titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Mais qui est povre ici!!!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Allez ici kicker ca
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
gné ?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
sorry je pete un plonb dans ma cage
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pas compris...
Dumoins si il y a quelque chose a comprendre
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh la blague...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Ok c'est un paradox
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
un peu :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
wazaaaaaaaaaaaaaaaa jpeu venir ;-)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
leo1 (22 juin 2007 19 h 16) disait:

wazaaaaaaaaaaaaaaaa jpeu venir ;-)



plus on est de fou plus on rit ! :) :)
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
C'est parce que les poor boyz sont pétés de tune?
Je tente de comprendre!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
wonderfulartichoke (22 juin 2007 20 h 20) disait:

C'est parce que les poor boyz sont pétés de tune?
Je tente de comprendre!


ca veut dire quoi poor boys ? :)
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Dsl je suis pas bilingue!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
wonderfulartichoke (22 juin 2007 20 h 41) disait:

Dsl je suis pas bilingue!


c'est pourtant des mots simples...

ca veut dire "garcons pauvres" si on transpose juste, mais en gros ca signifie des gens pauvres. :)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
ou des pauv' types...

;)--->[](clac)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pien63 (22 juin 2007 20 h 48) disait:

ou des pauv' types...

;)--->[](clac)


raaah nawak :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est surement dans le sens de pauvre mec . genre quand on dit povre mec t' es con a mon avi c 'est dans ce sens ou alors c'est par ce qu'ils ont comencer sans tunes .

pour parler de PBP c'est, la meilleur
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
PBP on commencer avec rien dans les poches et se sont fait connaitre avec les riders et les vids, donc je vois plutot le sens de gens pauvres.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
on se voit dmain illidankan av pié
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
leo1 (22 juin 2007 21 h 32) disait:

on se voit dmain illidankan av pié


sans blague ? :)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
tiens il y a mind the gap à 17€ sur skipass ça vaut le coup?





bon je sors.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
illidankan (22 juin 2007 21 h 51) disait:

leo1 (22 juin 2007 21 h 32) disait:

on se voit dmain illidankan av pié


sans blague ? :)



bin oe au bus de 18 heur
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
non mais je sais merci XD XD XD :) :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ha :) ba javais cru... ha ok me pousse pas je sor c bon ;-)


[] calk!
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
Tu crois que Jon Olsson, Simon Dumont et j'en passe et des meilleurs sont à plaindre??? On sait pas si ces mec sont heureux de faire ce qu'il font en fait... Y a des jours on ils ne doivent pas envie avoir d'allé rider mais ils sont obligés...
Tu crois que la "gloire" rend heureux?

Lolo témoigne ca... Quel sont avantages et les inconvéniens d'être une star?????????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
kill_13 (23 juin 2007 12 h 13) disait:

Quel sont avantages et les inconvéniens d'être une star?????????



en meme temps etre skieur freestyle en france..t'es pas specialement une star,5000 personnes te connaissent..;)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Oula kill_13 ton speudo fait peur lol

Ce ne sont pas des stars... Ce sont des heros lol
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est vrai ce n'est qu'une semi célérité car seulement un monde ( le monde de la ride) les conai si je parle d'un rider ( a par candide ) personne en dehors du mullieu conai alors ils peuvent se promener tranquille dans la rue . Ensuite c'est des PRO donc ils ont aussi des responsabilité et sont obliger de faire des image donc il y a un vrai travail . Mais quel travail j'aimerais trop aaahhhhhh pourquoi je ne suis pas bon ? !!!!!
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Et encore je suis même pas sur pour Candide.
Perso si je demande à mes amis (qui font pas du fs) si ils conaissent un Candide, personne saura me répondre.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
certain peuve par ce" qu'il est passé il y a quelque anné sur tf1 au infos mais c'est tout meme les xgame regarde a par sur internet ou par le calbe on ne peut pas y voir
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Aux U.S. ils ont peut être un poil plus de médiatisation, déjà y'a plus de chaînes de télés donc plus d'opportunité d'être diffusés, les sports éxtremes sont plus représentés aussi, quand on voit que Shaun White fait les pubs pour HP et enfin avec le patriotisme américain et vu qu'ils dominent pas mal sa doit aider, au pire si un jour le ski freestyle passe aux J.O sa seras bon...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est perso mais pour mioi les JO c'est l'opposé du freestyle
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Por moi aussi, y'a déjat eu un gros débat pour l'introduction du pipe aux J.O qui à contribuer à la création du TTR par Haakonsen, mais qui dit J.O dit grosse médiatisation, Shaun White en est l'éxemple...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
JO=grosse mediatisation=pas biiiiennn ???


... :(
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
médiatisation = bien
critere de jugement = pas bien

puis il ne faut pas que le freestyle conaisse des contrainte il faut qu'il reste libre .

c'est pour sa XGAME = oui
JO = non
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
doon (24 juin 2007 00 h 31) disait:

médiatisation = bien
critere de jugement = pas bien

puis il ne faut pas que le freestyle conaisse des contrainte il faut qu'il reste libre .

c'est pour sa XGAME = oui
JO = non



critere de jugement,pas bien..?

en snow les criteres sont les memes aux x qu'aux JO...ou du moins c'est du pareil au même
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu est sur il me semblait et sa se disait beaucoup que les critere serait différent plus stict moin sur le style et plus sur la diffficulter .
si le ski freestyle est au JO il doit etre jugée par des gens qui juges au xgame
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que les J.O c'est bon pour la médiatisation mais après si il juge mieux la diffuculté que le style alors ce sport prendra une autre direction et je suis pas d'accord.
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
C'est vrai que le fs est bien mieux médiatiser au state, genre Shaun White qui passe dans un épisode des simpsons!!!
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Même si ils jugent plus sur la difficultés que sur le style, comme c'est le cas en snow, sa va rien changer pour les riders, les J.O resteront un évènement à part et avec moins d'importances que les Xgames ou le TTR (pour le snow), tant que les critères des magazines, des boites de prods et surtout du publique avertit (pas les Bidochons qui mattent les J.O)sa changeras rien comme ça n'as rien changer en snow...
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Faya_heenok (24 juin 2007 13 h 48) disait:

C'est vrai que le fs est bien mieux médiatiser au state, genre Shaun White qui passe dans un épisode des simpsons!!!


Il passe même dans Ocean's Thirteen!!! Enfin il est juste cité si je dis pas de bêtise avec Travis Pastrana.
Comme quoi c'est des vrais stars et héros là-bas alors que chez nous ben...ya que les footballeurs qui sont reconnus...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
oui meme avec les jo les riders seront faire la difference mais est ce bien de donner cette image du fs .

je veu dire si nous le voyons bien diffférent que ce que voi les gens sa fera une différence enfin ...

La question n'est pas simple puis meme si ce n'est pas bien c'est cool d'etre un comunauté et d'avoir nos star a nous
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Le grand public connait pas le freestyle, il passe à côté des snowparcs, regardent les p'tits jeunes s'envoyer en l'air, prennent des photos du gamin sur les tables ou font un ou deux passages en snowblades et après se barent, je suis persuader que l'introduction du pipe/ski aux freestyle ne changerait pas l'avis du public...
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Bah disons que le grand public se retrouve mieux dans le foot avec une bière dans la main à critiquer le jeu du PSG en disant qui jouerait mieux à leur place, alors qu'en ski Jean Michel et ses 115 kg n'arrive même plus à chausser ses skis et se sent donc inférieur.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol bien dit puis il ora plus de mal a se maitre a la place d'un mec qui pose sur une table de 20 metre plutot qu'un mec qsui court sur du gazon
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
"Il passe même dans Ocean's Thirteen!!! Enfin il est juste cité si je dis pas de bêtise avec Travis Pastrana.
Comme quoi c'est des vrais stars et héros là-bas alors que chez nous ben...ya que les footballeurs qui sont reconnus..."

Non Laure Manaudou on la voit partout... elle bosse avec Lancel et tout, mais c'estdérangeant... avec le potentiel qu'il y a derrière ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass