étranger hors d'ici"

Tout ça pour de la glisse....hallucinant de faire une guerre pareil

Je pensais que le terme freestyle , comprenais tous les styles libres, que ce soit dans le fond comme dans la forme....

Je crois qu'il y en a quelques uns qui n'ont rien compris à la vie.

Allez, tchuuusss quand même
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
lacroix ils ont fait un ski freestyle l'an dernier

en un seul exemplaire

j'ai vu le mec qui les possédait, trop pimo quoi

faut dire, je crois, que c'était le petit fils de léo lacroix

peut être une gamme pour cet hiver mais je suis pas sur
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
y'en a un paquet qui servent à rien ici.......les blaireaux qui accablé un gars qui fait du mono vous vous etes regarder??? en quoi vous pouvez vous prétendre supérieur? on ride avant tout pour ce faire plaisir non? vous avez peut etre 14 ans alors vous avez pas connu la glorieuse époque où les skieurs se faisaient tapés en rentrant dans le snowpark....décontractez vous l'élastique un peu et arrétez de comparez vos teub...vous etes pathétiques...

fischer addict pour tous les jours et armada ar5 pour les rails et les cailloux (réponse au sujet là;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
youtube.com

pour la petite infos ce bonhomme que vous connaissez pas avec sa crète ridicule, sans lui yaurai peut etre pas eu de freeski


et ça :

youtube.com

ça s'appelle aussi du monoski




ouvrez vous l'esprit....vous qui etes pour la liberté parce que vous etes (nous somme) freestylers, vous etes un peu pitoyable à rien tolérer, juste votre petit monde et votre nombril
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
J'ai longuement hésité avant de poster parce que je n'ai pas pour habitude de mettre de l'huile sur le feu et que d'autres avant moi ont déjà essayé de vous faire comprendre ce que je vais vous dire...

Le freestyle, c'est chouette. C'est une passion que vous avez et bcp d'entre nous sur le forum la partagent, même si nous ne venons pas sur le forum "freestyle".

Pourquoi nous n'y venons pas ? Pour de nombreuses raisons que vous avez certainement déjà entendues et qui ne se limitent pas à une orthographe déplorable ou à un ton agressif.

Recevoir de la sorte quelqu'un qui, pour trouver son plaisir, pratique la glisse différemment que vous est... dommagealbe.

Vous criez haut et fort que vous êtes, en temps que freestyleurs, incompris. Montrez de votre côté que vous êtes ouverts et vous commencerez peut-être à être mieux compris par l'ensemble des glisseurs...

Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à ses yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
frite (10 septembre 2007 14 h 39) disait:

Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à ses yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?


à retenir celle là, il faudrai la mettre sur le post de G "règles forum fs"
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
Oups, Il fallait lire...

"Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à Tes yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?"
alpen_rider
alpen_rider

inscrit le 31/07/07
11 messages
Oui totalement d'accord avec vous les gars !
La tolérance ne semble pas être le fort de ces messieurs !
L'atitude "Je pisse plus loin que toi", c'est franchement puéril et pas franchement constructif.

Bon pour revenir au sujet, j'ai pas encore arrêté mon choix, mais les K2 Fujative sont en tête ! :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ThovexFaride (08 septembre 2007 13 h 38) disait:


tes skis c'est des Fischer. Du moins c'est eux qui les fabriquent pour Athleticum
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai bien une idée, mais après pon va dire que l'on polue les posts, donc voilà....

S.O.D.
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
moi c est des axunn:)

pro modele
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
frite (10 septembre 2007 14 h 39) disait:

J'ai longuement hésité avant de poster parce que je n'ai pas pour habitude de mettre de l'huile sur le feu et que d'autres avant moi ont déjà essayé de vous faire comprendre ce que je vais vous dire...

Le freestyle, c'est chouette. C'est une passion que vous avez et bcp d'entre nous sur le forum la partagent, même si nous ne venons pas sur le forum "freestyle".

Pourquoi nous n'y venons pas ? Pour de nombreuses raisons que vous avez certainement déjà entendues et qui ne se limitent pas à une orthographe déplorable ou à un ton agressif.

Recevoir de la sorte quelqu'un qui, pour trouver son plaisir, pratique la glisse différemment que vous est... dommagealbe.

Vous criez haut et fort que vous êtes, en temps que freestyleurs, incompris. Montrez de votre côté que vous êtes ouverts et vous commencerez peut-être à être mieux compris par l'ensemble des glisseurs...

Pour finir, il n'y a pas une façon de faire du ski. Seul le plaisir que la glisse procure importe et si ton voisin est ridicule à ses yeux mais qu'il prend plaisir, n'est-ce pas là le plus important ?
ouais bof c aussi notre liberté de traquer un monoskieur faut avoir un peu d'humour et beaucoup d'entre vous n'en ont pas et passe leur temps a faire la morale.quand a toi capou64 wah c des references tes videos,tu kiffes les année 80 toi et niveau musique t'ecoute quoi,debut de soirée,gold et tu roules en fuego non aussi...mwarfarfarfarf
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
puis surtout capou c'est une chose de vouloir montrer que plake faisait aussi du mono y a bien longtemps quand ce truc glissait encore( je parle pas de plake hein;))

mais alors ta deuxième vidéo n'a strictement rien à voir....
entre vanner un mec qui fait du mono et juger des gars qui rident avec handicap y a un canyon mec!!!
alors arrète de vouloir faire le sauveur du genre humain tu te rends ridicule!
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
pierroo (11 septembre 2007 19 h 36) disait:

puis surtout capou c'est une chose de vouloir montrer que plake faisait aussi du mono y a bien longtemps quand ce truc glissait encore( je parle pas de plake hein;))

mais alors ta deuxième vidéo n'a strictement rien à voir....
entre vanner un mec qui fait du mono et juger des gars qui rident avec handicap y a un canyon mec!!!
alors arrète de vouloir faire le sauveur du genre humain tu te rends ridicule!
ouais c clair j'avais oublié la deuxieme video c clair c naze de faire çà ou alors non en fait tu te fous de sa gueulle grave plus que nous parce que de la façon dont tu presentes les choses tu le compare carrement a un handicapé...ahahah t trop laid et secondo je vois pas trop le rapport y'a personne qui a parlé des handicapés alors je vois pas trop ce que ta video viens faire là,un vrai bon demago et puis le freestyle c style libre ok au cas ou tu savais donc voilà on fait ce qu'on veut ahahah
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
Albounche (10 septembre 2007 15 h 46) disait:

ThovexFaride (08 septembre 2007 13 h 38) disait:


tes skis c'est des Fischer. Du moins c'est eux qui les fabriquent pour Athleticum

ouais ca vient d'athleticum c'est vrai mais comment tu sias que c'est des fischer ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
parce que c'est mon boulot de tout savoir :)
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
Albounche (11 septembre 2007 20 h 01) disait:

parce que c'est mon boulot de tout savoir :)

tiens, un fabriquant de dictionnaires sur skipass :P
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
tu crois pas si bien dire
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
non mais frenchement di comment tu sais stp
parce que frenchement ca me fait un peu ch*** de pas savoir ce que c'est mes skis :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je te dis, c'est Fischer qui a fait un SMU pour Athleticum: une exclusivité mais dont seule la sérigraphie change. je sais pas si y avait un équivalent chez eux à l'époque.
là ils l'ont appelé "Twin Stuff" je crois. l'important c'est qu'il t'aille non?
au fait il va comment?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ok merci :)
oui il s'apelle twin stuf c'est marqué dessus...

et pis ouai je les ai eu en fin de saison et ouais ils vont bien, je les aime :D
oLi_1
oLi_1

inscrit le 29/06/05
15 messages
Moi perso cette saison ça sera avec des B3 2007 en 176..me réjouit de voir ce que ça donne
no_poles
no_poles

inscrit le 10/09/07
53 messages
ninthward comte ou lt
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
yep no poles j'ai ridé les lt de cet hiver tout l'hiver passé et franchement ils defoncent c skis et la deco est trop classe et surtout c vraiment des skis passe partout et bon partout.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
pour moi se sera finalement les gethos "The Ghetto is the undisputed king of the X- Games.."