grandtomy
grandtomy

inscrit le 27/05/07
13 messages
youtube.com

A regarder en entier
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
aucun rapport avec le ski mais le mec envoi tellement enorme putin
grandtomy
grandtomy

inscrit le 27/05/07
13 messages
Aucun rapport avec le freestyle???? ok je sort....
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
http://www.youtube.com/watch?v=WEeqHj3Nj2c&mode=related&search=
moi je trouves impressionnant la hauteur de laquelle il saute et leurs sauts de chats!!!!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Grandtomy tu te fou de notre gueule ou quoi???

Ok y a des similitudes... La ou c'est enervant c'est qu'il n'ont pas besoin de remonté mécanique et ni de matériel couteux pour pouvoir s'amuser.

Mais tu fais hors sujet par rapport aux skipasseur
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
grandtomy (23 juin 2007 13 h 41) disait:

Aucun rapport avec le freestyle???? ok je sort....


Juste au passage, le forum c'est pas freestyle, c'est SKI freestyle!
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
putain les mecs arretez de vous la jouer tout le temps modos!!!
on fait ce qu on veux un peu,
si il veut montré un truc qu il kiffe voila il le fait.
peut etre que ca partirai pas en couilles si vous laissié les mecs s exprimé et que vous vous interesseriez au truc qu il kiffe et si vous laisié les modos faire le boulot.
y en a deja assez de modos alors arreter vos connerie une fois.


wun


9
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ok dem_franchize le modo, mais juste, je vais t'apprendre quelque chose, sur ce forum il y a une section blah blah...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Après on dit qu'un rider c'est cool et que sa ne se prend pas la téte...
je dis sa je dis rien...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Perso moi je suis plus de l'avis de dem_franchiz... ya les modos pour dire ce qui est a sa place ou pas ... et puis ça se rapproche plus du freestyle que du bla bla ça je pense enfin c'est sur 'ets pas du ski mais la on est en été, donc a part les galcier et quel ski macheter cet été, ba ya peu de chose a dire donc voila. et puis yavait un topic qui parlait deja de comment s'entrainait lété ou on été parti sur le parcour. il aurait pu poster la mais c'était completement hors sujet du sujet initial... donc voila! moi je dis c'ets beau a voir ça fait chier personne si ça vous interesse pas vous regardez pas, soyer indulgent..
Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
dragon04 (23 juin 2007 16 h 55) disait:

Ok dem_franchize le modo, mais juste, je vais t'apprendre quelque chose, sur ce forum il y a une section blah blah...

et dragon deja tu m appelle pas modos et de deux dans ce gars les 3 quarts des poste qui sont dans ski freestyle serait dans blah blah
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Moi d'acc avec dem franchise il faut pouvoir s'exprimé libremement, au passage elle est super sympa ta video, elle donne envie.

C'est vrai que c'est un peu comme le freestyle enfin du moins ca a le meme etat d'esprit: lecture de terrain, des crew, de la confiance en soit, condition physique, amorti des chocs bref plus j'analyse plus j'ai l'impression que c'est du freestyle.
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Impressionant le type sur le mur d'escalade...Je me demande ce qu'un gars comme ça arrive a faire sur une vrai paroi, parce qu'il grimpe un peu partout sans prise evidente, c'est vraiment des brutes.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
"si on a pas de bras: on tombe!" mdr
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
"Bon, je le fait pas tout le temps, mais petit salto arrière!"
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Oui c'est vrai qu'il y a quand mm pas mal de similitude ave le freestyle et puis la recherche de l'adrénaline est la même. Ce que je regrettes un peu c'est que le mec, pardonnez moi l'expression, péte plus haut que son c**
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass