gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde! J ai decouvert un jeu PC assez sympa dont le but est d imiter nos riders favoris ds la poudreuse sur des barres rocheuses et je ne sais plus quoi d autre! apres avoir vu qq videos je n ai tjs pas eut l occas d y jouer! qq1 aurai eut cette chance??
et est ce qu il vaut vraiment le coup ??
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
gogol69 (25 mai 2007 14 h 38) disait:

salut tout le monde! J ai decouvert un jeu PC assez sympa dont le but est d imiter nos riders favoris ds la poudreuse sur des barres rocheuses et je ne sais plus quoi d autre! apres avoir vu qq videos je n ai tjs pas eut l occas d y jouer! qq1 aurai eut cette chance??
et est ce qu il vaut vraiment le coup ??


Je l'ai mais fini... je te le vend si tu veux il est pas mal du tout si tu a une manette de jeu... mp moi si jamais
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
g pas de manette! j imagine que c la merde sans ??
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
je l'ai et je joue sans manette
c'est pas si dur que ca
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages

il y a une demo jouable gratuitement sur leur site ( 2 rider dispo et une seule descente )

www.freakout-game.com

V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
C'est quand meme plus facile avec manette je trouve
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
yes !!!!!!!! merci pour la demo j vai tester !!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
put** je suis trop vert! pas moyen de faire fonctionner cette demo sur mon PC! j ai essayer les 3 liens et a chaque foi il me manque un fichier a la con ac un nom pas passible! tan pix
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
j'y ai joué sur le pc d'un pote.

ce jeu est magnifique, les mouvements bien réalisés... mais qu'est ce qu'il est énervant !!! déchaussage pour rien donc 3 seconde de temps mort pour rechausser, tolérance quasi zéro sur les récepts, une position de ride assez atroce, nombre de grab limité...

beau mais pas super jouable.
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
et ben on a pas du jouer au même hein ... tu parles bien de freakout extreme freeride ? parce qu franchement niveau tolérance sur les réceps ce jeu est justement TROP tolérant, a savoir qu'il se taule pas quand il atterit a 90 quoi ... enfin bon après j'dis ça j'dis rien mais t'as pas du jouer au même !
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
éhéh... sisi on a joué au même mais justement c'est la aussi que je le trouve pas jouable, c'est que sur certaines recepts, tes dans le mouvement et tu devrais enchainer et la il se met a 90° et tu tarrete, soit des fois c'est abuser l'atterrisage à 90° et tu tombe pas...

je reste sur mon avis.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'aime pas du tout ce jeu

Quand il veut se montrer réaliste, il se trouve pire que SSX par moment
Quand il veut se montrer jouable, t'en chie a faire juste tourner ton perso correctement
Quand il veut se montrer bien animé, les mouvements sont horrible, les poses j'en parle pas.
Quand il veut se montrer... 'fin voila la liste est longue.

Par contre quand il veut TE montrer comment gaspiller du fric, cest le champion !
Pas près d'acheter perso... Vive Supreme Snowboarding et Jibberish !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pour le fichier a la con qui manque ça m'a fait pareil
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
cool jme sens moins seul comme ca !! bon ben il me reste qu a attendre un bon fichier en partage sur eM***!!!!
SnUcK
SnUcK

inscrit le 25/04/07
11 messages
salut,
moi ca m'a fait aussi la même chose mais le fichier manquant il suffit de le télécharger: voici le lien :)

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_30

puis il faut le mettre dans le dossier:
C:\WINDOWS\System32
et magie ca fonctionne!
et puis si c pas ce fichier la qu'il vous manque il suffit de rechercher son nom sur google et il y a bcp de chances pour que vous trouviez direct un lien vers le fichier manquant
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
yes mais t une star mec !!
merci maintenant google es aussi mon ami !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
c cool g reussi a l instaler et a aller ds le menu mais appres c'est windows qui ma bloquer le lancement de la partie! bref c un complot! que personne n achete ce jeu!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sa me soul il refuse meme d'extraire le fichier c chian ( pardon du cocabulaire ) aller je v courir ça va me faire du bien
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
et il pleut en plus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
courrir ?? ca veut dire quoi ??
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
mouvement qui consiste a entrainer les deux jambes plus rapidement que la marche ; permet de se depenser voir de se defouler !

sinon pour le jeu moi j'ai pas eu de soucis a l instalation :s
désolé de ne pas pouvoir vous aider
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (25 mai 2007 20 h 45) disait:

j'aime pas du tout ce jeu

Quand il veut se montrer réaliste, il se trouve pire que SSX par moment
Quand il veut se montrer jouable, t'en chie a faire juste tourner ton perso correctement
Quand il veut se montrer bien animé, les mouvements sont horrible, les poses j'en parle pas.
Quand il veut se montrer... 'fin voila la liste est longue.

Par contre quand il veut TE montrer comment gaspiller du fric, cest le champion !
Pas près d'acheter perso... Vive Supreme Snowboarding et Jibberish !

un peu violent tout ça tout de même :) certes ce n'est pas Amped sur 2 lattes mais quand même ! Niveau des poses, loin de moi l'idée de critiquer Jibberish, mais c'est kif kif sachant qu'à Jibberish tu joue avec un bibendum tout diforme assez mal animé. Après, comparé à SSX, bah je préfère largement Freakout, ne serait-ce que pour son pseudo réalisme !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comparer jibberish et freakout c'est pas possible

http://jibberish.free.fr/php/images/home/tutorial-angle/strange1.jpg



jibberish est peut etre mieux pour faire quelques tricks,etc,avec des niveaux qu'on connait..
mais freakout ecrase jibberish(et heureusement quand meme,jibberish est gratuit et fait par des amateurs)au niveau graphisme...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dsl c'est "un peu" gros :D
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pour moi ce qui fait toute la différence c'est que freakout je trouve que c'est pas du tout dans l'esprit du ski en général,
je saurais pas trop dire pourquoi mais ya un truc qui colle pas
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
paloch (30 mai 2007 13 h 33) disait:

pour moi ce qui fait toute la différence c'est que freakout je trouve que c'est pas du tout dans l'esprit du ski en général,
je saurais pas trop dire pourquoi mais ya un truc qui colle pas

le mec en combi intégrale qui fait des daffys ?? :)
Honnètemment, ce jeu est 100 % backcountry, et le peu de pur freestyle que je vois (les rails en gros) c'est vraiment pas top. Mais sinon, pour cruiser tranquille et faire des switch cork7 bien smooth, c'est nickel. J'ai fini le jeu et donc, je reste sur la dernière montagne, les deux pistes dispos sont vraiment cool, beaucoup moins d'arbres et de bons tranferts !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
d'ailleurs personne le vent et propose un bon prix?autre que les 30€ du commerce? ;) Sur PC biensur
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
plus haut V_13 dis qu'il le vend alors contacté le si jamais
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ThC73.com (30 mai 2007 10 h 35) disait:

un peu violent tout ça tout de même :) certes ce n'est pas Amped sur 2 lattes mais quand même ! Niveau des poses, loin de moi l'idée de critiquer Jibberish, mais c'est kif kif sachant qu'à Jibberish tu joue avec un bibendum tout diforme assez mal animé. Après, comparé à SSX, bah je préfère largement Freakout, ne serait-ce que pour son pseudo réalisme !


je sais bien que je suis un peu "violent" dans mes propos, c'est volontaire ;)
Mais moi, je préfère avoir un Jibberish gratuit qu'un Freak Out payant.
Je reste quand même sur SSX, au moins pour sa qualité technique, parce que malheureusement Freak Out ne l'a pas (regarde un peu les jeux actuels autour de lui, autres que en ski, et tu le trouvera bien naze...).
Et si on cherche du realisme, suffit d'aller voir SupremeS, d'accord c'est du snow mais une fois en vue FP on se croirait sur des skis ;) et la, tes graphismes, tu les a déjà oubliés...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (30 mai 2007 20 h 04) disait:

...mais une fois en vue FP on se croirait sur des skis ;) et la, tes graphismes, tu les a déjà oubliés...

Le pire des modes pour jouer :) Le FP c'est un coup à gerber !

Ouais, supreme il était bien parce qu'une fois que t'avais découvert l'éditeur de niveau, c'est la porte ouverte à tout !
Pour les graphismes de FreakOut, c'est sûr que c'est pas de dernière génération mais bon, ce que je vois, c'est la jouabilité qui est bonne, surtout en analogique !
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
moi je prefere jibberish dans les air...
et sur les rails !!
Je le trouve plus en phase avec la réalité en l'air...

Sinon c'est clair pour tout le reste...freak ecrase...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
onetement j'ai freak out ( télécharger et complet ) donc c'est gratuit mais meme je joue au deux car freak aut n'a opas asser de grabe ni re rotation smooth et permet moin de posssibilité par contre c'est vrai que c'est agréable la calité grafique .

Vive jibb
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
di moi tu l'as trouver ou ton jeu telecharger et complet paske moi g du mal !!
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
doon (31 mai 2007 18 h 45) disait:

onetement j'ai freak out ( télécharger et complet ) donc c'est gratuit


c'est pas parceque tu l'as telecharger illégalement qu'il est gratuit ;).........

Apres pour comparer les jeux, l'interet principal de jibberish c'est qu'il evolue directement en fonction de l'attente des joueurs (nouveaux grabs, nouveaux levels etc...). Le top ce serait un jibberish a mi-chemin entre amped 2 (pour les graphismes et la jouabilité surtout) et supreme snowboarding (pour l'éditeur de park :) )
Freak out lui, a le mérite d'exister et de montrer l'exemple...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est vrai que freak out est agréable car il est assez beau enssuite c'est un jeu de ski c'est deja un merite .
L 'idéale c'est qure les mec de freak out collaore avec jibb pour faire un mix avec tout le délire jibb avec une bonne calité graphique , une histoire tout le truc enfaitre sa serai de la turie monstre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass