Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
18 messages
Salut j aimerais avoir le poids des scratch fs wrs 07 donc .
Je ne l ai trouvé nulle part ..


Merci de votre aide .
a+



PS : Moi qui accorde une grande importance au poids :
Quel est le ski freestyle le plus léger ???
RocketAir
RocketAir

inscrit le 12/04/07
8 messages

Salut

Le poids des scratch fs wrs est de 5.5 kg

tiré de L'annonce de google skipass

google.ca (3ieme link.)

bizarrement le poind apparait juste dans la description sur google et nom dans la fiche?


@+

RocketAir
RocketAir

inscrit le 12/04/07
8 messages
RocketAir (12 avril 2007 23 h 36) disait:

Salut

Le poids des scratch fs wrs est de 5.5 kg

Tiré de l'annonce de google skipass!

google.ca (3ieme link.)

Bizarrement le poid apparait juste dans la description sur google et non dans la fiche?


@+
RocketAir
RocketAir

inscrit le 12/04/07
8 messages
Merde... désolé pour le -triple post- j'ai fait quote a place du bouton édit invisible pour corriger mes erreurs d'ortho.

Je pense que le 5.5 kg est un peu trop exageré!

Ce poids la est avec les fixs... les mien pese a peux pres 5.4 kg avec les les rossignol 120 graphite. donc je pense que sa doit tourner entre les 3-4 kg, a revoir....



@+

p.s quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le boutton édit car je le trouve pas...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je peux te dire où il se trouve, dans tes rêves... Ce serait pas mal que cette fonction arrive un jour quand même.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
18 messages
Ouais je trouve pas ca normal que les poids des skis soient souvent difficile a trouver ...
Sur le site k2 par exemble j ai rien trouvé , et le site rossignol , impossible de voir les skis ...j ai surement un ecran tt petit et avec ce flash de merde ...

Donc il n y a pas de poids officiel connu pour les fs wrs ??


Sinon les skis les plus light c est quoi ??

MErci
Toph
Toph

inscrit le 21/04/00
22 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je trouve ca bizarre,
pour un ski ou le marketing joue a fond sur la legerté, Ross. ne communique nul part le poids du ski nu suivant la taille...
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
C'est vrai que les kis tous seuls sont super legers, mais vu le poid des fixs, sa change pas grand chose!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais déjà le poids des fixs c'est pas spécifiqe au scratch, c'est partout pareil, et bien sûr que ça change, car le poids des fixs est au milieu, et t'as moins de poids partout dans le ski, donc moins d'inertie en l'air...
balistik
balistik

inscrit le 02/04/07
17 messages
okok! merci de m'expliquer car j'y avait pas pensé
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
18 messages
Alors .. les skis fs les plus légers ????

Ce matin j ai appelé rossignol , ils n ont pas su me repondre , ils m ont dit de rappeler cet apres midi ....
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
[quote=Fr3eR!Der (13 avril 2007 13 h 04)]
Alors .. les skis fs les plus légers ????

J ai essayé les head de l année prochaine (ceux avec les os radiographiés), ben j ai jamais vu un ski aussi leger, c est bluffant !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
18 messages
Salut !
J utilise ce sujet pour avoir votre avis ..
Ca doit vous souler mais je demande quand meme :D
Merci de prendre le temps de lire :p

Cette saison j ai commencé a vraiment prendre du plaisir en ski , et je compte donc m y mettre serieux .
Je suis interessé par les ar6 ..Je mesure 1m86 pour 75kg .
J avais des skis plus que pourris jusqu a maintenant .. ( des salomon scrambler en 1m75 ).Je ne peux plus skier avec j ai plus qu atteint leur limite ..
ils sont super legers , mais en HP c est impossible et des qu il y a des la vitesse c est la roulette russe .

Mes potes ont des scratch , PE , seth ..J ai essayé les PE de 05.06 en 1m80 et je les ai trouvé vraiment lourd et pas super maniables .
J ai un bon niveau .
Je cherche des skis joueurs , maniables , surtout LUDIQUES.

pour 40%piste
35% HP
25%park

Les AR6 conviennent ?si oui
AR6 EN 176 OU 181 ????



Merci beaucoup .
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
pour le AR6, je ne sais pas je n ai jamais tester !

mais il faut prendre sans hésitation le181 si tu prend un AR6 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass