freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
salut tout le monde depuid que je suis rentré dla cand' je cherche la music de yannis odua qui est passé sur la fin de la d'jib session (j'aime tro aimer) donc si quelqu'un peu m'aider MERCIIIIIIIII et par hazar si quelq-ubn trouverai le duplate de daddy mory qui est passé au concert sur Candide je suis preneur ausssi merci tt lmonde et si vous avec du bon son esiter pas ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouille ouille ouille...
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
aie aie aie ....
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je sais pas pourquoi mais ...sa va trasher...........
un conseil poste un message avec je sors ------->[]
mais je sors avant moi -------------->[]vlam
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
iiee iiee iiee iie
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
héé oyui lol jdemande l'impossible mais c'est tellement exelent comme son que il me la faut absolument
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
pour yanis je sais pas ,mais pour daddy mory si cest vraiment une dubplate sa metonnerais que tu le trouve sur le net!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freestyle@@@ (06 avril 2007 20 h 37) disait:

héé oyui lol jdemande l'impossible mais c'est tellement exelent comme son que il me la faut absolument


on parlait pas du son ^^
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
qu'est ce que j'ai fait de mal????
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
juste du sms, du hors sujet, du... du genre de truc qui sont pas super appréciés ici ^^

sinon pour ta question j'en sais rien du tout j'étais pas la ^^
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
ouai ba limite on s'en fout de votre avis juste ceux qui ont la musique peuvent poster sinon les otres si c pour trasher...
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
si c'est la caraibe de odua que tu cherches, j'ai. Mais faut pas compter sur moi pour l'envoyer à toute la communauté.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
binawass (10 avril 2007 21 h 56) disait:

si c'est la caraibe de odua que tu cherches, j'ai. Mais faut pas compter sur moi pour l'envoyer à toute la communauté.


rapiat ! ;) ;)
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Ba après je sais pas si c'est ce que vous cherché ... en même temps je vois pas sinon, du Yannis Odua tout le monde a non ? La caraibe pour Akademix je sais pas ... C'est ça que vous voulez ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
jeremski (10 avril 2007 21 h 11) disait:

ouai ba limite on s'en fout de votre avis juste ceux qui ont la musique peuvent poster sinon les otres si c pour trasher...




+1
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
no soucy le mec qui a poster en first...les skipasseurs se prennent souvent pour les moderateurs et aiment parler pour rien dire...oh et puis c'est tjr trippant de voir les gens péter des cables sur des forum pour rien...;)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
polococo (11 avril 2007 00 h 06) disait:

no soucy le mec qui a poster en first...les skipasseurs se prennent souvent pour les moderateurs et aiment parler pour rien dire...oh et puis c'est tjr trippant de voir les gens péter des cables sur des forum pour rien...;)


carrement
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
pauvre ti' gars, il a juste poster son sujet....sur candide...

beeeehh

lol
freestyle@@@
freestyle@@@

inscrit le 18/10/05
36 messages
merci mais ce n'était pas la caraibe que je cherchai du moin je ne pense pas celle que je cherche est passer sur la fin de la djib apres le crash je croi juste apres le mec qui faisai du beat box je sais pa si quelequ'un arrive à la situer et a s'en rapeller lol en tout cas merci pour ceux qui post et qui joue l'jeux
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
polococo (11 avril 2007 00 h 06) disait:

no soucy le mec qui a poster en first...les skipasseurs se prennent souvent pour les moderateurs et aiment parler pour rien dire...oh et puis c'est tjr trippant de voir les gens péter des cables sur des forum pour rien...;)


en général, ca trash pour moins que ca, mais justement parce qu'on s'est ramener en premier ca n'a pas été le cas.

Et quelque chose me dit que t'aurais jamais poster en first de peur de prendre tout le monde sur le dos... :) Parce que faire des belles paroles après avoir tout le monde avec soi, c'est facile hein... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass