binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
bonjour a tous,
je suis nouveau ici et je vois qu'il y avais deja une discution sur ce kendama mais j'aimerais savoir ou l'on pourrais sans procurer...
merci de m'aider...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Elle est juste 30 sujets plus bas ... "recherche"
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
a oui sa je suis d'accord avec toi, sauf que le sujet a été fermer et qu'il etais completement hors sujet...!!
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
y'a tout sur ebay c'est ouf hein ?
héhé
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
binj87 (01 juin 2007 20 h 23) disait:

a oui sa je suis d'accord avec toi, sauf que le sujet a été fermer et qu'il etais completement hors sujet...!!


et t'es pas hors sujet toi nooooon...

Mais achetez vous des cerveaux sur ce forum serieux ! :(
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
va te f**** e****


oui désolé sa venait du coeur moi je ne pensais pas que c'etais comme sa ..les skipasseurs je pensais plutot que c'etais une bonne ambiance mais enfaite je me rend compte que pour la "plus pars" ce sont des c***
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
binj87 (01 juin 2007 22 h 01) disait:

va te f**** e****


oui désolé sa venait du coeur moi je ne pensais pas que c'etais comme sa ..les skipasseurs je pensais plutot que c'etais une bonne ambiance mais enfaite je me rend compte que pour la "plus pars" ce sont des c***


Oh mais j'y crois pas...

Entre les débiles de pseudos gangsta qui foutent le bordel, les abrutis qui demande ou trouver le slip de Candide et les gars dans ton genre, il y a QUOI ici ! RIEEEEN !
Les regles, c'est pour tout le monde ! un sujet fermé pour hors sujet ca te concerne pas toi, non, t'es au dessus des lois toi, le maitre du monde...

Bon, alors trouve moi UN rapport entre le ski Freestyle et le kendama, et j'y réfléchirais... a, Candide en a fait... non trouve mieux, moi aussi j'en ai fait tt le monde s'en fou pourtant non ?

Il y a un forum Blabla sur skipass hein, ou le topic aurait été acceuilli chaleureusement ! y compris par moi, et même en premier parce que j'aime bien le Kendama.

Alors, c'est qui les connards ici (oui, je met pas d'astérix, comme ca pas de genre "non j'ai insulter personne !" ) ? Celui qui se prend pour le maitre du monde qui respecte pas de lois pourtant SIMPLE de vie sur les forums ou celui qui tente de les faire respecter, avec des fois un peu de fermeter quand il en a marre ?

Aller, tcho !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
putin, chui tellement sur les nerfs quand je vois ca que je fais des fautes horribles XD :)

cool... ^^
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est pas Candide qu'en a fait, c'est JP et Julien :)

C'est bon j'suis loin Illi, j'arrête de te faire ch*** ! ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Armadaboy (01 juin 2007 22 h 12) disait:

C'est pas Candide qu'en a fait, c'est JP et Julien :)

C'est bon j'suis loin Illi, j'arrête de te faire ch*** ! ;)


toujours la toi, pas moyen d'arreter de me rabaisser ?
je m'en fou de qui a fait du Kendama, j'ai mit Candide parce que c'était le plus probable ^^
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Hihihi :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
lol je suis un nouveau pratiquant du kendama grace a un de mes colocs
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Alors monsieur, vos impressions a chaud comme ça?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
mmmm c'est prenant, tres marrant quand on fait des OUT, a base de tricks de ouf
par contre une certaine tendance a devenir asocial quand on veut progresser.
des ressemblances avec le golf
Sinon c'est vraiment un jeu de freestyler, nous c'est Pee Guyot qui nous a initié
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Pensez vous que cette nouvelle pratique puisse se resumer en une sorte de bilboquet freestyle ou va-t-elle beaucoups plus loin? Pourait on parler de "lifestyle"?(oui oui j'adors ce mot :) )
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
mmm nan je dirais juste du fun
c'est marrant, apres si tu veux en faire un mode de vie tu ne connaitra jamais le grand amour, sauf avec ton kendama
pas de lifestyle, c'est pas du golf non plus et je ne suis pas japonais
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
illidankan (01 juin 2007 22 h 07) disait:

binj87 (01 juin 2007 22 h 01) disait:

va te f**** e****


oui désolé sa venait du coeur moi je ne pensais pas que c'etais comme sa ..les skipasseurs je pensais plutot que c'etais une bonne ambiance mais enfaite je me rend compte que pour la "plus pars" ce sont des c***


Oh mais j'y crois pas...

Entre les débiles de pseudos gangsta qui foutent le bordel, les abrutis qui demande ou trouver le slip de Candide et les gars dans ton genre, il y a QUOI ici ! RIEEEEN !
Les regles, c'est pour tout le monde ! un sujet fermé pour hors sujet ca te concerne pas toi, non, t'es au dessus des lois toi, le maitre du monde...

Bon, alors trouve moi UN rapport entre le ski Freestyle et le kendama, et j'y réfléchirais... a, Candide en a fait... non trouve mieux, moi aussi j'en ai fait tt le monde s'en fou pourtant non ?

Il y a un forum Blabla sur skipass hein, ou le topic aurait été acceuilli chaleureusement ! y compris par moi, et même en premier parce que j'aime bien le Kendama.

Alors, c'est qui les connards ici (oui, je met pas d'astérix, comme ca pas de genre "non j'ai insulter personne !" ) ? Celui qui se prend pour le maitre du monde qui respecte pas de lois pourtant SIMPLE de vie sur les forums ou celui qui tente de les faire respecter, avec des fois un peu de fermeter quand il en a marre ?

Aller, tcho !



attend dsl de dire sa mais c'est toi qui vous la merde

le sujet d'avant sur le kendama a pire deriver. et je te parle pas de ce sujet et sa n'avais rien avoir avec le forum ski freestyle ou bla bla comme tu dis

et autre choses désolé mais comme je l'ai dit je suis nouveau et je connais pas forcement tous sur ce forum..

alors d"etant toi stp ce sera mieux
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
alphonso (01 juin 2007 21 h 49) disait:

y'a tout sur ebay c'est ouf hein ?
héhé


merci :)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ouai d'étang koi !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
vous etes trop minables a vous mettre dans des etat pareil pour de la merde ,oui, disons-le .
C'est qu'un forum ,arretez de vous prendre la tetes ,c'est vraiment ridicule ... vous reagissez comment dans la vrai vie des qu'il y a un truc qui ne vous convient pas ? pas comme sur skipass j'espere ... bande de tocards
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Z'êtes des oufs sur le forum "ski freestaille"....toujours en train de lyncher !!!
Vive le snow lol lol lol
notorious
notorious

inscrit le 03/06/07
3 messages
on est pas ouf mec on est juste freeestyllllllllllleeeeeee
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
totox tu craque complet..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
skipass.com
->index des forum
->ski freestyle
->kendama

cherchez l'intrus.........
binj87
binj87

inscrit le 01/06/07
25 messages
euh ... :s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Et si on arretait un peu les insultes ?
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Et si on arretait un peu les insultes ?