envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
salut a tous,
pour ceux qui connaissent l'ami conrad j'ai repéré une paire de PE qui me plaisent bien alors je voulais savoircombien de temps ca restait en vente si faut que je me décide maintenant ou non.
et bien sur c'est livré sans fix je suppose....lesquelles vous pensez sont les mieux adaptées pour ces skis?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Je pense que tu as le temps pour te decider... l'année derniere les skis sont resté en vente tout l'année. Enfin ça dépend c'est des 2006 ou 2007?

Sinon pour les fixs tu peut en commender avec...
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
ok
et c'est des 2007 je crois
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
sa existe encor sa mdr
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
je vois pas le probleme tignes, oui les pe de l'année dernière se vendent encore, donc si tu trouves ca drôle.....
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
Pour info, j'ai acheté chez Conrad une paire de PE pour ma fille, avec fix marker montée. commandé le lundi .... et livré en Suisse le vendredi ! tout ça pour € 252.- HT. Bien fait, y'a vraiment rien a dire.

Donc une paire de moin chez conrad...
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
oki merci swiss helirider
et pour la taille, je fais 1m80 70 kgs j'hésite à prendre les 1m80 sachant que je débute n fresstyle ca fait aps un peu grand?
allu89
allu89

inscrit le 27/08/07
5 messages
si tu debut les pe sont ptétre pas forcément adaptés :) et j te conseil plutot les 1m71
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
je sais bien que les PE ne sont pas vraiment fais pour débuter en freestyle mais comme je pense que je vais manger plus de poudre que je vais tournoyer dans les airs.......
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
mais prend des 180!!!
c'est les gay qui ride avec des skis trop petit
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
lol t'inquietes c'est bien ce que je comptais faire ;)
mais ils sont vraiment durs pour le freestyle?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui pour avoir essayé les PE et les fujativ chez K2, les PE sont vraiment pas top pour le freestyle.. enfin si tu aimes des skis hyper lourds et qui tapent.. Les fujativ sont bien mieux si tu veux rester chez K2
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais je les ai aussi testés et ils sont lourds, une chiée d'inertie.
par contre les scott p3 si tu les trouves, vont tout aussi bien en poudre, et sont bien plus vifs
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
ahlala dilemne dilemne, je pense que je vais prendre ceux la quand meme, c'est vrai que je voulais les fujitative mais en poudre ca bloque quand meme...
envie_de_neige
envie_de_neige

inscrit le 23/01/07
50 messages
je voulais juste féliciter conrad,
j'ai commandé mes skis samedi et je les ai recu hier soir, rien a dire vraiment super !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass