quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
hey tous les skipasseurs(euses)! Pour rien vous apprendre, la saison ski 2006/2007 touche à sa fin et il est peut-etre temps de faire un petit bilan...c'est pourquoi je vous demande de jeter un oeil sur http://www.youtube.com/watch?v=qw_tYK81eC8 et de me dire ce que vous en pensez. et merci a ceux qui on filmé et meme parfois chercher le métro s'ils passent par la...
Merci a tous et bonne fin de saison!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'aime bien ta video, je pense juste que tu dois améliorer ton style sur les 720 et 900, et pas remettre 1000 fois les même tricks et aussi varier les spots. Tu devrais faire aussi du rail et du pipe, et puis je pense aussi que t'as le niveau pour sauter sur les noires maintenant, tu verras c'est beaucoup plus marrant en l'air, même si tu te chies dessus au début lol. Mais t'as l'air jeune et t'as tout le temps pour bien te perfectionner!
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
J'aime bien la vidéo et je suis pas sûre mais je crois t'avoire vu au plateau d'avoriaz une fois c'est possible ??

Je reconnait ta combi mais c'était peut-être pas toi ...

Bon ride ( l'année prochaine evidement lol )
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
pas mal minot! ;)
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Juste encore une question que j'ai oublié ...

La vidéo tu l'as faite quand parceque ce matin je suis allé a avo et vu que le park du plateau était fermé je suis allé a arrares mais t'étais la ou pas aujourd'hui ?
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
prend des kick en switch aussi
quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
hey merci tout le monde pour les commentaires!heu non en fait je suis parisien, les cours reprennent demain dc je suis rentré, je n'étais donc pas la ce matin^^!Pour l'age j'ai 15 ans et enfin pour les kickers noirs je les ai pris en 360 ca passait pas mal mais personne pour filmer et puis au bout de quelques saut je me suis mis trop court et je me suis transpercé la lèvre...pas drole mais pas découragé.ah oui encore une remarque, j'aurais adoré forcément filmer sur le pipe mais bon les conditions d'avril étaient telles que...c'était pas rêvé!et pour les accro aux rails...désolé mais j'ai mes scratch despuis quelques mois et je tiens à mes carres ;)!
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Oké ben je me demandais aussi si c'était toi ou pas lol

Pour le pipe t'as raison ce matin il y a la parti droite qui avait disparrue ( j'ai flippé lol )

Oké merci d'avoir repondu a mes questions et j'espere bien te rencontré a avo un jour !!
quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
sans problême,tappe moi sur l'épaule, je serai là la saison prochaine, tu me trouveras au park, comme d'habitude!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yep, je t'ais déja vu plein de fois à Avo !
Je t'es vu en décembre il me semble, en février et en avril.
Je suis aller deux trois fois à Avo, j'avais un fut beige, une veste marron, des P3 et un giro bad lieutenant, j'étais souvent avec un gars qu'avait un fut noir et une doudoune verte nike ACG.
J'ais vu que tu faisais de jolis 36 mute sur la dernière rouge, après j'ais pas vu plus, tu te débrouille vraiment bien, faudrait que tu grabe tes 72 voire tes 9 mais c'est sur que c'est chaud, continue comme ca !
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Et moi chuis le pomé que personne n'a jamais rencontré LOL

Nan j'rigole c'est parceque je passe mon temps au plateau ( hé ouai chuis debutant )

LOL
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Integra74 (22 avril 2007 15 h 59) disait:

Et moi chuis le pomé que personne n'a jamais rencontré LOL

Nan j'rigole c'est parceque je passe mon temps au plateau ( hé ouai chuis debutant )

LOL

Moi j'y étais en février et vites fait en décembre, après j'étais à Arare en Avril et décembre.
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Ben voila comme moi lol

T'as jamais remarqué un petit gars avec une vest quick verte, le bas noire et des skis K2 fujative 07 ?

De tant en temps j'ai un sweat dragon ...

Si tu l'as vu ben c'était moi lol

J'ai visité ton blog il dechire
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Merci pour le blog
Nan je t'ais pas remarqué, t'aurais pas une photo?? je vérait peut-être mieux ;)
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Une photo ben nan j'ai pas ...

Ptet sur mon blog a moi :
free-jacky.skyblog.com

bonne visite !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nan je t'es jamais vu! désolé lol
Au faite c'est où ehrwald??
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
En autriche j'y vais chaque année
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ok, le park à l'air d'être sympa.
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Merci je le trouve pas mal aussi mais avo c'est quand même mieux lol

Desolée faut que j'y go

++
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

jolie video mais tu devré varier les points de vu, ca a tout été filmé le mème jour?

moi aussi j'ai fait une petite video dans le genre de la tienne mais c'est aux 7laux


zapiks.fr

t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
pas mal ta vid jolie 900
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
yes toi je t'ai deja vu 2/3 fois à arare ...


j'aime bien ton style ... ;)
quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
yep merci a tous c'est bien smpa!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
mais de rien le mou des 3.6 !! ahah
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
quentin.d.avoriaz (22 avril 2007 15 h 13) disait:

hey tous les skipasseurs(euses)! Pour rien vous apprendre, la saison ski 2006/2007 touche à sa fin et il est peut-etre temps de faire un petit bilan...c'est pourquoi je vous demande de jeter un oeil sur http://www.youtube.com/watch?v=qw_tYK81eC8 et de me dire ce que vous en pensez. et merci a ceux qui on filmé et meme parfois chercher le métro s'ils passent par la...
Merci a tous et bonne fin de saison!


Contact moi par MP, je crois bien que j'ai des photo de toi... Ta veste et tes skis me dise vaguement quelque chose. Faudra que je verifie dans le stock de photos.

Mais c'est sur que plus d'un rider ont été pris dans mon appareil entre le 6 et le 10 avril. J'ai pris un peu plus de 1200 clichés en 5 jours entre les park des Crosets et d'Avoriaz.

Je ferais un topic a ce propos un de ces jours quand j'aurais le temps, et je ferai appel a la communauté de skipass pour m'aider a retrouver certains riders auxquel je n'ai pas pu m'entretenir avec :(, y a en avait des bon quand meme... dont un avec un pant rouge et qui passait de belle rotatation en octograb, assez dément sur les photos je dois dire...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
puisqu'on est dans les vidz de fin de saison, voyez celle là, resultat d'une semaine a tignes val d'isere...
Attention, petit niveau mais gros gros trip....
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
oups le lien...

dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages

decidement je suis un loser

youtube.com

t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages

voila la mienne mais bon... un cran en dessous des autre..http://www.zapiks.com/_areches-1

dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tanner-> C'est pas trop trop mal, faut juste mettre du style et sauter sur beaucoup plus gros... Tu m'as vraiment fait marré avec la tentative de cork7, non mais franchement , tu veux pas essayer en flat? Je suis même pas sûr que Candide puisse passer un cork7 là-dessus lol.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey washaw prod' le gonz' en rouge qui mettait des octograbs c'est thomas barnier si ça t' arrange ... ;)
sinon je serais interessé par tes clichés car j'étais un peu la haut avec deux potes dont un qui atomise beaucoup la haut ... :) donc si on peut s'entretenir c'est cool ... :)


ps: c'est toi qui shootait sur le kick agauche une fois ? (dsl question très vague ... ) :)
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
dedcrew39 (24 avril 2007 11 h 20) disait:

decidement je suis un loser

youtube.com


je n ai qu un mot a vous dire les mecs: ENORME !!!
je conseille a tous les mecs qui traine sur ce forum de mater cette video parce qu elle est vraiment super sympa, original marrante et tous ce qu on veux !!!!
Félicitations !!!!!!!
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
https://www.zapiks.fr/_areches casiment la meme avec deux tois truk en plus .donner moi des conseil svp
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai pas regardé celle là, mais pour la première, avant de passer à des tricks plus dur, il faut que tu fasses tes tricks sur plus gros en plus smooth et que tu grabes.
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
ok merci
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
trouble_maker38 (22 avril 2007 20 h 22) disait:

jolie video mais tu devré varier les points de vu, ca a tout été filmé le mème jour?

moi aussi j'ai fait une petite video dans le genre de la tienne mais c'est aux 7laux


zapiks.fr


c'est quoi le nom de la zik? j'arrive pas a reconnaitre, a moin que je ne connaisse pas xD
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
ouahou flo le vilain tes compliments font plaiz, et je t'en remercie !
le monkey styler dans la video c'est thestyler39, un autre pello jurassien qui traine sur le forum...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
vraiment enorme la video de la " patacbonpourvous" jadore
super travail enfin géniale
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
alé moi aussi jme fait un pti coup de pub ;)

dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
un bon petit niveau sur skipass quand meme....
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
t@NnEr (24 avril 2007 21 h 05) disait:

https://www.zapiks.fr/_areches casiment la meme avec deux tois truk en plus .donner moi des conseil svp

vous penser qu y a moyen d etre sponso ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ta quel age ?

Je pense entraine toi trampo/roller/piscine cette été l'hiver prochain augemente un peut ton style et tente ta chance l'année prochaine pour etre équiper je pense que y a moyen d'avoir un masque, ou une paire de ski sait t'on jamais
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
voila tit coup de pub meme si le niveau est loin d'etre excellent ! voici donc quelques boites http://www.zapiks.com/crash-team-TDS.html
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
fufu (03 mai 2007 21 h 11) disait:

Ta quel age ?

Je pense entraine toi trampo/roller/piscine cette été l'hiver prochain augemente un peut ton style et tente ta chance l'année prochaine pour etre équiper je pense que y a moyen d'avoir un masque, ou une paire de ski sait t'on jamais


j ai 13 ans et je plaque aussi switch 5 et flat spin
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis

Je ne vous dévoilerais que mon corp...

youtube.com

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour ceux qui l'ont déjà vu mais j'ai aucune image de cette saison... Sinon hier je me suis fait griller en flag par des flic en train de coller des stickers dans le RER... Direct au poste... Qu'est quon se fait chier quand on peut pas skier...

Vive la démocratisation du ski freestyle sur internet
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
fais comme moi, met toi au roller xD !!
C'etait quel genre de stickers ?? :P
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
magic potion
pour le roller ca fait mal le goudron surtout quand tu débutes
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Tanner: je connais le petit Teo Lange 14 ans il est chez ACG... Et bon... La y a pas photo il faut que tu progresses et vite et surtout ride des modules plus gros...
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
et theo lange il rentre quoi ?