lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
salut
j'ailerais savoir si quelqu'un n'aurait pas le nom de la musique de rastafaride 6 avec Thomas Krief merci beaucoup, parce que je l'adore !!!!!
++
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
moi ce que j'adore c'est de lire le nom des musiques qui s'affiche dans le générique à la fin du film ....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quand elle sont dl c'est plus hard core ;-)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
fufu (16 juillet 2007 09 h 44) disait:

moi ce que j'adore c'est de lire le nom des musiques qui s'affiche dans le générique à la fin du film ....


... hahaha très drole mais le nom c'est un myspace et je voulais y allait et ya plus ce myspace donc si vous avez le nom, ça m'arrengerait beaucoup :)
++
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis

tiens si tu veux le liens
http://www.myspace.com/joahbeatz/

et sur myspace ça donne ça :
Ta recherche - joahbeatz - ne correspond à aucun document.

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sinon (c'est se que je fais) tu téllécharge un logiciel qui va extraire ta zic du dvd (sa marche aussi avec les vidéo made in emule) :)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
quelle logiciel ?
ps : si quelqu'un à la musique ça m'arrenge encore + :D
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
bon tu commences a me les casser serieux....tiens la fonction recherche de skipass existe et fonctionne

tu lis un peu et tu trouvera ton bonheure!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
c'est l'instru de "Receipt" de Lil Wayne (album: The Carter II)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (17 juillet 2007 17 h 05) disait:

bon tu commences a me les casser serieux....tiens la fonction recherche de skipass existe et fonctionne

tu lis un peu et tu trouvera ton bonheure!


oui, je sais que des gens en ont marre de dire le nom de machin machin, mais je suis nouveau sur le site et je n'ai pas encore mes repère merci beaucoup :)
lionheart2707
lionheart2707

inscrit le 14/06/07
110 messages
Matos : 1 avis
bon je te dis ça comme ça, mais dans la fonction recherche j'ai rien trouvé, sauf mon sujet
Sur les sites et sur google pareil et forum aussi
La musique que tu viens de me passer n'est pas celle là, enfin je sais pas, j'ai vu par contre sur des forum qu'il s'agirait d'un certains "Joah Beatz" ...
++
Misfits13
Misfits13

inscrit le 05/03/09
2 messages
bonjour, je n'ai pas trouvé la vidéo sur youtube ou autre.

je voudrais la chanson de la 6ème part de rastafaride 6 (14 minutes environ) , celle où c thomas krief (ce n'est pas la chanson receipt de lil wayne, qui est en réalité la chanson de la part 2 de la vidéo)
ça me rend assez fou. le myspace de joahbeatz marche pas je pete un plomb! ><

help please!
fristill
fristill

inscrit le 15/04/09
72 messages
La musique avec thomas krief c'est : Ninja man - mad again
Misfits13
Misfits13

inscrit le 05/03/09
2 messages
Je te remercie mais c pas celle que je recherche... surtout qu'il me semble que c pas dans rastafaride 6 (ça doit etre dans une autre rastafaride qu'elle fait partie de la BO). moi je cherche celle qui est vachement relaxante...
Lupicin
Lupicin

inscrit le 18/02/08
18 messages

c'est la musique de sammy carlson que tu cherches. C'est vrai qu'elle déglingue! Je l'ai extraite de rastafaride 6.
Voici le lien si tu veux la télécharger :
http://dl.free.fr/nPeO2ngNf

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass