Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut les gens,

premier arrivage de la saison : Yeah Dude, Idea et Seven Suuny Days fin août...
Vous pouvez les précommander ici, les colis seront expédiés dès qu'ils arrivent chez nous... On n'en aura pas une quantité énorme à la première livraison.
Question tarifs ces 3 titres sont à 35 euros (on aurait bien voulu faire moins mais pas possible), en revanche d'autres titres comme Real Time, Seventh Heaven, Magic Moves, Enjoy, PNW seront entre 25 et 27 euros mais arriveront plus tard.

Uala.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 04/09/2007 - 11:01
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est reuch mais bon jcrois que je vais quand même craquer pour the Idea...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
est ce que quelqu'un sait si enjoy la soi disant boite à candide va ns pondre un teaser...et dc une video?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Vivement un bon ptit "plateau-télé", entre potes, devant "YEAH DUDE" qui m'a l'air fortement bien couillu ! ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Whaaa 35€ le dvd's :(

Sinon les autres films genre enjoy c'est pour quand ? :)
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Hey les amis, a propos de Yeah Dude bon je sais le rapport n'est pas monstrueux mais je voulais savoir de quelle marque est le sweat magnifique que l'on voit sur un mec au tout debut de la video! :D
C'est un sweat avec pleins de petits dessins d'animaux dessus et je sais que l'insigne de la marque est un petit singe orange avec des croix pour les yeux ( comme les morts dans les BD )

Donc ben si ya des personne aui en savent plus que moi dite leeeee parceque chui aux USA la et j'aimerais en profiter pour peut-etre l'acheter!

Aller merci d'avance tchou ++
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2783 messages
Matos : 1 avis
Vais attendre les soldes!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Est qu'en tant qu'un des membres les plus drôles et les plus actifs de skipass j'ai droit à une réduction???:p
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Pour Yeah dude disponibilité vers le 24 août, y' a des news ???
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et pour "the idea " ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on a mis à jour les dates de dispo au 1er septembre il y a quelques jours déjà... Ca risque d'être un peu plus tard encore.
Visiblement, ça prend du retard, mais quoi qu'il arrive, on sera les premiers à les avoir en France, mais on n'a malheuresement aucun controle sur ces changements de planning qui nous sont imposés.

désolé :(
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
trop présseé de recevoir the idéa ça a l'aire d'etre le film de l'anné je suis préssseé de savoir si j'ai eu raison de craquer
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
yes idea c'a a l'air d'être une bombe mais faut que j'économise pour un summer camp lol!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass