titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis

Voila que pensé vous de ce gars? Il n'a pas de sponsor fait très peut de contest... Y en a beaucoup dans ce cas la...

Présentation: Florent Bastien, 17ans, ridait à Tignes et il lache un peu le ski pour les études, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.


youtube.com

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Yess je l'ai vu rider cet hhiver avec Julien Lange, ils sont pires fort les 2 et pires cool.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Ouch! trop classe, bonne mentalitée et bonne claque pour tous ceux qui font des videos"promo recherche sponssors"
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
pur style
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
super style il devrait trouvé un sponsor et surtout faire des contest ( ce qu'il doit faire ) .
l'autre jour( samedi ) a tigne il y avait un mec qui balançait des dspin 7 toxic grabe enorme , des cork 3 des switch cork 7 double japan , je ne sait pas qui est ce mais il devrait etre sponso ( combi blanche camo une piece et crane rasé ) . D'ailleur se jour la sur le park il y avait du gros niveau . enfin tout ça pour dire que c'est vrai qu'il y a du monde qui ride enorme et qui ne sont pas sponso !

je suis celui qui c'est jeté par terre de bonnheur apres avoir posé 3.6 sur la grosse table !! lol
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
doon (29 août 2007 14 h 03) disait:

je suis celui qui c'est jeté par terre de bonnheur apres avoir posé 3.6 sur la grosse table !! lol


Qu'est ce que tu vas faire quand tu vas rentrer un 5.4 sur la grosse table? Tu vas rouler une pelle à tes potes? Ou bien tu vas te dire qu'il faut rentrer le 7.2 tout de suite après???
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je ne sais pas si il y a une femme il est probable que j'utilise la joie comme prétexte pour lui roulé un patin , sinon je sais pas dés que j'ai passé le 3 je suis remonter pour poser le 180 ( et me faire filmer le 3 ) mais la neige collait trop et l'efffet du magic potion se disssipait alors j'ai pas pu envoyer
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
et il gère un peu lgars !!!!!!!!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
En effet... digne d'être sponso...
ce ne serait pas le grand Oxmo pour la musique?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
kapoutch_ride (29 août 2007 21 h 04) disait:

ce ne serait pas le grand Oxmo pour la musique?

Vi. :)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hi hi merci pour la confirmation
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
titomy (29 août 2007 11 h 53) disait:

Voila que pensé vous de ce gars? Il n'a pas de sponsor fait très peut de contest... Y en a beaucoup dans ce cas la...

Présentation: Florent Bastien, 17ans, ridait à Tignes et il lache un peu le ski pour les études, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.


youtube.com


Je serais toi titomy je ne ferais pas la promotion de ce gars, c a lui de le faire... De plus l'an prochain il fera des contests un peu partout... Pas comme toi qui a deja baissé les bras.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en meme temps peut etre que ce gars la ou tomitchy ne recherchent pas forcemment la reconnaissance
j espere qu il y a encore des mecs qui aussi fort qu ils soient skient encore pour le plaisir et ne jouent pas a celui qui pisse le plus loin
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
joli style ! il doit bien se faire plaisir :)

(dommage que la question du sponso revienne toujours "sur la table" )

en tout cas "bonne continuation" à lui
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
kill_13 (30 août 2007 10 h 32) disait:

Je serais toi titomy je ne ferais pas la promotion de ce gars, c a lui de le faire... De plus l'an prochain il fera des contests un peu partout... Pas comme toi qui a deja baissé les bras.


vous avez un message privé mon cher, y a des choses qui ne se disent pas, surtout si c'est un post consacré à flo
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis

Du meme crew tres tres cru je vous présente Leo taillefer

youtube.com

el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bien mais pourrie la musique!!
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
enfin chacun ses gouts comme on dit!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

On se croirais dans un topic de rencontre guay

Je vous présente Simon rolland 17ans, jurassien

fr.youtube.com

(oui le montage est mauvais)

gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Perso jkiff trop! big up ya du tres bon niveau!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
leo je crois qu'il était sur le glacier de tigne samedi dernier car j'ai entendu ce nom dans le park et il y avai un mec qui envoyai les meme switch 5
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
klre montage est movais mais le mec envoi vraiment fat de chez fat ....
rabi
rabi

inscrit le 02/09/07
28 messages

dans le meme crew ke florent bastien et leo taillefer je crois y a aussi julien lange :

youtube.com

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il était aussi a tigne le jour ou j'y suis aller
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
youtube.com ---> NPCrew (jeremy pancras)

youtube.com ---> Crew3 (juff pollet-villard)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass