Sondage : Est ce que les snowpark sont ils toujours bien ent

(47 votes)
oui
19,1%
9 votes
non
80,9%
38 votes
pepfujas
pepfujas

inscrit le 17/10/04
5 messages
bonjour,
nous sommes une petite station au coeur des alpes en valais appelée ZINAL..
Nous cherchons un shaper avec expérience pour s occuper du snowpark de zinal.
Il y a de quoi faire avec un enneigement artificiel sur la zone snowpark , un equipement en rail snowbox et une direction ouverte a plusieur proposition.
Si vous etes interessé n hesité pas .
sam_10_69@hotmail.com
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Et des jeunes motivés sans expériences ? :D
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
C'est vrai que ça ferait du bien à cette station si y'avait un park parce le domaine Zinal est assez limité.. En plus avec tous les camps de ski qui vont dans cette station ce serait sympa..
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
Ben moi je vian pas mal skiez a Zinal et ai y aurais besoin d aide y a ca dire !!!
c vrai que pendant la fin de cette saison il etais assez détruit ...
mon email: gaetan.gyger@otmail.com
si jamais !!!
mais c cool qui y a dja un ptit parc a zinal !!!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
y'avait deja un park a zinal l'anné passé qui etait assez bien au niveau des rail il y'avait du choix mais sa manquait d experience au niveau du shapage des kick et il y'en avait pas beaucoup,2-3 sauf erreur, mais bo d'un autre coté c'est deja bien qu'ils ait mi un park la bas
sinon ya des ppppuuuuurrrrr spot BC
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
ah oui et vos box snowbox bloquait a la sortie
compton_ass
compton_ass

inscrit le 07/05/07
133 messages
deja de un ne refait pas le park ou vous l'avez fait parce que le spot est juste pourrie!!!
Ensuite mettait plus d'espace entre les modules et faites des suite parce que la c'était trop lourd de pouvoir faire que un module par passage!!
ensuiste les tables étaient tres mal shapé en tout cas quand je suis allé!!!!prenez exemple sur avoriaz

sinon tres bonne initiative d'avoir fait un park zinal!!!
et jolie les rail!!
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
g 1 peu réflechit et je me suis dis que sa serais pas mal de le mettre vers l arrivé du chiesso !!! y dfeja la table qu est presque tout e faite et y aura pas tout ces ptit qui vienne détruire les saut !!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ouai c clair faut les buter les ptis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass