RakelVanHell
RakelVanHell

inscrit le 21/01/07
14 messages
comme vous le savez tous les camps des 2-alpes a part les demonium ont ete annulé cette annee pour cause budgetaire donc si vous desirez vous informez a ce sujet...

myspace.com/demonium

demonium-mc.com
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Mais... c'est aux deux alpes le demonium? j'étais sur que c'était en suisse moi...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
lol
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
non c'est faux rachèl.
tous les camps sont opérationnal ;-) mais sont tous bouclé ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
allez promo jusque au bout.

Les Demonium Masta Camps se déplacent l'été, plus dheinfaut sur http://www.demonium-mc.com/


achète une casquette c'est la fête
RakelVanHell
RakelVanHell

inscrit le 21/01/07
14 messages
ah ouai forcement toi t'es l'assistance de direction du demonium qui a recu un telephone de la station des deux-alpes ya meme pas une heure de ca...

pas moi...

cretin a quoi cela me servirait de dire une chose comme ca surtout si c'est pas fondé...!?!?!?!

bref aucun temps a perdre avec les comme toi.

si freesuisse ya aussi les camps a saas fee mais les 2.alpes c'est du 23 juin au 7juillet et saas du 7 juillet au 4 aout
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
oui mais faut pas venir dire que y'a que le demonium qui monte aux 2alpes;) sa c de la pure connerie
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je sous entendais par tourner vous changiez de station durant l'été, l'année passée vous aviez fait le même parcour. mais javais pas pu suivre. j'avais trouvé du travail.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
1-y'a vraiment un gros problème de courtoisie dans tes messages (les tiens et ceux de tes autres pseudos)
2-pas de pub sur les forums de toute façon, parce que chaque marque/station/camp s'y met, c'est fini.
merci de ta compréhension