mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
pour etre bien late et stable, ya moyen de jouer sur le regard : du style plutot observer les fixes ou plutot regarder au loin la recep ?
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
precision:la question est au moment de la rot et pendant la rot, pas a la fin ....
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
pr etre sure de pas te mashup regarde tjrs ta recep!!
faut toujours regarder ou tu va te poser..sinon tu va partir en couille..
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
En même temps si t'es sûr de ton saut, que ca fait un moment que tu t'entraine dessus, poser une double japan en matant derrière ca rajoute du style et de l'assurance à ton tricks. Après faut savoir ce que tu veux laisser voir pour les spectateurs. Par exemple un tail ou tu mates vraiment ton tail ca donne aussi pas mal d'assurance genre "c'est ca que je chope et je sais ce que je fais". Je pense que le regard ca peut rajouter un petit "truc" au style à condition que ce soit bien fait et surtout que ca se remarque. Mais c'est vite vu... si tu regardes les gros tricks, on sait qu'il est bien plaqué quand lorsque, par exemple, le mec qui tourne un 900 vois la récé 2x lors de son tricks. Ca se voit assez rapidement le mec qui lance 900 sans le maîtriser.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
alala celui la avec ces doule japan lol
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
perso je regarde les groupies au bord du park et je les gracie d'un sourire a la san-antonio
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi a droite
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ou tu veux
mscrew
mscrew

inscrit le 27/05/07
39 messages
bein moi perso, je matte pas, j'sui d'un aveugle, mon chien fais tou pour moi, vous savez meme écrire il sais faire
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ahah mai alors elles sevent à quoi tes dragon ghetto?
mscrew
mscrew

inscrit le 27/05/07
39 messages
haha, bein parce que c'est bien dragon, et j'sui croyant au mithes chinois, ahha adjeu l'ami
smoothstyle92
smoothstyle92

inscrit le 14/05/07
125 messages
Dans teddy's bear crissis. Bande de reveur
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
dm_TJ (28 juin 2007 19 h 25) disait:

ahah mai alors elles sevent à quoi tes dragon ghetto?


tssssss ta rien compris toi...c les lunettes pour aveugle version moderne quoi...

au lieu des lunettes noire, sobres, classique ben il a check le new modelll....
mscrew
mscrew

inscrit le 27/05/07
39 messages
excacTEment, sur se point c'est semblable, pis d'abord dragon c'ets bo, c'est très, très, bien, pis en + , voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass