Sondage : Candide Stylé ?

(73 votes)
oui
82,2%
60 votes
non
17,8%
13 votes
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Salut alors moi j'aime pas trop le style a candide et ç'est la que se pose ma question quel est votre avis sur son style plutot stylé ou pas stylé

jaime vraiment pas le planté du baton avant chaque saut

sinon j'aime le style genre micael deshnaux corey vanular aussi il est cool
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mkia dc, c'est spéciale, tjs la polémique bordel machin... mais il est le précurseur de tous les pti gagnsta avec les foulard sur les glacier donc je vote pour dc ;-)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Qui c'est qui donne le coup de pied dans le tabouret?
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Je pense , pas qu'il faut cantonner candide au planter du baton , genre en cab 72 ca me semble difficile de planter le baton . Sinon c'est clair que corey vanular a également un pure style , et on aimerait bien voir candide varié un peu , meme si son style reste quand meme incomparable
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
tu aimes la vie fredz?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
il maitrise le double truck et reverse tail le cand quand même faut pas oblié ses pur grab
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
leo1 (16 juillet 2007 23 h 37) disait:

il maitrise le double truck et reverse tail le cand quand même faut pas oblié ses pur grab


et les doubles grab aussi!!! comme au candide...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heho té con ou quoi lol ;-) c'est skeu je dis
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Firstsection (16 juillet 2007 23 h 35) disait:

tu aimes la vie fredz?


nan je mennuie ses jours
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
interressant ........................!

après -"candide vous en pensez quoi ?"
-"bonnet de candide"
-"skis de candide"
-"veste de candide"
- etc etc

voila maintenant : "about candide"==>candide stylé ?


les post comme cela,ça va un fois, après c'est trop !

au bout d'un moment ça devient lourd.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on répète notrte position : si personne ne répond, le sujet meurt.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (16 juillet 2007 23 h 39) disait:

leo1 (16 juillet 2007 23 h 37) disait:

il maitrise le double truck et reverse tail le cand quand même faut pas oblié ses pur grab


et les doubles grab aussi!!! comme au candide...


il est loin d'être le seul.....
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
C'est moi ou je suis le seul à justement voir comme un air de famille entre disons les cork10true tail de candide (genre grosse bertha) ou il toupie bien comme il faut sur la fin et les premier gros cork9true tail de deschenaux il y a un moment de ça ? le corps bien à l'horizontal qui tourne vite, bien cassé vers l'arrière pour chopper un true tail pas toujours vraiment croisé ...
Enfin sinon j'ai répondu stylé, quoi de plus stylé et surtout de plus technique que son cab unnat underflip 7 aux X ?... Et sincèrement le true tail to reverse true tail c'est beeeeeeaaaaauuuuuuu !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cab unat under 7.

citez quelqu'un qui a un run plus funny que cand' ;-) apart colby west en pipe qui met un cosak alley oop a 3 m de haut ^^
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
disait:
on répète notrte position : si personne ne répond, le sujet meurt.


ok mais kickez leo1 d'abord !! ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
DreeRid (17 juillet 2007 11 h 02) disait:

disait:
on répète notrte position : si personne ne répond, le sujet meurt.


ok mais kickez leo1 d'abord !! ;)


et dreerid aussi il kiffe laurianne ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
l'expérience unique du rider, vivant d'expérimentations, d'abstractions et d'intuitions le conduit à passer des étapes de lisibilités et de jugements de moins en moins personnelle. Il n'a plus la notion de bien/mal ou beau/laid de stylé/pas stylé car ce qu'il vit est au-delà d'une communication ordinaire : il absorbe et compresse par ses sens une réalité vécue habituellement comme des notions d'objets et de rapports tangibles. Or le rider travaille justement dans l'illimité, le potentiel et l'indescriptible.

Il est porté à avoir une action de plus en plus directe, qui le pousse à continuer une recherche encore innommable (un nouveau trick un nouveau grab, un nouveau staiiiiile).

Mais la perception d'un tricks/ d'un rider est souvent une leçon donnée et perçue directement en nous. (Le vrai du faux est conditionné par un niveau d'intuition ressentie et personnel).

Le facteur esthétique est souvent un élément confondu avec le mouvement (grab, trick, rail...). Notre œil est habitué à une proportion et à des constantes d'équilibre communes, mais le mouvement n'est pas fait pour être beau (cela n'exist pas cf ce qui est dit plus haut), mais pour trouver un point de rencontre entre le public et le rider.un tunnel emportant nos pensées.

En soi tout est beau, rien n'est beau : candide ou pas et le jugement disparait. nous sommes une somme hétéroclite réagissant différement fasse a une somme d'émotion, c'est la meme chose face a un paysage, une bagnole, un morceau de musique. le freestyle c'est de l'art BORDEL

arretez de vouloir tous juger, étalonner, laissez vous esboubir les mirettes et redescendez sur terre. ce sont des hommes, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs talents et leurs défauts, mais PUTAIN tous font de belles et grandes choses. Tant que sur terre, sur les 6 milliards d'etres humains que nous sommes, il restera UNE personne pour trouvé tel rider ou telle action belle, alors OUI le dit personnage sera stylé (beau quoi...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
G (17 juillet 2007 08 h 35) disait:

on répète notrte position : si personne ne répond, le sujet meurt.



le sujet c'est candide..s'il creve ça va gueuler
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
capou64 (17 juillet 2007 11 h 51) disait:

l'expérience unique du rider, vivant d'expérimentations, d'abstractions et d'intuitions le conduit à passer des étapes de lisibilités et de jugements de moins en moins personnelle. Il n'a plus la notion de bien/mal ou beau/laid de stylé/pas stylé car ce qu'il vit est au-delà d'une communication ordinaire : il absorbe et compresse par ses sens une réalité vécue habituellement comme des notions d'objets et de rapports tangibles. Or le rider travaille justement dans l'illimité, le potentiel et l'indescriptible.

Il est porté à avoir une action de plus en plus directe, qui le pousse à continuer une recherche encore innommable (un nouveau trick un nouveau grab, un nouveau staiiiiile).

Mais la perception d'un tricks/ d'un rider est souvent une leçon donnée et perçue directement en nous. (Le vrai du faux est conditionné par un niveau d'intuition ressentie et personnel).

Le facteur esthétique est souvent un élément confondu avec le mouvement (grab, trick, rail...). Notre œil est habitué à une proportion et à des constantes d'équilibre communes, mais le mouvement n'est pas fait pour être beau (cela n'exist pas cf ce qui est dit plus haut), mais pour trouver un point de rencontre entre le public et le rider.un tunnel emportant nos pensées.

En soi tout est beau, rien n'est beau : candide ou pas et le jugement disparait. nous sommes une somme hétéroclite réagissant différement fasse a une somme d'émotion, c'est la meme chose face a un paysage, une bagnole, un morceau de musique. le freestyle c'est de l'art BORDEL

arretez de vouloir tous juger, étalonner, laissez vous esboubir les mirettes et redescendez sur terre. ce sont des hommes, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs talents et leurs défauts, mais PUTAIN tous font de belles et grandes choses. Tant que sur terre, sur les 6 milliards d'etres humains que nous sommes, il restera UNE personne pour trouvé tel rider ou telle action belle, alors OUI le dit personnage sera stylé (beau quoi...)


;) ta geule ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Fredz (17 juillet 2007 12 h 47) disait:

capou64 (17 juillet 2007 11 h 51) disait:

l'expérience unique du rider, vivant d'expérimentations, d'abstractions et d'intuitions le conduit à passer des étapes de lisibilités et de jugements de moins en moins personnelle. Il n'a plus la notion de bien/mal ou beau/laid de stylé/pas stylé car ce qu'il vit est au-delà d'une communication ordinaire : il absorbe et compresse par ses sens une réalité vécue habituellement comme des notions d'objets et de rapports tangibles. Or le rider travaille justement dans l'illimité, le potentiel et l'indescriptible.

Il est porté à avoir une action de plus en plus directe, qui le pousse à continuer une recherche encore innommable (un nouveau trick un nouveau grab, un nouveau staiiiiile).

Mais la perception d'un tricks/ d'un rider est souvent une leçon donnée et perçue directement en nous. (Le vrai du faux est conditionné par un niveau d'intuition ressentie et personnel).

Le facteur esthétique est souvent un élément confondu avec le mouvement (grab, trick, rail...). Notre œil est habitué à une proportion et à des constantes d'équilibre communes, mais le mouvement n'est pas fait pour être beau (cela n'exist pas cf ce qui est dit plus haut), mais pour trouver un point de rencontre entre le public et le rider.un tunnel emportant nos pensées.

En soi tout est beau, rien n'est beau : candide ou pas et le jugement disparait. nous sommes une somme hétéroclite réagissant différement fasse a une somme d'émotion, c'est la meme chose face a un paysage, une bagnole, un morceau de musique. le freestyle c'est de l'art BORDEL

arretez de vouloir tous juger, étalonner, laissez vous esboubir les mirettes et redescendez sur terre. ce sont des hommes, avec leurs forces et leurs faiblesses, leurs talents et leurs défauts, mais PUTAIN tous font de belles et grandes choses. Tant que sur terre, sur les 6 milliards d'etres humains que nous sommes, il restera UNE personne pour trouvé tel rider ou telle action belle, alors OUI le dit personnage sera stylé (beau quoi...)


;) ta geule ?




MDR!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (17 juillet 2007 13 h 03) disait:


;) ta geule ?


Fredz (17 juillet 2007 12 h 47) disait:



MDR!!!


ah ah ah ah lol mdr ptdr Xlol fun youpi wun 9.... vous préférez peut etre? un sujet c'est fait pour parler, je polémique pas j'emet un avis... tout le monde pourrait faire de meme ça éviterait que les sujets partent en couille...vive la section freestyle ;)

o trp fn ya mlros plac ala Tlé mdr g vs lès lè mintts c tro 2la bal!Xlol
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
heee t'as inversé!!! c'est lui qui a dit ta gueule!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
au fait fredz c'est ton sujet, si t'as pas envie que les gens réponde dit le tout de suite....quoi? ah oui t'as mis des;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) avant d'écrire "ta gueule" ha b oui c'est de l'humour ah!!!! peut etre mais c'est saoulant, si tu veux je peut te traiter de tout et n'importe quoi en mettant ça tu verras ça fait pas trop trop plèzzz.... les insultes c'est comme les cailloux, meme enrobées de sucres c'est indigeste. sur ce bon journée amusez vous bien
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oui j'ai inversé désolé....
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
capou64 (17 juillet 2007 13 h 25) disait:

au fait fredz c'est ton sujet, si t'as pas envie que les gens réponde dit le tout de suite....quoi? ah oui t'as mis des;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) avant d'écrire "ta gueule" ha b oui c'est de l'humour ah!!!! peut etre mais c'est saoulant, si tu veux je peut te traiter de tout et n'importe quoi en mettant ça tu verras ça fait pas trop trop plèzzz.... les insultes c'est comme les cailloux, meme enrobées de sucres c'est indigeste. sur ce bon journée amusez vous bien


tu as a bien raison....

désolé pour le "MDR", c'est juste la rembale qui m'a fait rire ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
en plus tu avait un peu raison... C'est pertinent ce que t'a dis, mais tout ça n'empeche pas de "juger" le style d'un rider... Meme si je trouve que c'est une débat qui tourne en rond et qui n'a pas de sens, et c'est pour ça que c'est mon dernier post;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ok +1 pour toi alors désolé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
capou64=> en ayant bien compris ton texte, et sa définition de ce qui est ou n'est pas esthetique beau moche et autre, je me permettrai de te répondre, car a mon sens, il n'est pas abouti convenablement.

Oui le FS comme tout autres sports est une extention de ce que l'on appel ''art''. Car l'art tu en conviendra, se décline sous de multiples formes. Maintenant, qu'es ce qui définit l'art dit moi? L'art n'est pas défini par ce que l'on fait (poterie peinture et tant d'autre) mais par ce que les gens perçoivent au travers de la réalisation du créateur. Si il n'a pas de publique, d'admirateur, que devient son oeuvre? Une réalisation personnel vouée a mourrir dans les bas fond du puis des echecs (pas le jeu hein). Nous en revenons donc a l'essentiel, un artiste est considéré comme tel dans son domaine a partir du moment ou les gens ont jugés que son oeuvre sortait du commun. Ceci écrit, la boucle est bouclée, les artiste que son nos freestylers favoris n'échappent pas à cette règle, c'est leur manière de pratiquer qui fera la difference d'un public à un autre, la difference entre un picasso et un monet. Ton raisonnement n'était pas fini.

Pour finir, n'oubliez pas que les plus grand artiste n'ont étés que rarements reconnus de leur vivant.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je trouve que candide a un pur style mais il soule a faire toujours la meme chose (quoiqu'il y a un peu de changement ces derniers temps...)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Freesuisse (17 juillet 2007 14 h 38) disait:



Pour finir, n'oubliez pas que les plus grand artiste n'ont étés que rarements reconnus de leur vivant.


Arf voila c'est pour ça que personne veut avouer que je suis super fort;)... il s'en rendront compte apres ma mort... je suis un incompris.
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
XD
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
désolé ^^ mais c'étais plus fort que moi sinon je respecte ton point de vue
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
theSTYLER39 (17 juillet 2007 15 h 37) disait:


Arf voila c'est pour ça que personne veut avouer que je suis super fort;)... il s'en rendront compte apres ma mort... je suis un incompris.


Mais on le sait simon, yen a pas beaucoup qui passent le 7.2 du premier coup :)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
nan nan moi jte reconnais deja quand je te vois Simon ^^
ok => []
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
DreeRid (17 juillet 2007 11 h 02) disait:

disait:
on répète notrte position : si personne ne répond, le sujet meurt.


ok mais kickez leo1 d'abord !! ;)


....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass