sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
slt,
Hier je suis allez skier à Chamrousse et comme il y 'avait pas mal de poudreuse j'ai fais mes premiers pas en Hors piste avec de la poudreuse. Mais les conditions n'étaient pas génial, d'une pars la poudreuse coller un truc de fou et d'autre part la veille jétait tombé piénu chez moi et m'était décoller l'ongle du gros orteil. Je me suis alors rendus compte que j'avias un peu des difficulté à faire des petits virages. Quelqu'un à t-il des conseils genre bien lever un pied etc...??
Clint_S
Clint_S

inscrit le 27/03/07
4 messages
Matos : 1 avis
...le planté du bâton m. Duss !!
demi_lune
demi_lune

inscrit le 10/08/06
159 messages
coupe tes ongles avec un sisso.....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
demi_lune (05 avril 2007 10 h 50) disait:

coupe tes ongles avec un sisso.....

mdr
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
lol, pas d'autre proposition
sisso
sisso

inscrit le 30/10/06
31 messages
????????
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
si,
mets des pantoufles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
Quand t'es ds de la poudre: il faut bien appuyer en avant avec tes chevilles pour une meilleure stabilité, faut aussi lever légerement les spatules à l'avant et ne pas te tenir trop en arrière (mettre son corps plus en avant)sinon c'est la chute assurée et bien sur ne pas oublier le planter de bâton: ans la poudreuse il faut des beaux mouvements et pour cela il faut lever les spatules !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass